Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20420  20421  20422  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68834744
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2023 à 11:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MasterSam a écrit :


 
C'est un poil épais et lourd...et surtout dispo comme une Rolex pro :o
 


Epais et lours ce serait raccord avec moi. Pas dispo, ça me permet de faire des économies, pas question de faire la danse du ventre pour qu'on me laisse dépenser mon argent.
 
Et sinon photo pas du jour, porté de tous les jours:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186092


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 11:57:46  profilanswer
 

n°68834752
GrosseGame​lle
Posté le 17-07-2023 à 11:59:18  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :

En fait si je comprends bien il suffit que Rolex sorte une montre moche en disant que c’est une édition limitée, genre un truc bien crade, un fond princesse des neiges par exemple, pour que ça se vende 100k?


 
Non ils vendent ça a un priw étudié en boutique.
Certains essaient de les vendre bien plus cher a des gogos qui pensent a leur tour pouvoir les vendre plus cher.
 
C'est le capitaluxe.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68834815
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2023 à 12:07:18  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Même en la portant ils peuvent la revendre x3 derrière, pourquoi se priver...si on aime le style of course.

 

Autrement je suis tombé sur qqch d'intéressant, un MOD d'Omega récente avec cadran panda :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg

 

C'est un peu moins cher que la version anniversaire Apollo XI :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg

 

Les plus grosses différences à mon sens :
- pas le "July 20, 1969" en rouge
- mouvement coaxial 3861 vs le 1861 Lemania/Omega d'époque
- fond saphir vs Eagle has landed/Apollo XI
- pas officiel / quid en cas de renvoi SAV ?

 

Z'en pensez quoi ? Une Speed panda je serai tellement + client que la "vraie" moonwatch tout en noir...


C'est moins chiant que la Speed classique mais il doit y avoir un paquet de versions sympas non ? Celle là fait vraiment plate comeme [:somberlain0958:2]


J'aime vraiment bien [:somberlain0958:2]

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 878.md.jpg

 

Tdw de cadeau à moi même de démission fin 2022.
 [:fleur de vanille]


Moi je vais me pacser [:somberlain0958:2]

 

C'est mon excuse pour la prochaine  [:somberlain0958:2]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 17-07-2023 à 12:07:39

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68834879
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 12:15:14  profilanswer
 


 

monsieur vov a écrit :


Moi je vais me pacser [:somberlain0958:2]  
 
C'est mon excuse pour la prochaine  [:somberlain0958:2]  


https://media0.giphy.com/media/IqerxZuXz2DnahSZfZ/giphy.gif?cid=28f76e61jdye9r1o6l7lexueqm1lnmryin57pz5nno2dt4r4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
 
Félicitations  [:cortessz:1]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834926
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 12:23:39  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Donc pas de sousous à part le solde?


Le solde a couvert la RO ce qui venait consolider mon argumentaire auprès de ma  conscience.
 [:clooney17]  
 
Opération blanche, je peux continuer à lorgner sur la prochaine.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834941
anaide7000​0
Posté le 17-07-2023 à 12:26:18  profilanswer
 


 
Sauf qu’en se pacsant son budget ne lui permettra plus d’acheter des montres

n°68834964
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 12:30:25  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :


 
Sauf qu’en se pacsant son budget ne lui permettra plus d’acheter des montres


Soit il/elle est plus riche et c’est bon.
Soit il/elle est plus pauvre et c’est des économies d’impôts.
 
Je suis pacsé et avant mon pacs je n’avais qu’une speed :o


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834996
anaide7000​0
Posté le 17-07-2023 à 12:35:47  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Soit il/elle est plus riche et c’est bon.
Soit il/elle est plus pauvre et c’est des économies d’impôts.
 
Je suis pacsé et avant mon pacs je n’avais qu’une speed :o


 
Je suis marié et je vais devoir vendre ma speed pour suivre les dépenses…

n°68834998
ramice
Posté le 17-07-2023 à 12:36:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Soit il/elle est plus riche et c’est bon.
Soit il/elle est plus pauvre et c’est des économies d’impôts.

 

Je suis pacsé et avant mon pacs je n’avais qu’une speed :o

 

Donc depuis le pacs, ta dulcinée s'est calmée.  [:satrincha:1]

 

[:seagal_amused]

 

Ma Seiko alpinist en raccord avec la moquette.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186106

n°68835002
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 12:37:29  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :


 
Je suis marié et je vais devoir vendre ma speed pour suivre les dépenses…


Divorce.
Ça te fera une occasion d’acheter une montre.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 12:37:29  profilanswer
 

n°68835009
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-07-2023 à 12:38:04  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :

 

Je suis marié et je vais devoir vendre ma speed pour suivre les dépenses…


 [:yiipaa:4]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68835021
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 12:39:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Le solde a couvert la RO ce qui venait consolider mon argumentaire auprès de ma  conscience.
 [:clooney17]  
 
Opération blanche, je peux continuer à lorgner sur la prochaine.


malinx le lynx :D
 
pareil avec les bonus, faut les dépenser avant de les avoir pour pas s'habituer :o

n°68835171
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 12:58:46  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Le solde a couvert la RO ce qui venait consolider mon argumentaire auprès de ma  conscience.
 [:clooney17]  
 
Opération blanche, je peux continuer à lorgner sur la prochaine.


 
 
 :pt1cable:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68835243
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 13:09:52  profilanswer
 

TDW SciFi :o
 
https://i.imgur.com/lW1wGSl.jpg


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68835389
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2023 à 13:35:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 1112db.jpg
 
Evo 9 Spring drive en 40mm, celle de gauche est en titane (et le cadran de celle de droite est le meme qu’à gauche, sauf qu’on va du bleu foncé au noir selon l’angle :love:).
 
Vraiment très beau et agréable à porter.
 
Bon, 11k comme meme :o


 
BORING

n°68835429
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 13:42:01  profilanswer
 

Y'a mieux à faire pour 11K.

n°68835461
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 13:46:08  profilanswer
 


 
C'est nouveau?
Un petit air d'ingé IWC, j'aime bien!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68835528
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 13:55:21  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Divorce.
Ça te fera une occasion d’acheter une montre.


 
 [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68835531
offspring3​4
Posté le 17-07-2023 à 13:55:28  profilanswer
 

Bonbon estival du jour :o
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_2824752499a9078d8ee8f21c7.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°68835541
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 13:57:21  profilanswer
 


 
C'est du lcd vert ou c'est juste de la peinture verte sur ton Autoradio Tron? [:mestraim]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68835555
eclaireur
Posté le 17-07-2023 à 13:59:01  profilanswer
 


 
Le prix a payé pour avoir la RDM sur le mécanisme et pas sur le cadran.

n°68835562
tafelspitz
Posté le 17-07-2023 à 14:00:17  profilanswer
 

Franchement j'ai du mal avec 99% des GS. Pas difficile de reconnaître le travail sur le cadran, les finitions qui, contrairement à celles d'une rolex, n'ont pas à se cacher sous un fond plein, mais qu'est-ce-qu'elles sont chiantes... Il doit sûrement il y avoir un biais cognitif persistant (d'aucuns ne mentionneront l'absence de goût) mais pour ma part c'est toujours un bitophallogramme plat quand je les vois passer...

n°68835570
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 14:01:01  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est nouveau?
Un petit air d'ingé IWC, j'aime bien!


Nan achetée il y a 3 ans, j'hésite à la vendre mais de temps en temps je la remets et j'aime bien le côté futuriste. Dimensions sympas (39x10mm) grâce au Miyota série 9.

MSAINT a écrit :


 
C'est du lcd vert ou c'est juste de la peinture verte sur ton Autoradio Tron? [:mestraim]


Du lume qui s'estompe très vite, faut pas compter dessus :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68835605
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 14:07:59  profilanswer
 

delantera a écrit :


Nan achetée il y a 3 ans, j'hésite à la vendre mais de temps en temps je la remets et j'aime bien le côté futuriste. Dimensions sympas (39x10mm) grâce au Miyota série 9.


 
rétrofuturiste, Tron c'est 1982 coéme [:pierroclastic:5]  
 

delantera a écrit :


Du lume qui s'estompe très vite, faut pas compter dessus :D


 
aw [:alphus]  
 
ça méritait du meta-Luminova ce cadran
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230717-140730-9ed08118-0f7d-45e9-9701-8bbe17ae4f1f.0.pic.gif

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 17-07-2023 à 14:10:08

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68835614
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2023 à 14:08:54  profilanswer
 


Merci c'est plus pour les impôts qu'autre chose  [:somberlain0958:2]  

anaide70000 a écrit :


 
Sauf qu’en se pacsant son budget ne lui permettra plus d’acheter des montres


Ben non du coup [:somberlain0958:2]  

n0b0dy a écrit :


Soit il/elle est plus riche et c’est bon.
Soit il/elle est plus pauvre et c’est des économies d’impôts.
 
Je suis pacsé et avant mon pacs je n’avais qu’une speed :o


Voilà  [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68835643
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2023 à 14:11:53  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186134
 [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68835662
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 14:14:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
rétrofuturiste, Tron c'est 1982 coéme [:pierroclastic:5]  
 


La meilleure année jamais :o

MSAINT a écrit :


 
aw [:alphus]  
 
ça méritait du meta-Luminova ce cadran
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif


tiens j'ai retrouvé ça:
https://i.imgur.com/lTIrBkMh.jpg


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68835664
takumi86
Posté le 17-07-2023 à 14:14:31  profilanswer
 


moué faudrait un cadran qui contraste plus
puis à ce prix, j'imagine que tu trouves des DD


Message édité par takumi86 le 17-07-2023 à 14:15:03
n°68835678
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 14:16:19  profilanswer
 


avec l'espace entre les cornes on dirait la merguez de mart123 peinte à la bombe dorée :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68835687
Cyroc
Posté le 17-07-2023 à 14:16:50  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Même en la portant ils peuvent la revendre x3 derrière, pourquoi se priver...si on aime le style of course.

 

Autrement je suis tombé sur qqch d'intéressant, un MOD d'Omega récente avec cadran panda :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg

 

C'est un peu moins cher que la version anniversaire Apollo XI :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg

 

Les plus grosses différences à mon sens :
- pas le "July 20, 1969" en rouge
- mouvement coaxial 3861 vs le 1861 Lemania/Omega d'époque
- fond saphir vs Eagle has landed/Apollo XI
- pas officiel / quid en cas de renvoi SAV ?

 

Z'en pensez quoi ? Une Speed panda je serai tellement + client que la "vraie" moonwatch tout en noir...

 

Je suis un fan absolu de ce design, panda 3 compteurs avec lunette tachy noire "plate". Pour moi la plus équilibrée en terme de rapport compteurs/cadran ça reste la 6263 ou l'UG compact (même si un peu petite en 36mm) mais bonjour les prix.

 

La speed je trouve les compteurs un chouille trop petits et resserrés.
Il en existe 3 : la mitsukoshi originale (300ex vendue que dans un magasin au Japon, cote 30 a 40k aujourd'hui), et en plus abordable l'apollo que tu montres et la JO Tokyo 2020 qui cote peut être même un poil moins.

 

https://watchbox-cdn.imgix.net/posted-product-images/638230194233967536_OMEG313532_4684254_87702_42-73.jpg?h=1540&w=1540&auto=compress,format

 

Les mods, il y a quelques années ça valait moins qu'une speed d'origine. Au prix actuel je trouve ça cher pour un hommage. Si c'est pour ne pas avoir une "vraie", y'a des options tout a fait valables pour moins de 300 balles

 

https://danhenrywatches.com/cdn/shop/files/Dan-Henry-1962-Metal-Bracelet-Lifestyle_1100x.jpg?v=1687659920


Message édité par Cyroc le 17-07-2023 à 14:19:41
n°68835692
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 14:17:38  profilanswer
 


 
Le quadrillage ne brille pas [:fat dog:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68835704
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2023 à 14:19:38  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Le quadrillage ne brille pas [:fat dog:1]


Eh non, j'ai été déçu aussi à l'époque :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68835773
GrosseGame​lle
Posté le 17-07-2023 à 14:29:18  profilanswer
 

Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=291191
 
Pour moi, LA référence chez Grand Seiko.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68835820
tinc
Posté le 17-07-2023 à 14:35:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question entretien de bracelet.  
 
J'ai un bracelet en cuir suédé (ça précisément : https://www.christopherward.com/wat [...] DC-ST.html ) qui s'est joliment patiné avec le temps et avec lequel j'ai pris une grosse averse il y a deux jours. L'extérieur et l'intérieur du bracelet ont pris la flotte, j'ai continué à porter la montre toute la soirée, et le lendemain.  
Là, il n'y a finalement aucune trace sur le cuir, mais il m'a l'air un petit peu plus raide. (non  :o )
 
Quelle serait la bonne marche à suivre côté entretien ? Du lait pour la peau pour nourrir le cuir ?  
 
Merci !

n°68836041
silvin77
Posté le 17-07-2023 à 15:02:58  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Ouais  [:bisounours58:1]  
Laisse savoir ton bon goût  [:c e t r i o:2]  
Montre nous [:c e t r i o]


 
Juste une GS Hi-Beat 55h et une GS Spring Drive 72h.
 
Et je préfère ça à une Rolex qui garde la côte...

n°68836063
ramice
Posté le 17-07-2023 à 15:05:19  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=291191
 
Pour moi, LA référence chez Grand Seiko.


 
Top  [:iorhael]  
 
Elle n'est pas si chère que ça non ?

n°68836112
silvin77
Posté le 17-07-2023 à 15:12:06  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
Top  [:iorhael]  
 
Elle n'est pas si chère que ça non ?


 
Moins de la moitié du prix neuf, c'est raisonnable pour la très bonne finition et la précision de l'Hi-Beat 36000 (pour la mienne, dérive de 5 à 6 secondes par semaine depuis plus de 3 ans).  

n°68836116
eclaireur
Posté le 17-07-2023 à 15:12:39  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Elle est sale, les photos sont pas top mais c'est vraiment un super prix pour une excellente montre.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=291191
 
Pour moi, LA référence chez Grand Seiko.


 
Sale où ?

n°68836375
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 15:59:27  profilanswer
 


 
Félicitations.  
Belle montre pour ton pacs.
Bon ça crame quelques années d’économies d’impôts.  
Mais bon on n’économise pas pour juste économiser, c’est pour dépenser plus.
 
 [:donnenrhume:7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68836442
Flaie
Posté le 17-07-2023 à 16:09:37  profilanswer
 

Y'en a ici qui ne veulent pas être les plus riches du cimetière :sol:

n°68836449
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-07-2023 à 16:11:03  profilanswer
 

silvin77 a écrit :


 
Juste une GS Hi-Beat 55h et une GS Spring Drive 72h.
 
Et je préfère ça à une Rolex qui garde la côte...


Des photos au poignet c’est possible pour les béotiens? J’espère que ça fait moins de 11,5 mm d’épaisseur et un L2L de 47… parcequ a ce compte pour un poignet de 16,5 je préfère garder ma cote et le reste du squelette  [:cetrio:4]  
Blague et amour du bling appart il y a la forme de la boite qui compte pour moi DJ, new Sub,Dayto, YM, Omega AT,PP 5711 and co , GP laureato , chopard eagle le posé sur le poignet le confort point inhérent à chaqu’un [:cetrio:4]  
 
Facile de cracher sur rolex mais si on enlève la com et le magnetisme ca reste des petits objets aux formes diverses mais confort fou [:bisounours58:1]  
 


Du gras surement  [:c e t r i o]  
 
La seiko HB est superbe faudrait que je regarde sa fiche et review. Il en existe une comme ça en gmt non? Il me semble qu’un membre en a une sur cuir  [:c e t r i o]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20420  20421  20422  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)