Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11434827
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 11:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Prototype, plus grand que la précédente et surtout pas besoin de trimballer whatmille petites lampes [:icon11]

 

http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2001.jpg

 

http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2002.jpg

 

http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2003.jpg

 

http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2004.jpg

 

Marche au poil, les tofs d'hier ont été faites en plein nuit :D

 


Excellente et brillantissime Pandani case!!!! [:cytrouille]


Message édité par MSAINT le 06-05-2007 à 11:43:30

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 11:41:08  profilanswer
 

n°11434839
Zoreil
Posté le 06-05-2007 à 11:41:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oooohhh :love:
 
How much ?


 
C'est aussi abordable que tes coups de coeur orange [:_niala_]


---------------
What the FUCK ?
n°11434847
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 11:42:41  profilanswer
 

babaji a écrit :

Il avait une Artelier, VpourVienspoupoule ?


 
 
Ce n'est pas lui que je vous dit, one o'clock jump est un ami de TempusFugit. [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11434855
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2007 à 11:43:07  profilanswer
 

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11434867
Zoreil
Posté le 06-05-2007 à 11:44:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
/bardass
 
Fais voir avec les seins d'ta femme, pour voir ?
 
/ bardass


---------------
What the FUCK ?
n°11434878
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 11:44:44  profilanswer
 

Khoma a écrit :

:jap:  
T'as pensé à breveter tout ça ? :o


 
 
Cf LA Très Sainte Page 1!!!
 
http://chronomania.free.fr/Article [...] ndani.html


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11434907
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 11:47:34  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?

 

http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg

 

Comparé à du 42mm

 

http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg

 

[:opus dei]

 


Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]

 

Il ne faut pas demander à Caleb :D

 

Et puis Obsy tout ce qui compte c'est ce que TOI tu en penses! [:cerveau simchevelu]

 

[:cerveau skyzor] Sinon même l'Altanus ressemble à une Seiko 5 sur ton poignet,[:cerveau sisicaivrai] tu devrais passer aux Panerai et autres IWC Big Pilot [:cerveau zebra]


Message édité par MSAINT le 06-05-2007 à 11:49:47

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11434910
domingo ch​avez
Posté le 06-05-2007 à 11:47:37  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
Trop petite.  :o

n°11434919
phil313
Posté le 06-05-2007 à 11:48:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
Je la trouve parfaite, à mon sens le 42 est vraiment le maximum, sinon ça ne passe plus sous les chemises et il faut les porter comme Agnelli sur les manchettes :)


---------------
TAF-034  
n°11434955
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 11:52:02  profilanswer
 


 
[:rofl]
DC, diplomate né... Spécialiste de la question "La paix au moyen Orient" pour l'administration Bush and Co :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 11:52:02  profilanswer
 

n°11434963
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-05-2007 à 11:52:42  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?

 

http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg

 

Comparé à du 42mm

 

http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg

 

[:opus dei]

 


Même la 42 me parait petite finalement  [:meganne]

 


clair trop petiot

 

comme dit msaint, il te faut passer a la pannie 47 ou big pilot laisse tomber le reste :p

n°11434975
domingo ch​avez
Posté le 06-05-2007 à 11:53:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:rofl]
DC, diplomate né... Spécialiste de la question "La paix au moyen Orient" pour l'administration Bush and Co :lol:


 

Spoiler :

Il me faut un maillon du bracelet métal.  :o

n°11434980
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-05-2007 à 11:54:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite serrée ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]



---------------
Cdlt,
n°11435012
zarkdav
Posté le 06-05-2007 à 11:56:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Mamma mia.
 
Je viens de la trouver en achat immédiat pour un peu moins de 2 000 euros
 
http://img520.imageshack.us/img520/6391/f28a3qf6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/2931/f3063sb7.jpg
 
 [:slyde]  [:_niala_]  [:slyde]


 
Oui. Mais est-elle neuve?


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11435020
zarkdav
Posté le 06-05-2007 à 11:57:20  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Zarkdav va prendre la tonsure, donc  :o  
Franciscain, bénédictin, dominicain, chartreux, ... ???  :whistle:


 
 :sleep: Encore une fois, il y a un mot qui vous a sans doute échappé.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11435057
Zoreil
Posté le 06-05-2007 à 12:00:35  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Oui. Mais est-elle neuve?


 
Non, d'okaz ;)
C'était juste pour souligner que c'est trouvable.


---------------
What the FUCK ?
n°11435069
phil313
Posté le 06-05-2007 à 12:01:50  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

:sleep: Encore une fois, il y a un mot qui vous a sans doute échappé.


 
La robe de bure semble se profiler à l'horizon :hello:


---------------
TAF-034  
n°11435097
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 12:04:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Spoiler :

Il me faut un maillon du bracelet métal.  :o



 
 
Bush Staÿle, c'est bien ce que je disais :lol: :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11435103
Khoma
bref.
Posté le 06-05-2007 à 12:04:31  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
C'est pas banquier qu'il faut faire comme métier, c'est bûcheron...
Je trouve en effet qu'elle fait un peu petite sur ton poignet.
 
 


 
Le côté artisanal me faisait rire.

n°11435105
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2007 à 12:04:34  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Omega Constellation 1975, 400 CHF. Pouartz ou mécanique ?
 
http://p.anibis.ch/b/1176382-3


Elle est bien plaisante à regarder en tout cas.
 

ObsydianKenobi a écrit :

Prototype, plus grand que la précédente et surtout pas besoin de trimballer whatmille petites lampes [:icon11]
 
http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2001.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2002.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2003.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/sIMG_2004.jpg
 
Marche au poil, les tofs d'hier ont été faites en plein nuit :D


En fait, tu es très manuel, Obsy  [:mestraim]  
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


Sur ton grand bras, tout est beau [:madame mado]
 

MSAINT a écrit :

[:rofl]
DC, diplomate né... Spécialiste de la question "La paix au moyen Orient" pour l'administration Bush and Co :lol:


Oui, le Kissinger du topic, ce n'est pas lui, en effet :D
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11435122
zarkdav
Posté le 06-05-2007 à 12:05:35  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

D'ailleurs, si t'arrives à toucher la version titane neuve à 2-3k€, je me fais moine.


 
Vous êtes bouchés? Bien sûr que d'occase ça se trouve à moitié prix!


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11435262
phil313
Posté le 06-05-2007 à 12:17:14  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Vous êtes bouchés? Bien sûr que d'occase ça se trouve à moitié prix!


 
Errare humanum es, une vocation définitivement perdue


---------------
TAF-034  
n°11435351
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2007 à 12:23:51  profilanswer
 

Bon, la sentence est sans appel :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11435406
pikti
I’ve done worse
Posté le 06-05-2007 à 12:27:46  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

J'ai hate de recevoir la mienne, les jours feriés me font chier, ça sert à rien quand on ne taf pas :o


 
pire, quand tu taf à la journée c'est un jour sans facturation  :o  

n°11435458
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-05-2007 à 12:32:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bon, la sentence est sans appel  :/

 


caleb, merci pour le virement paypal que je viens de recevoir de ta part comme convenu :hello:

  

:whistle:

n°11435521
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2007 à 12:37:54  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
Bcp trop petite.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11435525
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2007 à 12:38:27  profilanswer
 

[:limit]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11435530
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 12:38:57  profilanswer
 

kun a écrit :

caleb, merci pour le virement paypal que je viens de recevoir de ta part comme convenu :hello:
 
 
 
:whistle:


 
 
 :heink:  toi aussi?  :heink:  
 
 [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11435575
domingo ch​avez
Posté le 06-05-2007 à 12:42:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Elle est bien plaisante à regarder en tout cas.
 
 
En fait, tu es très manuel, Obsy  [:mestraim]  
 
 
Sur ton grand bras, tout est beau [:madame mado]
 
 
Oui, le Kissinger du topic, ce n'est pas lui, en effet :D


 
Je dis les choses comme je les pense.
 

Spoiler :

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... [:sarko]


 

Caleb2000 a écrit :

Bcp trop petite.


 
J'attends donc comme convenu 1 maillon du bracelet. [:cerveau prodigy]

n°11435666
cristo53
Posté le 06-05-2007 à 12:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux comparer les différents mouvements unitas que l'on peut trouver. Ce matin aux puces j'ai acheté une montre gousset en très bon état, des années 50 je pense de marque Ultra, standard antichoc. Le calibre semble être un Unitas. J'avais rangé quelque part les renseignements sur le poinçon notamment du fabricant et de ses différents modèles , mais depuis midi je ne remets pas la main dessus.
Si vous voulez j'essaierai d'envoyer des photos.
Merci pour votre aide.
C.

n°11435677
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-05-2007 à 12:50:10  profilanswer
 

pour les ceusses qui cherchent une seiko divers voire une seiko 5, follow the white rabbit [:petrus75]

 

http://300gp.ovh.net/~chronoma/cda [...] php?id=835

 


:whistle:

 

(oui je sais running gag :D)

n°11435952
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-05-2007 à 13:14:54  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je demande l'avis du public, est-elle trop petite ou pas?
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2010.jpg
 
Comparé à du 42mm
 
http://formulef1.com/watches/obsy/ssIMG_2014.jpg
 
[:opus dei]
 
 
Même la 42 me parait petite finalement [:meganne]


 
...message déjà cité 10 fois, mais je me permets : ...grave, ouias :/ .


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11436095
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2007 à 13:29:29  profilanswer
 

:cry:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11436412
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2007 à 13:48:26  profilanswer
 

C'est des jaloux [:thalis]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11436429
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2007 à 13:49:46  profilanswer
 

Monsieur Bato dit "ah oui, elle a l'air petite. Qu'il me la confie, mais sur moi elle aura l'air trop grosse" [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11436767
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-05-2007 à 14:12:57  profilanswer
 


 
Et le bracelet Acier, ça lui donnerait pas un peu plus de "présence" ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 06-05-2007 à 14:14:55

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11436775
armaggedfi​x
Posté le 06-05-2007 à 14:13:26  profilanswer
 

Voilà ma nouvelle montre: Vostok Amphibia , achetée 38 euros   :D   sur smirs.com.
 
Elle m'a l'air très solide. Le bracelet par contre est bof bof, je le changerai sûrement.
Elle m'a été expédiée en 2 semaines et je l'ai reçu avec la carte postale que l'on peut voir derrière.
 
http://img225.imageshack.us/img225/8757/vostokamphibiayy8.png
 
A bientôt, moi je vais remplir mon devoir de citoyen  :)


---------------
*Team Altanus France n°033*  *Vostok Amphibia* *Seagull 1963*
n°11436790
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-05-2007 à 14:14:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Monsieur Bato dit "ah oui, elle a l'air petite. Qu'il me la confie, mais sur moi elle aura l'air trop grosse" [:pingouino]


 
...y'a mieux : sur moi, elle serait juste "parfaite" [:petrus75]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11436968
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 14:25:11  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Et le bracelet Acier, ça lui donnerait pas un peu plus de "présence" ? [:transparency]


 
Le bracelet acier fait 18 > 16 mm ce n'est pas que l'on peut qualifier de bracelet qui en impose...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11436976
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2007 à 14:25:48  profilanswer
 

Monsieur Bato porte l'épaule large et le poignet gracile [:madame mado]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11436979
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-05-2007 à 14:26:11  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

je me dis que ma Oris que je vends t'irais bien !!!!!


 
[:rofl] abdrx qualité toussa?  :whistle:  


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)