Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68836449
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-07-2023 à 16:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silvin77 a écrit :


 
Juste une GS Hi-Beat 55h et une GS Spring Drive 72h.
 
Et je préfère ça à une Rolex qui garde la côte...


Des photos au poignet c’est possible pour les béotiens? J’espère que ça fait moins de 11,5 mm d’épaisseur et un L2L de 47… parcequ a ce compte pour un poignet de 16,5 je préfère garder ma cote et le reste du squelette  [:cetrio:4]  
Blague et amour du bling appart il y a la forme de la boite qui compte pour moi DJ, new Sub,Dayto, YM, Omega AT,PP 5711 and co , GP laureato , chopard eagle le posé sur le poignet le confort point inhérent à chaqu’un [:cetrio:4]  
 
Facile de cracher sur rolex mais si on enlève la com et le magnetisme ca reste des petits objets aux formes diverses mais confort fou [:bisounours58:1]  
 


Du gras surement  [:c e t r i o]  
 
La seiko HB est superbe faudrait que je regarde sa fiche et review. Il en existe une comme ça en gmt non? Il me semble qu’un membre en a une sur cuir  [:c e t r i o]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 16:11:03  profilanswer
 

n°68836452
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-07-2023 à 16:11:44  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Y'en a ici qui ne veulent pas être les plus riches du cimetière :sol:


C’est peu dire [:tib-c:3]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68836464
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 16:13:47  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Y'en a ici qui ne veulent pas être les plus riches du cimetière :sol:


La montre en or seul objet qui sera retrouvé par les peuples du futur, avec la dent en or.
 
 [:lalan28200]  [:thoulisse_bernard:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68836473
Skip'
Posté le 17-07-2023 à 16:14:54  profilanswer
 


 
L'arrière déjà  [:geert]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186151

n°68836494
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 16:17:32  profilanswer
 

Body cheese [:bonhame:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68836545
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2023 à 16:23:52  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

Félicitations.
Belle montre pour ton pacs.
Bon ça crame quelques années d’économies d’impôts.
Mais bon on n’économise pas pour juste économiser, c’est pour dépenser plus.

 

[:donnenrhume:7]


C'est pas celle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu  [:somberlain0958:2]

 

C'est un secret pour l'instant (#coteouestvendée) [:somberlain0958:2]

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 16:24:15

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68836553
anaide7000​0
Posté le 17-07-2023 à 16:24:31  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Y'en a ici qui ne veulent pas être les plus riches du cimetière :sol:


 
My Life, je viens d’une famille pauvre et j’ai manqué de tout pendant mon enfance… Tant que mes gosses ont pas chacun un million de coté grâce à moi je flambe pas

Message cité 2 fois
Message édité par anaide70000 le 17-07-2023 à 16:25:08
n°68836563
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2023 à 16:25:59  profilanswer
 
n°68836575
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 16:27:26  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :


 
My Life, je viens d’une famille pauvre et j’ai manqué de tout pendant mon enfance… Tant que mes gosses ont pas chacun un million de coté grâce à moi je flambe pas


 
Un million, d'anciens francs? [:so-saugrenu19:8]


Message édité par MSAINT le 17-07-2023 à 16:29:40

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68836582
anaide7000​0
Posté le 17-07-2023 à 16:28:22  profilanswer
 


 
Caroline de Monaco? Elle avait une OP full gold si je ne me trompe pas

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 16:28:22  profilanswer
 

n°68836583
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 16:28:26  profilanswer
 


 
 [:what has been seen] https://www.youtube.com/watch?v=keW3CF7bWaw


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68836693
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-07-2023 à 16:43:53  profilanswer
 

Après-midi bricolage, démontage de l’ancien PC. :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_2824752498e88b2704f0681e8.jpg

n°68836747
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 16:50:48  profilanswer
 

T'as pas de Speedmaster? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68836760
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 16:53:22  profilanswer
 

delantera a écrit :

T'as pas de Speedmaster? :o


 
Pour faire de la plomberie? [:vali103]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68836763
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-07-2023 à 16:54:01  profilanswer
 

 

De fil en aiguille je retombe sur ça, au moins c'est pas off-topic  [:mastersam]
https://youtu.be/aCPRfA6W00k


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68836782
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 16:56:34  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
De fil en aiguille je retombe sur ça, au moins c'est pas off-topic  [:mastersam]  
https://youtu.be/aCPRfA6W00k


 
 [:smb2307:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68836829
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-07-2023 à 17:02:23  profilanswer
 


Hoooooooo Carol, don't let him steal your heart away  [:wumalpy:1]


---------------
Cdlt,
n°68836834
eclaireur
Posté le 17-07-2023 à 17:02:53  profilanswer
 


 
C'est quoi le mieux dans ces cas là ? Bac à ultrasons ou ça casse tout ?

n°68836881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 17:08:58  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
C'est quoi le mieux dans ces cas là ? Bac à ultrasons ou ça casse tout ?


Surtout pas malheureux :D
 
Perso je ferais eau tiède, savon et brosse souple.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68836923
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 17:14:29  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :


 
My Life, je viens d’une famille pauvre et j’ai manqué de tout pendant mon enfance… Tant que mes gosses ont pas chacun un million de coté grâce à moi je flambe pas


Ma mère a élevé mon frère et moi avec meme pas un smic, j'ai fini les études j'avais rien sur mon compte, et pourtant aujourd'hui je profite quand même, l'argent est un outil pas une fin ;)
 
Grandir sans beaucoup d'argent à différents effets.
 
Tu peux très bien mettre tes gosses à l'abri et te payer une DJ, ça rime en plus :)

n°68836970
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 17:21:43  profilanswer
 

delantera a écrit :


Surtout pas malheureux :D
 
Perso je ferais eau tiède, savon et brosse souple.


C'est que pour le bracelet le bac à ultra sons
 

monsieur vov a écrit :


C'est un secret pour l'instant (#coteouestvendée) [:somberlain0958:2]


Allez pas de secrets entre nous :o


Message édité par Flaie le 17-07-2023 à 17:22:56
n°68836980
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 17:22:40  profilanswer
 

delantera a écrit :


Surtout pas malheureux :D
 
Perso je ferais eau tiède, savon et brosse souple.


 
Un service complet chez Seiko sinon  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68837069
Skip'
Posté le 17-07-2023 à 17:39:02  profilanswer
 

Spontex au pire :o
 

Spoiler :

[:botman]

n°68837128
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 17:49:38  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Spontex au pire :o
 

Spoiler :

[:botman]



Pour un bracelet brossé, si tu le fait dans le bon sens ça le fait :o

n°68837225
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 18:07:20  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


C'est pas celle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu  [:somberlain0958:2]  
 
C'est un secret pour l'instant (#coteouestvendée) [:somberlain0958:2]


Jeter son dévolu != acquérir  [:monsieur vov:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68837844
ramice
Posté le 17-07-2023 à 19:59:39  profilanswer
 

Ma Seiko 5 a un petit soucis. Alors elle tient bien l'heure. Elle est plutôt précise mais j'avais un doute sur la réserve de marche qui me semblait courte. J'ai donc fait un test et il semblerait que la RDM n'est que de 28 heures alors qu'en principe c'est autour de 41 heures.

 

Ça pourrait venir de quoi ?

n°68837868
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 20:03:48  profilanswer
 

ramice a écrit :

Ma Seiko 5 a un petit soucis. Alors elle tient bien l'heure. Elle est plutôt précise mais j'avais un doute sur la réserve de marche qui me semblait courte. J'ai donc fait un test et il semblerait que la RDM n'est que de 28 heures alors qu'en principe c'est autour de 41 heures.

 

Ça pourrait venir de quoi ?


T'avais remonté la montre à fond ?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68837958
ramice
Posté le 17-07-2023 à 20:25:41  profilanswer
 

delantera a écrit :


T'avais remonté la montre à fond ?

 

50 tours de couronnes. J'avais mis la Hamilton pareil avec 50 tours et elle a tourné 10 heures de plus.

n°68837959
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2023 à 20:25:56  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Jeter son dévolu != acquérir  [:monsieur vov:1]


Évidemment [:somberlain0958:2] .

 

D'où le secret [:fredmoul:1]  [:somberlain0958:2]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 20:26:10

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68838023
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-07-2023 à 20:37:23  profilanswer
 

C’est décidé, je quitte Rolex pour Lange, ça me correspond mieux  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°68838033
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 20:38:18  profilanswer
 

frandon a écrit :

C’est décidé, je quitte Rolex pour Lange, ça me correspond mieux  [:apges:3]


Tu revends ta dayto / ym a prix hfr ?

n°68838062
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-07-2023 à 20:43:10  profilanswer
 

Je vais tenter la culbute pour « autre projet horloger »  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°68838080
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 20:47:10  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Évidemment [:somberlain0958:2] .  
 
D'où le secret [:fredmoul:1]  [:somberlain0958:2]


On patiente  [:monsieur vov]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68838757
Alt0201
Posté le 17-07-2023 à 23:00:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

C’est décidé, je quitte Rolex pour Lange, ça me correspond mieux  [:apges:3]


Oulàààà c'est un changement en effet mais peut-être pas aussi significatif en ce qui concerne le disponibilité de certains modèles....
 
Et pour quel(s) modèle(s) de A.L&S?
 
Je connais qq personnes qui ont aussi totalement craqué pour A.L&S et qui finalement en sont revenus :
- augmentation des tarifs très importantes d'année en année
- le plus beaux, c'est leur p'tit cul et assez rapidement beaucoup de lassitude concernant les cadrans qui peuvent manquer de vie
- pas facile à revendre en cas d'autres projets ou envies


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°68838935
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-07-2023 à 23:50:17  profilanswer
 

C'est déjà passé ici, ce truc ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186213
https://www.elephantsclub.io/
 
J'ai vu passer une pub pour ça...
 
La spéculation débile associée aux montres  :fou:  
Même plus besoin de patienter sur liste d'attente, ni de rassembler les fonds nécessaire pour le projet
-> achetez une portion de montre, avec ce que vous avez de côté, pour revendre cette portion 3x plus cher dans quelques années
 
Moi qui pensais que la spéculation autour des montres allait se calmer en même temps que l'engouement pour les cryptos, ben si ce genre de sites ont du succès c'est pas gagné...

n°68839163
Flaie
Posté le 18-07-2023 à 07:10:34  profilanswer
 

bricolo a écrit :

C'est déjà passé ici, ce truc ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186213
https://www.elephantsclub.io/
 
J'ai vu passer une pub pour ça...
 
La spéculation débile associée aux montres  :fou:  
Même plus besoin de patienter sur liste d'attente, ni de rassembler les fonds nécessaire pour le projet
-> achetez une portion de montre, avec ce que vous avez de côté, pour revendre cette portion 3x plus cher dans quelques années
 
Moi qui pensais que la spéculation autour des montres allait se calmer en même temps que l'engouement pour les cryptos, ben si ce genre de sites ont du succès c'est pas gagné...


Enfin une solution pour posséder un bout de cadran de Grand Seiko forgé par des maîtres artisans inspirés par l'ondulation de la rosée matinale provoquée par le battement des ailes d'une libellule sur les cernes de bouleaux japonais aux abords du mont iwate, MAIS sans la RDM et les index disgracieux.  
 
C'est où qu'on signe ? :o

n°68839192
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-07-2023 à 07:23:48  profilanswer
 

bricolo a écrit :


 
Même plus besoin de patienter sur liste d'attente, ni de rassembler les fonds nécessaire pour le projet
-> achetez une portion de montre, avec ce que vous avez de côté, pour revendre cette portion 3x plus cher dans quelques années
 
Moi qui pensais que la spéculation autour des montres allait se calmer en même temps que l'engouement pour les cryptos, ben si ce genre de sites ont du succès c'est pas gagné...


 
 
La bonne vielle arnaque du Time Share à Ibiza qui après un retour sur le "marché de l'art" s'étend sur celui de la collection de montre, c'est tellement pathétique [:smb2307:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68839321
g4v
Posté le 18-07-2023 à 08:18:47  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=291191
 
Pour moi, LA référence chez Grand Seiko.


 
J'ai la même en noir ( sbgh005 ) et si j'étais toi je ne m'arrêterai vraiment pas à la propreté car :  
- le prix est vraiment bon effectivement, d'autant plus qu'elle se fait rare. avoir le double logo sur une montre moderne ( la mienne est de 2018 ) est un avantage pour moi
- le mouvement est incroyable, je suis à +1sec /jour sur 4 mois, la réserve de marche est excellente
- elle est un poil épaisse mais la forme du boitier rend la chose supportable  
 
A ce prix, pas sur que tu ais mieux. Je porte la mienne tout les jours, elle est parfaite pour moi.

n°68839446
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2023 à 08:48:51  profilanswer
 

g4v a écrit :


 
J'ai la même en noir ( sbgh005 ) et si j'étais toi je ne m'arrêterai vraiment pas à la propreté car :  
- le prix est vraiment bon effectivement, d'autant plus qu'elle se fait rare. avoir le double logo sur une montre moderne ( la mienne est de 2018 ) est un avantage pour moi
- le mouvement est incroyable, je suis à +1sec /jour sur 4 mois, la réserve de marche est excellente
- elle est un poil épaisse mais la forme du boitier rend la chose supportable  
 
A ce prix, pas sur que tu ais mieux. Je porte la mienne tout les jours, elle est parfaite pour moi.


Ah bon ? [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68839526
g4v
Posté le 18-07-2023 à 09:06:26  profilanswer
 


 
Je sais très bien ce que tu en penses et tu as raison, au delà de 11 c’est pénible. J’aurai échangé le fond en verre sans hésitation mais pour cette montre ce n’est pas choquant et je ne fais pas de prosélytisme, la forme du boîtier aide beaucoup.  
Ensuite l’esthétique c’est vraiment une question de goût, on peut lui reprocher ses cornes de 34937m de long aussi mais pour le prix, c’est toujours une histoire de curseur.

n°68840049
etienne000
Posté le 18-07-2023 à 10:34:00  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=291191
 
Pour moi, LA référence chez Grand Seiko.


 
Pas trop clinique comme cadran ? J'ai revendu ma SBGR051 principalement pour cette raison.
 
D'ailleurs, t'as pu essayer la SBGH271 ? Un avis ?  
 
 :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)