| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
benjiman .............................. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:10:36 ![]() ![]() |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Quineto |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Voilà la mienne Message édité par Nudji le 04-06-2003 à 11:36:14 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
leto |
Message édité par leto le 04-06-2003 à 17:49:29 --------------- -- |
Quineto |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Quineto |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
Message édité par leto le 04-06-2003 à 20:05:45 --------------- -- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
au fait, "diver" ca veut dire quoi? j'ai vu ca sur d'autres marques |
Quineto |
|
Quineto |
Quineto |
|
leto |
--------------- -- |
Quineto |
Message édité par Quineto le 04-06-2003 à 21:14:09 |
leto |
Message édité par leto le 04-06-2003 à 21:36:22 --------------- -- |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | [citation=605763,24][nom]mcberd a écrit[/nom]Elle est effectivement très belle et pour une fois qu'une montre qui me plait est (presque) abordable |
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
bozo le clown | pour ceux que cela interresse il y a une vente de montre façonnable sur vente-privee.com jusqu'à ce soir. elles sont moitiées prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je me prendrais bien celle là, mais 225? quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
McBerd BadgerBadgerBadger | Allez jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://fr.news.yahoo.com/030605/85/38nxk.html
|
benjiman .............................. |
|
nhatton | Pour les pros des montres qui semblent hanter ce taupik : j'ai reçu en cadeau une montre qui ressemble beaucoup à celle-là :
Message édité par nhatton le 05-06-2003 à 16:55:34 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
leto |
--------------- -- |
leto |
Message édité par leto le 05-06-2003 à 19:46:57 --------------- -- |
nhatton |
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
leto |
Message édité par leto le 08-06-2003 à 13:23:34 --------------- -- |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bonjour,mon papa veut m'offrir une montre pour mes 20 ans
|
Laurent_g | Perso je la trouve pas moche |
leto |
--------------- -- |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ah pkoi la qualité est pas bonne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |