Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20380  20381  20382  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68704578
Oliv_CTR
Posté le 27-06-2023 à 16:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur le truc Funky suisse j'expérimente ça avec bonheur depuis 1 semaine, à part que t'es captif d'IWC (evidemment..) le système est très bien
 
https://www.iwc.com/en/specials/easx-change.html
 
Sans l'ardillon c'est littéralement 3 secondes l'échange

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 16:31:08  profilanswer
 

n°68704589
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:32:01  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Pompes rapides et co effectivement. Cela demande juste un petit découpage du bracelet ou en choisir un prévu pour.


 
Il y a a même des bracelets qui sont dotés de pompes rapides à l'achat. [:kermit007:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704594
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 16:32:21  profilanswer
 

Le mieux c'est la Vache de Nobody avec ses petites tirette pour changement hyper rapide


---------------
Cdlt,
n°68704612
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:34:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

Le mieux c'est la Vache de Nobody avec ses petites tirette pour changement hyper rapide


 
 [:lectrodz]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704617
GrosseGame​lle
Posté le 27-06-2023 à 16:35:06  profilanswer
 

Omega qui fête les 75 ans de la Seamaster avec des déclinaisons absolument hideuses de toute la gamme  [:-the_unforgiven-]  
 
Mais  [:yoli:3]  
 
https://www.omegawatches.com/media/catalog/product/cache/a5c37fddc1a529a1a44fea55d527b9a116f3738da3a2cc38006fcc613c37c391/o/m/omega-seamaster-ploprof-1200m-co-axial-master-chronometer-55-x-45-mm-22732552103001-l.png
 
Mais ils signent aussi le retour de la Ploprof, cette fois-ci avec les proportions de la 600m originelle.
Boitier monobloc, mais valve He  [:masterroshi:5]  
Retour de la couronne à l'ancienne.
Ils gardent l'insert saphir des précédentes versions en acier.
Et pour l'instant pas de bracelet mesh.
Mais boitier en OmegaSteel.
 
Bon, les couleurs sont pourries mais il y aura donc nécessairement une version noire et 36 séries limitées.
 
Le prix est tout bonnement fou.
https://www.omegawatches.com/fr-fr/ [...] 2552103001


Message édité par GrosseGamelle le 27-06-2023 à 16:35:30

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68704623
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:35:56  profilanswer
 

15 300€ [:trhiso]  
 
 [:france_insoumise:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704625
WestCoast8​5
Posté le 27-06-2023 à 16:36:22  profilanswer
 

Elric15 a écrit :

Petit sondage rapide,  
 
Montre pour cet été ( 1 mois ou un peu plus ...) sans accès aux autres...
 
Vous partiriez sur une  
- une 5712 ( donc full acier)
- une 5167 ( donc rubber)  
- Une 5212 ( cuir )
 
Elles sont toutes différentes mais bon ...  Ensuite, il faut aussi peser le risque de découpage de bras à la machette sur la cote d'azur ...  


 
Je vote la 5167 sans l'ombre d'un doute !
 
 

n°68704655
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:39:07  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182663
 
 [:bonhame:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704668
Skip'
Posté le 27-06-2023 à 16:40:23  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Il existe des systèmes ne nécessitant pas d'outils pour les gens maladroits ou soucieux des rayures. [:hoo:5]


 
C'était pour le lulz  [:hoo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 27-06-2023 à 16:40:46
n°68704680
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 16:41:58  profilanswer
 

ça sert pour les gars qui descendent en caisson avec leur montre valant xk€
 
donc personne


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 16:41:58  profilanswer
 

n°68704687
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:42:35  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
C'était pour le lulz  [:hoo:5]


 
Moi aussi, je n'aime point les pompes rapides, pas confiance [:moonzoid:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704719
Skip'
Posté le 27-06-2023 à 16:45:56  profilanswer
 

frandon a écrit :

ça sert pour les gars qui descendent en caisson avec leur montre valant xk€
 
donc personne


 
Le hfrien qui avait descendu sa Rolo à chaispu combien de mètres depuis sa plate-forme pétrolière en Afrique  [:aloy]

n°68704735
takumi86
Posté le 27-06-2023 à 16:47:07  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 [:xauhaus]  [:xauhaus]  [:xauhaus]  
Linen dial approved !
Joyeux anniversaire en avance mon jeune  [:martin2troie:8]  
 
 


merci  [:jk pierre-fanfan:2]  
on va se dire que c'est le cadeau des 37 ans avec 3 semaines d'avance  [:sad frog:5]  

offspring34 a écrit :


 
Rhaaa une de mes configurations preferées  :love:  
elle est magnifique!


merci  [:jk pierre-fanfan:2]  

n°68704736
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:47:10  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Ca sert à quoi la valve Helium ?

 

y a vraiment de l'helium dedans ? Faut la recharger de temps en temps ?

 

Si on l'aspire on peut parler avec une voix rigolote ?

 

Bin oué, tu ne vois pas le petite bombonne à hélium à enfiler à droite?
En plus, si tu ne plonges pas tu peux t'en servir comme flasque thermos whisky / café /thé / Benco...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182666


Message édité par MSAINT le 27-06-2023 à 16:48:32

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704751
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 16:49:15  profilanswer
 

Dans l'eau on s'en fout de la valve :o


---------------
Cdlt,
n°68704756
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:49:43  profilanswer
 

Skip' a écrit :

 

Le hfrien qui avait descendu sa Rolo à chaispu combien de mètres depuis sa plate-forme pétrolière en Afrique  [:aloy]

 
palacios a écrit :

Je parlais d'une montre sur un sous -marin ROV offshore il y a quelques post, et je vois que quelqu'un qualifie ma question de troll...
Est-ce que c'est parce que vous pensez que je plaisante ?

 

Demain cette montre Sea Dweller ira à 1200 m sur un ROV Oceaneering, au large du Golfe de Guinée sur le champ Offshore de Dalia en Angola.

 

Je pensais que vous trouveriez l'expérience amusante.
...

 

[:loolacol]


Message édité par MSAINT le 27-06-2023 à 16:51:22

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704767
Skip'
Posté le 27-06-2023 à 16:50:40  profilanswer
 

Tiens ils ont décliné l'AT aussi :
 https://www.omegawatches.com/media/catalog/product/cache/a5c37fddc1a529a1a44fea55d527b9a116f3738da3a2cc38006fcc613c37c391/o/m/omega-seamaster-aqua-terra-150m-co-axial-master-chronometer-41-mm-22010412103005-l.png
 
https://www.omegawatches.com/media/catalog/product/cache/a5c37fddc1a529a1a44fea55d527b9a116f3738da3a2cc38006fcc613c37c391/o/m/omega-seamaster-aqua-terra-150m-co-axial-master-chronometer-41-mm-22012412103008-l.png
 
Ça rentre dans la définition du bonbon ?  [:chewyy]


Message édité par Skip' le 27-06-2023 à 16:53:19
n°68704786
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:53:04  profilanswer
 

Tain mais leur nouveau remontoir en forme de poire lô [:-the_unforgiven-]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704801
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:54:14  profilanswer
 

Tain mais leur nouveau bracelet coutchouc en forme de cuir tressé lô [:-the_unforgiven-]
 
 
Enfin le rubber en forme de leather quoi


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2023 à 16:54:34  profilanswer
 

Pas mal le bleu layette.
Ils ont aussi du rose pour la naissance d'une fille et du vert pomme pour ceux qui veulent laisser choisir ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68704816
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 16:55:27  profilanswer
 

Vous êtes des vieux blasés :o


---------------
Cdlt,
n°68704860
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 16:59:36  profilanswer
 

frandon a écrit :

Vous êtes des vieux blasés :o


 
C'est même pas la couleur à la mode des bonbons 2023 [:sat 08:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182676
 
Et puis j’espérais tellement une SM300 réédition historique [:le_phoque_pedoque:1]


Message édité par MSAINT le 27-06-2023 à 17:00:19

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704861
GrosseGame​lle
Posté le 27-06-2023 à 16:59:39  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Le hfrien qui avait descendu sa Rolo à chaispu combien de mètres depuis sa plate-forme pétrolière en Afrique  [:aloy]


 
Même pas.
La montre était a même l'eau et n'était donc pas baigné d'hélium dans un caisson.
 
correction du lien : http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] ongee.html

Message cité 2 fois
Message édité par GrosseGamelle le 27-06-2023 à 17:06:37

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68704867
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2023 à 16:59:53  profilanswer
 

frandon a écrit :

Vous êtes des vieux blasés :o


J'ai présentement un cadran vert menthe au poignet.
Pour éviter la double peine à Martin, je ne vais pas me lancer dans la différence entre un bleu et un bleu.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68704868
offspring3​4
Posté le 27-06-2023 à 16:59:54  profilanswer
 

J'aime bien ces cadrans :)


---------------
Mon Feed-Back
n°68704882
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-06-2023 à 17:00:50  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Même pas.
La montre était a même l'eau et n'était donc pas baigné d'hélium dans un caisson.


 
 [:fougnasse des bois:3] Pas faux en plus [:julian33:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68704888
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 17:01:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai présentement un cadran vert menthe au poignet.
Pour éviter la double peine à Martin, je ne vais pas me lancer dans la différence entre un bleu et un bleu.


je vois  [:xqwzts:1]


---------------
Cdlt,
n°68704923
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 27-06-2023 à 17:05:51  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Oui mais est-ce que qu'un bracelet Berluti est suffisant pour remplacer mon Bexley ?


 
Superbe imitation de l'autre buse  [:implosion du tibia]  
 
@Takumi  [:volta] , c'est indémodable, intemporel, et le cadran linen est très beau  :jap:

n°68704942
n0b0dy
Posté le 27-06-2023 à 17:07:37  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

ho non on va encore avoir droit à une photo d'oversea sur rubber


 

frandon a écrit :

Le mieux c'est la Vache de Nobody avec ses petites tirette pour changement hyper rapide


 
Je me retiens [:mapa ha ha:3]  
 
Je suis avec AWS ce jour donc j’ai ma speed avec le bracelet NASA.  
 [:trefledepique_w]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68704953
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 17:08:57  profilanswer
 

Tu as tout dockérisé ?


---------------
Cdlt,
n°68705023
Skip'
Posté le 27-06-2023 à 17:19:21  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Même pas.
La montre était a même l'eau et n'était donc pas baigné d'hélium dans un caisson.
 
correction du lien : http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] ongee.html


 
True [:implosion du tibia]

n°68705038
anaide7000​0
Posté le 27-06-2023 à 17:21:17  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Je me retiens [:mapa ha ha:3]  
 
Je suis avec AWS ce jour donc j’ai ma speed avec le bracelet NASA.  
 [:trefledepique_w]


 
Attention whore sexy ?

n°68705288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2023 à 17:56:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
Une collab BMW Motorsport x Rolex  
 
Imola Red, Dakar gelb et Estoril blue  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


Cadrans blancs rouges et noirs sans supplément.
Gamme de 10 couleurs en option pour 600€
Gamme de 90 couleurs Individual pour 3000€  
 
 [:chacha1910]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68705315
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-06-2023 à 18:00:33  profilanswer
 

J'aime assez la PO, 39.5mm x 45.6mm L2L, mais... MAIS 14.2mm d'épaisseur et 194g le bouzin...

 

Pour le coup l'AT dispose toujours de son bracelet d'origine, c'est pas le plus rond des modèles 38mm "couleurs rolex".


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68705340
Elric15
Posté le 27-06-2023 à 18:06:00  profilanswer
 

Merci pour vos avis ... Aquanaut ça sera, en plus c'est celle qui est le plus étanche ... donc ca le fait ..  
Bonne summer watch au final :)

n°68705350
skaine
Posté le 27-06-2023 à 18:07:18  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Messieurs [:jk pierre-fanfan:2]
J’étais censé dégainer pour les quarante balais mais la tentation était trop forte  [:canardeur]
Le cahier des charges, montre en 36mm, bracelet acier, boitier acier [:galom]
DJ36 ? Explorer ? OP36 ? BB36 ? DJ ou DD de chez Tudor ? Breitling Chronomat 36 ? je ne faisais que girouetter mais je pense qu’au fond, je connaissais déjà la réponse  
 
Une fois le modèle choisi, restait encore le choix de la couleur du cadran même si s’est posé également la question du bi-ton ou non [:lalan28200]  
 
la raison m'a fait rester sur l'acier  
longtemps hésité pour le cadran bleu mais j'aimais beaucoup l'idée d'avoir un cadran clair
 
bref, j'ai fini par cliquer la semaine dernière, reçu ce midi
 
Rolex Datejust 16234 linen dial de 1993
 
photos prises à la va vite
 
https://i.ibb.co/GMZ2dTV/1.jpg
https://i.ibb.co/w4f7Xsc/2.jpg
https://i.ibb.co/Fs6h3C5/3.jpg
 
bref, j'ai acheté ma rolex  [:apges:3]  
 

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]




 
 
 [:skaine]  
Vraiment belle  
Une de mes futurs la 16234  
 
 [:implosion du tibia]  
 

n°68705352
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 27-06-2023 à 18:07:26  profilanswer
 

Toutes ces Omega bleu lagon qui me donne des envies d’ailleurs  [:tharkun]  
 
Vivement que Tiffany sorte son propre bleu … euh wait  [:nnahoy78]


Message édité par Seikorient le 27-06-2023 à 18:08:02
n°68705479
n0b0dy
Posté le 27-06-2023 à 18:28:58  profilanswer
 

Elric15 a écrit :

Merci pour vos avis ... Aquanaut ça sera, en plus c'est celle qui est le plus étanche ... donc ca le fait ..  
Bonne summer watch au final :)


A la fin de l’été, le 21/09, j’attend ton MP.
 [:milf and duck lover:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68705519
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-06-2023 à 18:35:29  profilanswer
 

Pour changer, qq annonces (post non sponsorisé :o )
La CP-2 du chat :
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=290445

 

Une DJ non cannelée mais cannelée quand même  :pt1cable:
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=290397


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68705583
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2023 à 18:45:55  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


A la fin de l’été, le 21/09, j’attend ton MP.
 [:milf and duck lover:1]


La Running blague de l’été  [:toto le hros]


---------------
Cdlt,
n°68705643
Skip'
Posté le 27-06-2023 à 18:57:48  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

J'aime assez la PO, 39.5mm x 45.6mm L2L, mais... MAIS 14.2mm d'épaisseur et 194g le bouzin..


 
C'est ce qui m'a fait renoncer aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20380  20381  20382  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)