| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 20:46:24 ![]() ![]() |
oufwid |
fred_div91 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
frandon Citation personnelle associée |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MasterSam Paster of Muppets |
C'était la blague...
Foulala... Alors je kiffe le platine mais là ça me paraît un peu froid. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-08-2024 à 22:02:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jonas c'est mon identité | Presque 100 ans En tout cas elle ressemble un peu à celle ci dont les dessins sont complètement d'inspiration art déco.
Plutôt art nouveau même, celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-08-2024 à 22:37:26 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 22:54:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | Ça fait réfléchir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blankette |
|
tinc |
|
MasterSam Paster of Muppets | Bonjour --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par frandon le 31-08-2024 à 09:59:36 --------------- Cdlt, |
thibw |
|
Flaie | Samedi c'est marché |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
okthxbye |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
okthxbye |
okthxbye |
okthxbye |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait quand même plus envie qu'une simple réf --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
blankette |
|
--------------- Cdlt, |
Flaie |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 31-08-2024 à 12:23:16 |