|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:07:26 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2024 à 13:42:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
blankette | Et l’art nouveau est antérieur à l’art déco |
blankette |
|
parce que tu peux changer le bracelet... LE truc pour les différencier, c'est le cadran avec l'Ω imprimé sur la version hésalite / fond plein et en métal rapporté pour le saphir / saphir. Message édité par MSAINT le 31-08-2024 à 13:39:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité | Montre de bonhomme sur poignet de bonhomme sur moto de bonhomme --------------- et voilà |
MSAINT hipsters wear whiskers. | des powals partout --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:43:28 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
thibw |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jonas c'est mon identité | J'échange ma moto contre 3 ou 4 planet ocean --------------- et voilà |
thibw |
nonosore #ronchon | Intéressant merci!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jonas c'est mon identité |
Le Tuono V4 (j'ai roulé celle de macdriverz ), c'est la SEULE moto du marché que j'ai autant kiffé que la mienne Bon je n'en achèterais pas une parce que je tiens à la vie et que j'ai pas le skill, mais c'est la seule moto que j'ai essayé sur laquelle j'ai pris un pied de malade, au moins autant que sur ma kawa. (je ne compare évidemment pas les deux au niveau perf, mais vu que ma kawa est déjà 5 fois trop puissante pour moi, je laisse le Tuono aux vrais bonshommes qui ont des vraies routes près de chez eux )
Message édité par jonas le 31-08-2024 à 15:08:39 --------------- et voilà |
zephs |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
okthxbye |
|
domingo chavez |
jonas c'est mon identité | Elle a l'air vraiment nickel non ? Omega Seamaster Planet Ocean --------------- et voilà |
fred_div91 |
|
thibw |
sebcile |
|
sebcile |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Skip' |
Skip' |
|
thibw |
|
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
okthxbye |
|
n0b0dy | Fxd pour la vaisselle --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |