| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:11:03 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Body cheese --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
C'est un secret pour l'instant (#coteouestvendée) Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 16:24:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
anaide70000 |
Message cité 2 fois Message édité par anaide70000 le 17-07-2023 à 16:25:08 |
Spaune Cordialement |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 17-07-2023 à 16:29:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
anaide70000 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:28:22 ![]() ![]() |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gogofr poor lonesome cowboy | Après-midi bricolage, démontage de l’ancien PC. |
delantera Hail Seitan. | T'as pas de Speedmaster? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets | De fil en aiguille je retombe sur ça, au moins c'est pas off-topic --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 17-07-2023 à 17:22:56 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
Flaie |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
50 tours de couronnes. J'avais mis la Hamilton pareil avec 50 tours et elle a tourné 10 heures de plus. |
D'où le secret Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 20:26:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée | C’est décidé, je quitte Rolex pour Lange, ça me correspond mieux --------------- Cdlt, |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée | Je vais tenter la culbute pour « autre projet horloger » --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | C'est déjà passé ici, ce truc ?
|
Flaie |
|
g4v |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
g4v |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |