| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:25:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je préfère la premiere --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
|
bozo le clown |
la 3eme avec un bracelet en cuir bleu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sobebra | la deville est trop classe ... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
qoop Musik ? |
|
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:39:25 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | la Deville est aussi ma préféré, quelqu'un connait le prix ?
|
leto |
Message édité par leto le 12-06-2003 à 21:27:03 --------------- -- |
qoop Musik ? |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | 'tain je cherche une montre qui ressemblerais à celle-ci, si quelqu'un a une idée (ds des prix raisonnables Message édité par Pastille le 12-06-2003 à 23:13:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y sont ou les bouttons du chrono?? |
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
|
bozo le clown |
c est laquelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
le cadre est bien trop epais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 13-06-2003 à 10:23:18 |
bozo le clown | mouais, je ne les trouve pas vraiment classe pour le prix proposé... des festina font mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leto |
--------------- -- |
bozo le clown | assurement.
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 13-06-2003 à 10:40:47 |
bozo le clown | tu va me trouver chiant mais je la trouve trop fine, trop frele Message édité par bozo le clown le 13-06-2003 à 10:41:04 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba je cherche, je cherche, mais je n arrive pas à trouver ma montre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | festina, modele 8382 je crois...
leto |
--------------- -- |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 13-06-2003 à 10:57:59 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
et combien pour cette merveille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? | la Sinn |
bozo le clown |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 13-06-2003 à 11:06:18 |
leto |
Message édité par leto le 13-06-2003 à 11:07:42 --------------- -- |
bozo le clown |
sympas, il faut surement la voir pour se rendre compte des divers reflets, mais le prix est correct --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |