|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 10-03-2025 à 12:14:29 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cisco1 | Oui, ca vaut le coup d'essayer au moins , une Sub c'est un classique et ca peut plaire. Message cité 8 fois Message édité par cisco1 le 10-03-2025 à 12:43:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:57:41 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 10-03-2025 à 13:01:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid | Trop dur de se limiter à 3 Rolex, on parle pas d'une sous-marque comme Omega là |
oufwid |
1 - Rolex MilSub Submariner dotation RN, la 5513, 70 ou 18O exemplaires selon les sources, aiguilles glaives, anses fixes... 99% de fausses sur le marché (la majorité authentifiées mais Rolex a bien publié le nombre de montres fabriquées donc LULZ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-03-2025 à 14:02:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid | Une Oyster Perpetual ref. 6098 “Galaxy” Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 10-03-2025 à 13:09:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oufwid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
blankette |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nan mais beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum c'tout ! Message édité par MSAINT le 10-03-2025 à 13:17:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
oufwid |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 10-03-2025 à 13:23:42 --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 10-03-2025 à 13:27:40 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Un chrono pre-Daytona, c'est tout petit, tout mimi et ça ne ressemble pas à une des dayto modernes blings à crever: Une dédette 36 lunette cannelée et President, choix difficile entre platine et cadran azur (index baguette) et or blanc cadran cerise. Disons cadran cerise: Ma Cellini, parce que je ne me suis toujours pas lassé de son style prévu pour les avocats/notaires/fiscalistes bedonnants proches de la retraite (genre Larcher mais pas tant si pire)
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 15-08-2025 à 17:02:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | La milsub --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd |
takumi86 |
oufwid |
blankette |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |