| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 21:27:43 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Chouette kimouss, et je ne connaissais pas cette petite anglaise c’est vraiment sympa! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
domingo chavez |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 16-09-2023 à 23:36:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 17-09-2023 à 06:53:41 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 08:17:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 08:29:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid | La nouvelle IWC Ingenieur est vraiment dans le style Royal Oak (mais alors VRAIMENT) mais 12kCHF, ce prix débile |
ramice | Je propose la Yema urban traveller.
Juste dommage le guillochage nid d'abeilles. J'aurai préféré autre chose. |
oufwid |
takumi86 |
|
oufwid |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ramice | Question idiote mais bon... pourquoi dans dans les montres le chiffre romain 4 est IIII et non IV ??? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisco1 | https://atelierwen.com/collections/watches
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
38mm cadran saumon ou bi-ton cadran brun avec diamants |
ramice |
Message édité par ramice le 17-09-2023 à 10:28:50 |
oufwid |
|
oufwid |
xcomm |
Message édité par xcomm le 17-09-2023 à 11:07:40 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | C'est stylé les chiffres romains, c'est les chiffres arabes qui sont pété à mort sur les montres. |
oufwid |
|
cyd125 Teflon Don |
frandon Citation personnelle associée | Envoie une jpg de ton poignet maniant le couteau à kebab --------------- Cdlt, |
ramice |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
À ce prix ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
cisco1 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Silk56 le 17-09-2023 à 13:17:27 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Oliv_CTR | La Sinn, comme la Navi (hommage toussa), ça fait partie du CDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |