| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:35:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ça va encore
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Hihi, tu n'as même pas encore enlevé les autocollants tous neufs
Message édité par MSAINT le 08-06-2023 à 10:50:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
cisco1 | On peut pas la jouer tous les jours comme Pépère Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2023 à 14:19:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tinc |
Oh, elle ferait répétition minutes aussi alors ! |
cisco1 |
C est bon pour moi mais 100 ça va être chaud Message édité par cisco1 le 08-06-2023 à 18:17:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 18:16:54 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 100 pièces ça va être chaud oui.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MasterSam Paster of Muppets | Faut lancer un sondage... Pour la v1 ya eu des retardataires qui auraient aimé en être. Est-ce qu'on trouvera 30 personnes a posteriori... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. | Le prix n'est pas le même, aussi, ça va être compliqué amha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | A choisir la PDL me branche plus, mais un sondage pourrait aider à y voir plus clair
--------------- Mon Feed-Back |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le prix sera un problème oui on va dépasser les 250€ je pense pour le Redfacona…
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | team PDL |
takumi86 | S'il y a le redface sur la couronne, count me in Mais je m'étais promis que la prochaine serait la rolo Message édité par takumi86 le 08-06-2023 à 22:53:04 |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 09-06-2023 à 07:36:18 |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 09-06-2023 à 09:20:33 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
frandon Citation personnelle associée | Le top étant quand l’investisseur ne prend même pas la peine de faire ses propres photos --------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thepilot64 |
|
domingo chavez |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Arrêtez de vous la péter là --------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 09:39:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Un mouvement ETA c'est "jetable" ?
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | OK c'est vendredi, j'arrête de répondre aux provocations des uns et des autres --------------- Cdlt, |
Pas un troll du dredi à mon avis Juste une CHI à assouvir Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 09:41:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Franchement, vu le prix, elle est vachement bien cette PRX, j'aurais préféré moins de texte et une texture moins marquée peut être, il faudrait la voir en vrais en fait Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 09:49:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |