| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:57:46 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
monsieur vov FFMI de 25 |
C'est mon excuse pour la prochaine Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 12:07:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
anaide70000 |
|
n0b0dy |
anaide70000 |
|
ramice |
Donc depuis le pacs, ta dulcinée s'est calmée. Ma Seiko alpinist en raccord avec la moquette. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:37:29 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. | TDW SciFi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spaune Cordialement |
|
Flaie | Y'a mieux à faire pour 11K. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 |
eclaireur |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-07-2023 à 14:10:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 17-07-2023 à 14:15:03 |
delantera Hail Seitan. |
Cyroc |
Je suis un fan absolu de ce design, panda 3 compteurs avec lunette tachy noire "plate". Pour moi la plus équilibrée en terme de rapport compteurs/cadran ça reste la 6263 ou l'UG compact (même si un peu petite en 36mm) mais bonjour les prix. La speed je trouve les compteurs un chouille trop petits et resserrés.
Les mods, il y a quelques années ça valait moins qu'une speed d'origine. Au prix actuel je trouve ça cher pour un hommage. Si c'est pour ne pas avoir une "vraie", y'a des options tout a fait valables pour moins de 300 balles
Message édité par Cyroc le 17-07-2023 à 14:19:41 |
delantera Hail Seitan. |
GrosseGamelle | Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tinc | Bonjour, |
silvin77 |
|
ramice |
|
silvin77 |
|
eclaireur |
|
Flaie |
c_nechal de bethlehem |