| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
Dans le sud c'est : pioncer = dormir fréquemment MDJ https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179786 Un mois que je ne l'avais pas mise. Du coup je suis content de la redécouvrir. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:36:34 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
oufwid |
ramice |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy | La çà fait fade samer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | L'explorer qui a des cornes plus fines --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 12:55:54 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
J'aime beaucoup le côté crème/ivoire, j'avais été déçu par la GS GMT qui finalement était assez fade, ça manquait de jaune quoi Bon dredi ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 14:15:03 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Clair, c'est à chier Message édité par frandon le 09-06-2023 à 14:22:06 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 14:23:06 ![]()
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-06-2023 à 14:25:35 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 14:48:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. | ou pour rester dans le thème bleu/turquoise et seiko --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Pour rester dans le budget du topic (c'est rare ici Vous avez déjà entendu parler de ce site http://ewatcheshouse.com/ru/automa [...] 0010s.html ? Un des rares à proposer une bambino 36mm que je cherche depuis bien longtemps ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, non je connais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 15:15:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. | Rends l'alliance à ta femme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
Voilà
Oui, j'ai vu ça. Pas désagréable pour autant. https://www.youtube.com/shorts/LQgjlv_yTsA C'est surtout la taille qui m'inquiète. De toute façon, si elle ne me plait pas, je la renvoie.
Je kiffe. Pour l'année prochaine.
Bah pour changer, quelle question.
Justement, ça me pose aussi problème. Pour moi, "jetable", c'est max 200 €. Là, faut quand même que ça plaise vraiment et que je puisse faire avec ce que je veux.
Je déteste. En alternative, j'envisage aussi la Doxa 200, qui me plait plus que la 300T.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 09-06-2023 à 16:02:18 |
n0b0dy |
cisco1 | Prend ton Subutex de Royal Oak ton altesse et revend la sans perte dans 6 mois Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-06-2023 à 17:01:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PPPEP |
Ça poste seiko et tissot
Parce que c'est introuvable?
C'est une 34mm ça https://www.swatch.com/fr-fr/sir-red-gb753/GB753.html Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-06-2023 à 16:34:54 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 16:41:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Réception du jour, une pièce que je voulais depuis longtemps!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2023 à 17:18:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |