| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:09:33 ![]() ![]() |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jambier | Y a eu un soucis de virgule non? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 16-02-2016 à 17:16:27 |
genghis77 -_-' | ou "plus de mille balles" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai réussi à faire une vidéo de mon problème d'aiguille du chrono sur la speed après un moment sans utilisation :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 16-02-2016 à 17:18:39 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonjour, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
genghis77 -_-' | OK DATM --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 16-02-2016 à 19:18:29 --------------- Gal.HFR |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Oulah |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 16-02-2016 à 19:21:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
le_6tron |
Adelscott |
--------------- . |
yoda34 Chemical Worker |
|
le_6tron |