Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20419  20420  20421  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68828274
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-07-2023 à 10:44:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seikorient a écrit :


 
Kimouss parisienne dis-tu, faut-il surtout ne pas en parler à MrVoV ? [:nnahoy78]  


 

MasterSam a écrit :


 [:kurt haribo:2] C'est aussi ma région ça, m'oubliez pas je suis pas vov :o :whistle:


 

n0b0dy a écrit :


 
Le running gag qui vire au cyber bullying  [:somberlain0958:3]  


  :D les petits bâtards  [:somberlain0958:2]  

n0b0dy a écrit :

Même quand on a les moyens, 100k le bonbon ca va (dans ma conception) dans une collection solide, dans un style de vie qui permet de la sortir… bref tout un contexte.
 
C’est ce qui m’avait fait passer sur la vc 4500v rosegold. C’était incongru en fait. Une fois en main, ca n’allait pas, ca ne serait pas aller.  
 
Je suis d’origine modeste, avec une position socio-culturelle modeste. Je ne peux pas faire de photo avec une montre en or et le volant d’une de mes Ferrari.
 
Je suppose que certains sont capable d’avoir seulement une g-shock et une montre à 100-200k. Et peut-être même que mon approche changera plus tard.


Oui quand on a vraiment du pognon on se pose pas ce genre de question je pense [:somberlain0958:2]
 
Parce que bon pour 100ke t'as quand même des trucs plus bandants  [:somberlain0958:2]


Message édité par monsieur vov le 16-07-2023 à 10:46:23

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 10:44:21  profilanswer
 

n°68828279
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-07-2023 à 10:45:21  profilanswer
 

frandon a écrit :

Au fait, c’est mon anniversaire  [:meganne]  
Encore merci à Delest  :o  
 
Bon dimanche  :hello:


Joyeux anniversaire  [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68828378
n0b0dy
Posté le 16-07-2023 à 11:11:48  profilanswer
 

- « tu peux me ré-expliquer comment il s’est retrouvé aux urgence avec les dents pétées? »
- « euh bah c’est.. tu sais… les copains des montres, sur internet… »
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/16/snapshot_101027544.md.jpg


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68828443
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-07-2023 à 11:26:49  profilanswer
 

:D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68828487
Rasthor
Posté le 16-07-2023 à 11:40:19  profilanswer
 

Bonjour le topic!  :hello:

 

J'ai récupéré une Tissot Two-Timer.

 

Il n'y a pas de piles^, et ce n'est pas écrit quelle modèle prendre. Rien trouvé de concret sur le net.

 

Seules indications dans le boitier:
- Mouvement: ETA 958.335
- Diamètre: 9.5mm
- Hauteur: 1.6mm

 

J'ai bien trouvé une Renata 373 (SR916SW), mais c'est 9.5x1.65. Je ne sais pas si les 0.05mm font une différence (j'en doute, mais je préfère être sur).
Et pas d'indication pour le voltage, mais je ne vois rien d'autre que 1.55V.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 16-07-2023 à 11:50:40
n°68828697
Skip'
Posté le 16-07-2023 à 12:38:33  profilanswer
 

frandon a écrit :

Au fait, c’est mon anniversaire  [:meganne]  
Encore merci à Delest  :o  
 
Bon dimanche  :hello:


 
Et tu as eu le droit de porter ton cadeau en avance ? Scandale que ceci !  [:sarko]  
 

Spoiler :

Bonanniv  [:b x n]

 
 

n0b0dy a écrit :

- « tu peux me ré-expliquer comment il s’est retrouvé aux urgence avec les dents pétées? »
- « euh bah c’est.. tu sais… les copains des montres, sur internet… »
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 544.md.jpg


 
 [:dracula]


Message édité par Skip' le 16-07-2023 à 12:39:12
n°68832112
xcomm
Posté le 16-07-2023 à 21:04:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[...]
J'ai récupéré une Tissot Two-Timer.
 
Il n'y a pas de piles^, et ce n'est pas écrit quelle modèle prendre. Rien trouvé de concret sur le net.
 
Seules indications dans le boitier:
- Mouvement: ETA 958.335
- Diamètre: 9.5mm
- Hauteur: 1.6mm
[...]


Je sais que Tissot dispose d'un atelier à Paris (76 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 Paris)  
Les horlogers sont très compétents sur les deux que j'ai pu rencontrer. Jeune et moins jeune.
 
Je découvre maintenant que les boutiques de la Défense et des GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN disposent aussi d'un service d'entretien. C'est également une très bonne nouvelle, mais je n'y suis jamais allé.
 
Une piste pour t'aider dans la remise en service de cette belle montre.

n°68832182
Rasthor
Posté le 16-07-2023 à 21:17:03  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Je sais que Tissot dispose d'un atelier à Paris (76 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 Paris)  
Les horlogers sont très compétents sur les deux que j'ai pu rencontrer. Jeune et moins jeune.
 
Je découvre maintenant que les boutiques de la Défense et des GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN disposent aussi d'un service d'entretien. C'est également une très bonne nouvelle, mais je n'y suis jamais allé.
 
Une piste pour t'aider dans la remise en service de cette belle montre.


J'habite un peu loin de Paris. :o
 
Mais merci de ta réponse. :jap:

n°68832874
pyliip
Posté le 16-07-2023 à 23:29:22  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Frandon !  
 
Je commence à m'intéresser aux montres de poches, y a-t-il des marques/modèles en particulier à regarder pour des aubaines (histoire intéressante/beau mouvement) ?

n°68833224
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 06:49:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonjour le topic!  :hello:

 

J'ai récupéré une Tissot Two-Timer.

 

Il n'y a pas de piles^, et ce n'est pas écrit quelle modèle prendre. Rien trouvé de concret sur le net.

 

Seules indications dans le boitier:
- Mouvement: ETA 958.335
- Diamètre: 9.5mm
- Hauteur: 1.6mm

 

J'ai bien trouvé une Renata 373 (SR916SW), mais c'est 9.5x1.65. Je ne sais pas si les 0.05mm font une différence (j'en doute, mais je préfère être sur).
Et pas d'indication pour le voltage, mais je ne vois rien d'autre que 1.55V.

 


Pas la bonne référence de pile, il semble falloir une SR920pw.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-07-2023 à 06:50:49

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 06:49:55  profilanswer
 

n°68833255
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 07:11:59  profilanswer
 

Joyeux (non) anniversaire Frandon ! [:volta]  
Féloches pour les nouvelles arrivées [:volta]  
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68833515
silvin77
Posté le 17-07-2023 à 08:48:49  profilanswer
 


 

MantaFahrer a écrit :


La photo date de 2018, et quand il porte (enfin retire) une montre apacher pendant une interview, les chtarbés voient quand même un objet hors de prix, donc bon...


 
Franchement, elle ne fait pas envie.
Pour promouvoir l'horlogerie française, je verrais plutôt une Pequignet avec un calibre royal.

n°68833531
silvin77
Posté le 17-07-2023 à 08:51:29  profilanswer
 


 
Non, mais il y a des personnes qui portent cette horreur.
A part pour la mettre au coffre ou la revendre au gris à prix fort.

n°68833652
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-07-2023 à 09:20:28  profilanswer
 

silvin77 a écrit :


 
Non, mais il y a des personnes qui portent cette horreur.
A part pour la mettre au coffre ou la revendre au gris à prix fort.


 
Même en la portant ils peuvent la revendre x3 derrière, pourquoi se priver...si on aime le style of course.
 
Autrement je suis tombé sur qqch d'intéressant, un MOD d'Omega récente avec cadran panda :
https://cdn2.chrono24.com/images/uhren/29045922-mn0ljxjmtjrmwkc50ccnp9a7-ExtraLarge.jpg
 
C'est un peu moins cher que la version anniversaire Apollo XI :
https://cdn2.chrono24.com/images/uhren/26976759-o4eb7f57mz206vkdk7v5f7bz-ExtraLarge.jpg
 
Les plus grosses différences à mon sens :
- pas le "July 20, 1969" en rouge
- mouvement coaxial 3861 vs le 1861 Lemania/Omega d'époque
- fond saphir vs Eagle has landed/Apollo XI
- pas officiel / quid en cas de renvoi SAV ?
 
Z'en pensez quoi ? Une Speed panda je serai tellement + client que la "vraie" moonwatch tout en noir...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68833661
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2023 à 09:23:57  profilanswer
 

Tu repeins le noir en bleu, tu mets un Snoopy et je prends!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68833955
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 10:09:28  profilanswer
 

[:jean-patrick ranu:4] Zenith CP2 FB [:yrxus:6]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186075


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68834006
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 10:16:38  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


Autrement je suis tombé sur qqch d'intéressant, un MOD d'Omega récente avec cadran panda


 
Une Speed auto Marui sur une Speed Pro, pourquoi pas [:ankou2000:4]  
 
La Japan Marui en question
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186076


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68834050
Rasthor
Posté le 17-07-2023 à 10:23:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Pas la bonne référence de pile, il semble falloir une SR920pw.


Ca ferait une 370A. La hauteur est de 2.1mm.
https://www.csbatteries.com/370A.%2 [...] ry-370.php
 
D'autres photos montrent une 370/371:
https://3.bp.blogspot.com/-VIeoWjOY [...] timer2.JPG
SR920SW => Renata 371
 
https://4.share.photo.xuite.net/don [...] 7963_m.jpg
Maxell 371/370 => SR920W => Renata 370
 
https://www.hknebel.org/Uhren/asset [...] BlackI.jpg
LR921 => SR920SW => 371/370
 
=> Aussi d'une hauteur de 2.1mm.  
 
 
Pourtant c'est bien écrit dans le boîtier 1.6mm..... finalement j'ai commandé une 373 (9.5x1.65) hier soir. On verra bien.  :)  
 
https://i.imgur.com/XiHWYSz.jpg

n°68834083
oufwid
Posté le 17-07-2023 à 10:27:18  profilanswer
 

TDW bonbon estival
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_28247524976ed3415acc2285d.jpg

n°68834096
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 10:28:57  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_1457850878.md.jpg
 
Tdw de cadeau à moi même de démission fin 2022.
 [:fleur de vanille]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834121
thepilot64
Posté le 17-07-2023 à 10:33:27  profilanswer
 

je me fais pas assez de cadeau comme ça moi :o

n°68834146
Oliv_CTR
Posté le 17-07-2023 à 10:37:26  profilanswer
 

Le mieux c'est si tu viens au pot de départ avec :D devant la tronche de tes ex-managers "pour célébrer je me suis fait un petit plaisir, avec ce qu'ils me payent dans la nouvelle boite, ça passe crème" :o

 

Une Pilot's watch dans son élément, ce weekend (j'étais siège de droite donc plus copi' )
https://i.ibb.co/dcwVbyS/IMG20230715120330.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 17-07-2023 à 10:40:17
n°68834155
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-07-2023 à 10:38:49  profilanswer
 

silvin77 a écrit :


 
Non, mais il y a des personnes qui portent cette horreur.
A part pour la mettre au coffre ou la revendre au gris à prix fort.


 
Ouais  [:bisounours58:1]  
Laisse savoir ton bon goût  [:c e t r i o:2]  
Montre nous [:c e t r i o]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68834156
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 10:39:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca ferait une 370A. La hauteur est de 2.1mm.
https://www.csbatteries.com/370A.%2 [...] ry-370.php
 
D'autres photos montrent une 370/371:
https://3.bp.blogspot.com/-VIeoWjOY [...] timer2.JPG
SR920SW => Renata 371
 
https://4.share.photo.xuite.net/don [...] 7963_m.jpg
Maxell 371/370 => SR920W => Renata 370
 
https://www.hknebel.org/Uhren/asset [...] BlackI.jpg
LR921 => SR920SW => 371/370
 
=> Aussi d'une hauteur de 2.1mm.  
 
 
Pourtant c'est bien écrit dans le boîtier 1.6mm..... finalement j'ai commandé une 373 (9.5x1.65) hier soir. On verra bien.  :)  
 
https://i.imgur.com/XiHWYSz.jpg


 
J'ai regardé dans les pdf et documents papiers que j'ai et j'avais trouvé l'info mais effectivement après vérification c'est pour un 958.333  :pt1cable:  
Désolé!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68834172
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-07-2023 à 10:42:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Tu repeins le noir en bleu, tu mets un Snoopy et je prends!

 

Oh wai-
https://bellini.fr/wp-content/uploads/2020/10/omega-speedmaster-moonwatch-31032425002001-montre-bellini.jpg.webp
https://www.omegawatches.com/watch- [...] 2425002001

 

C'est un poil épais et lourd...et surtout dispo comme une Rolex pro :o

 
n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 878.md.jpg

 

Tdw de cadeau à moi même de démission fin 2022.
[:fleur de vanille]

 

Je démissionne pas assez faut croire :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68834175
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 10:42:34  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Ouais  [:bisounours58:1]  
Laisse savoir ton bon goût  [:c e t r i o:2]  
Montre nous [:c e t r i o]


 
这很难,我很害羞
 [:so-saugrenu23:9]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834211
typhoon006
Posté le 17-07-2023 à 10:47:53  profilanswer
 

TDW  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186080

n°68834226
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 10:49:44  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

je me fais pas assez de cadeau comme ça moi :o


Allez [:paul yamid:6]  

Oliv_CTR a écrit :

Le mieux c'est si tu viens au pot de départ avec :D


Je suis venu avec, mais peu d’amateur de montre hors Apple Watch et autre Garmin  
 [:trefledepique_w]  
Il y a quand même eu 2-3 personnes pour remarquer (dont un mec qui portait une nautilus :o)
 
En fait je l’ai acheté entre la dem et la fin de préavis, hasard des allocations. Après on se trouve l’excuse et l’occasion quand on reçoit la montre.
On s’arrange pour se trouver des raisons  [:gary_2022:10]  

MasterSam a écrit :


Je démissionne pas assez faut croire :o


 
Allez [:paul yamid:6]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834252
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 10:53:52  profilanswer
 

Démission ou RC? Ca change pas mal la donne quand même  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68834295
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 11:00:12  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Une Pilot's watch dans son élément, ce weekend (j'étais siège de droite donc plus copi' )
https://i.ibb.co/dcwVbyS/IMG20230715120330.jpg


 
 [:xauhaus] Méwé ! [:le canard qui pete:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68834311
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-07-2023 à 11:02:42  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Oh wai-
https://bellini.fr/wp-content/uploa [...] i.jpg.webp
https://www.omegawatches.com/watch- [...] 2425002001
 
C'est un poil épais et lourd...et surtout dispo comme une Rolex pro :o
 


En même temps [:macronite:5] tu lui vois les fesses et le petit théâtre de marionnettes qui y réside et tu comprends tout de suite pourquoi elle est rare et chère celle-ci [:babouchka:6]
 
Mais nom de Zeus, j'aimerais bien en avoir une [:_-neon-_:2]


Message édité par MSAINT le 17-07-2023 à 11:04:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68834406
eclaireur
Posté le 17-07-2023 à 11:16:44  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_16226500734d8f1e0c601112db.jpg
 
Evo 9 Spring drive en 40mm, celle de gauche est en titane (et le cadran de celle de droite est le meme qu’à gauche, sauf qu’on va du bleu foncé au noir selon l’angle :love:).
 
Vraiment très beau et agréable à porter.
 
Bon, 11k comme meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 17-07-2023 à 11:17:03
n°68834425
Rasthor
Posté le 17-07-2023 à 11:18:59  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
J'ai regardé dans les pdf et documents papiers que j'ai et j'avais trouvé l'info mais effectivement après vérification c'est pour un 958.333  :pt1cable:  
Désolé!


Pas de soucis. ;)
 
Merci encore d'avoir regardé!  :hello:

n°68834476
n0b0dy
Posté le 17-07-2023 à 11:25:25  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Démission ou RC? Ca change pas mal la donne quand même  :D


 
Démission  :jap:


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68834572
ironpanda
Posté le 17-07-2023 à 11:37:35  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Ouais  [:bisounours58:1]  
Laisse savoir ton bon goût  [:c e t r i o:2]  
Montre nous [:c e t r i o]


 [:luc@s]

n°68834594
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2023 à 11:40:56  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Démission  :jap:


 
Donc pas de sousous à part le solde?


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68834674
takumi86
Posté le 17-07-2023 à 11:49:35  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
这很难,我很害羞
 [:so-saugrenu23:9]


 [:rofl]  
 
bon en vrai, autant la dd puzzle je comprends un peu le délire mais op celebration, pas trop sûr non plus  [:uxam]

n°68834691
anaide7000​0
Posté le 17-07-2023 à 11:51:58  profilanswer
 

En fait si je comprends bien il suffit que Rolex sorte une montre moche en disant que c’est une édition limitée, genre un truc bien crade, un fond princesse des neiges par exemple, pour que ça se vende 100k?

n°68834727
takumi86
Posté le 17-07-2023 à 11:56:21  profilanswer
 

https://media.tenor.com/vLcGutcOg1oAAAAC/dieudonne-baer.gif
enfin oui

n°68834734
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-07-2023 à 11:56:41  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Même en la portant ils peuvent la revendre x3 derrière, pourquoi se priver...si on aime le style of course.
 
Autrement je suis tombé sur qqch d'intéressant, un MOD d'Omega récente avec cadran panda :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg
 
C'est un peu moins cher que la version anniversaire Apollo XI :
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] aLarge.jpg
 
Les plus grosses différences à mon sens :
- pas le "July 20, 1969" en rouge
- mouvement coaxial 3861 vs le 1861 Lemania/Omega d'époque
- fond saphir vs Eagle has landed/Apollo XI
- pas officiel / quid en cas de renvoi SAV ?
 
Z'en pensez quoi ? Une Speed panda je serai tellement + client que la "vraie" moonwatch tout en noir...


 
Link ?
 
Pour le sav, passe par un horloger agrée Omega. C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
 
De mémoire les aiguilles n'aiment pas beaucoup le démontage, suivant la version c'est parfois galère à trouver.
 
Edit : j'ai trouvé. 10500 balles  :lol:  
https://www.chrono24.fr/omega/omega [...] 045922.htm


Message édité par gogofr le 17-07-2023 à 12:21:28
n°68834744
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2023 à 11:57:46  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
C'est un poil épais et lourd...et surtout dispo comme une Rolex pro :o
 


Epais et lours ce serait raccord avec moi. Pas dispo, ça me permet de faire des économies, pas question de faire la danse du ventre pour qu'on me laisse dépenser mon argent.
 
Et sinon photo pas du jour, porté de tous les jours:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186092


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20419  20420  20421  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)