| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Reprise du message précédent :
ah pkoi la qualité est pas bonne ? |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:50:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Dans cette catégorie de prix je prendrais sans hésitation une Omega, voire une Breitling, ça fait bien Message édité par DDT le 08-06-2003 à 16:18:10 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DDT Few understand | [strike] [ /strike] tout bêtement
Message édité par DDT le 08-06-2003 à 18:28:38 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 19:41:03 |
leto |
--------------- -- |
nhatton |
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
qoop Musik ? | A mon tour de poser une petite question |
gira |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:46:02 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bon j'arrive tjrs po à me decider pour ma nouvelle montre |
moyen_moins chat réincarné | tain tjs aucunes nouvelles de ma montre au sav |
leto |
--------------- -- |
DDT Few understand |
mon poignet fait 17.5cm
|
leto |
--------------- -- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
elle coute combien l'IWC? surement plus que la sinn, non? |
com21 real men don't click | la IWC est vraimment très belle --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 12-06-2003 à 10:26:35 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | oui, enfin celle ci est importable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | je reprend, fond ivoire avec cadran bleu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | tiens j ai trouvé ceci
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | bon je rajoute baume et mercier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://www.baume-et-mercier.com/virtual/39.asp
qoop Musik ? |
|
bozo le clown |
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | on vera --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
qoop Musik ? |
|
bozo le clown | trop épuré, trop frele --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 12-06-2003 à 14:38:06 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | idem trop épuré je trouve, qd je disais épuré je voulais dire " pas de montre genre breitling" ( |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | edit je parlais de la tangente, celle là est pas mal |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je suis amoureux, dommage que la polygamie soit punie par la loi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |