| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
sympas, il faut surement la voir pour se rendre compte des divers reflets, mais le prix est correct --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:07:26 ![]() ![]() |
leto |
Message édité par leto le 13-06-2003 à 11:11:48 --------------- -- |
bozo le clown | pile ou face --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leto |
Message édité par leto le 13-06-2003 à 11:14:42 --------------- -- |
bozo le clown |
ca encore cela fais joli --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leto |
--------------- -- |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? | quelqun connait le lien qu'il y'a entre la Nomos et glashuette ? |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 18:59:32 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leto | uP --------------- -- |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | personne aurait une combine pour avoir une Deville moins cher |
leto |
|
leto | Je viens de recevoir mon catalogue Sinn --------------- -- |
qoop Musik ? |
|
leto |
--------------- -- |
qoop Musik ? | clairement |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai essayé une Speedmaster hier ... c'est 'achement léger, ça me change de ma Poljot --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | une Deville |
qoop Musik ? | une tissot Message édité par qoop le 19-06-2003 à 08:24:28 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | c'est pas du tout le même look, c'est une question de gout |
moyen_moins chat réincarné | ayé je l'ai recup ma seiko |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | tophs needed !! |
moyen_moins chat réincarné |
bozo le clown | je viens de récupererr ma montre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
|
Quineto |
|
com21 real men don't click |
|
Quineto |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 20-06-2003 à 12:38:58 |
Quineto |
|
bozo le clown |
cela arrive --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
rotoutou Across member | j'ai edité le premier message du topic pour ctrl C/ctrl V un message epliquant qu'est ce que c'est une montre, la difference automatique/quartz, etc. --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par kun le 21-06-2003 à 14:57:33 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
elle est très belle, depuis le temps que tu la voulais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |