| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:40:50 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frandon Citation personnelle associée | Double lobby poignet de poulet et petit pieds ici --------------- Cdlt, |
kronekenbc TPR Rul3s | Chinoiserie portée du jour mais photo pas du jour --------------- Whiskytèque |
frandon Citation personnelle associée | La montre est fournie avec un réhausseur ? --------------- Cdlt, |
Ovic |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Edit : j'ai du chercher car non réponse https://fortune.com/2023/02/27/yeez [...] ntroversy/
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2023 à 13:14:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'pas Chanel le twist antisémite sans effort? --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
Skip' |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Si. C'est pour ça qu'il faut la réhabiliter la Coco C, ce squelette dans le placard fait tâche auprès des ricains et d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2023 à 14:15:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | Oui j'ai pris encore l'omelette --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 16-05-2023 à 14:21:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-05-2023 à 14:19:16 --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. | Je me prends à repenser à la PP "ovni" que ciskal avait posté, je trouve plus la référence mais elle m'avait marqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Il faut que tu
²
Elle lui va parfaitement cette geomatic il a l'air d'avoir un poignet respectable mais pas non plus de dimensions loufoque, je demande à voir Pour être sérieux 2s je me rappelle avoir essayer une submariner (d'un pote /collabo /autre ) la claque à l'époque (2007?) qu'est ce que je trouvais ça petit, j'étais cho-quée on dit souvent que c'est nul les premiers fois (à tort) c'est juste déconcertant
Non. Jamais je vous laisserai tranquille ici. Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2023 à 15:47:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
delantera Hail Seitan. |
https://watchesbysjx.com/2019/11/pa [...] -sold.html
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-05-2023 à 16:02:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
LeGrandMatheux Animateur | Seul quelques rares Élus comme Mr. Cisco peuvent lire l'heure, d'où l'incompréhension voir le sentiment d'infériorité du prophane non initié pour ce genre de cadrans à la Dali Il est clairement 10h10.
je me suis planté c'est ultra cher en fait
Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2023 à 16:49:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cisco1 |
Ref, histoire du cadran lô?
La 1665 est sympa car elle a le fond bombé et la carrure parait plus fine, le plexy domé ajoute à l ensemble,
Message édité par cisco1 le 16-05-2023 à 21:08:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 20:55:50 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 280€ la révision complète avec changement de boîtier ce n’est pas cher du tout --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tinc | Mais ce n'est du coup plus vraiment la même montre, si le boîtier et le mouvement sont neufs. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 16-05-2023 à 22:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |