Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20283  20284  20285  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68349960
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :


frero la derniere fois je vais deposer la caisse au garage et evidemment j'avais mis une veste bleue delavee vintage vous voyez venir la suite, j'attend devant le garage et un type arrive et me tend ses clefs en disant "c'est la Kia garée là bas c'est pour l'entretien"  [:apges:3]  
 


 
J'aime [:france_insoumise:2]  
 [:the hector:2]  
La suite? Tu lui as répondu à la parisienne en balançant ses clés dans le séparateur du garage? [:kewyn:2]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 11:51:50

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 11:50:37  profilanswer
 

n°68349986
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 11:54:26  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


frero la derniere fois je vais deposer la caisse au garage et evidemment j'avais mis une veste bleue delavee vintage vous voyez venir la suite, j'attend devant le garage et un type arrive et me tend ses clefs en disant "c'est la Kia garée là bas c'est pour l'entretien"  [:apges:3]  
 


 
J’hésite entre  [:smb2307:5]  et  [:skylvind:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349996
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-05-2023 à 11:56:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sachant qu'en 2010 j'avais acheté la mienne* 3600€ et revendue (avec l'aide très cool d'ilium) 3200€.
+25% en 10 ans, +70% en 3 ans :D

 

*) tu parles de la deuzéguilles ou de la version petite seconde (que j'avais) ?

 

De la petite seconde rectangulaire, tah nombre d'or partout.
Yen a une sur le CDA, à 8k...et zn fait c'est quasi les moins chers de C24 en Europe.

 

@nobody j'vais demander 70% d'augment for the lulz tiens :o

 

Sympa la GP béton Le Corbusier, mais le boîtier est un peu mastoc...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68350049
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 12:04:51  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Sympa la GP béton Le Corbusier, mais le boîtier est un peu mastoc...


 
Les blocs certifiés NF respectent les exigences de l'Eurocode 6 (norme NF EN 1996-1-1), pas le choix ! [:chtut:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350060
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 12:06:26  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


@nobody j'vais demander 70% d'augment for the lulz tiens :o


 
La personne en face de toi : [:cyber-solaris]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68350196
tinc
Posté le 04-05-2023 à 12:38:39  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

J'ai dit "ha non je bosse pas ici j'attend aussi" en le regardant au dessus de mes Cartier fumées [:apges:3]

 

Ma faute hein, je savais que j'allais au garage et que le bleu de travail etait l'outfit le moins optimal [:apges:3]

 

Alors que tu pouvais répondre humblement "bien monsieur", garer sa Kia dans une ruelle perdue, bazarder les clefs dans les égouts et narrer tout ça sur le topic CDP...

n°68350199
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 12:39:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
J'ai dit "ha non je bosse pas ici j'attend aussi" en le regardant au dessus de mes Cartier fumées  [:apges:3]  
 
Ma faute hein, je savais que j'allais au garage et que le bleu de travail etait l'outfit le moins optimal [:apges:3]


C est une veste de travail en mole-skin (tu l as ou pas?) que t as diggé ?  [:apges:3]  
/Nono, t énerves pas, c est une private joke  [:dok38]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68350221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2023 à 12:43:04  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
J'ai dit "ha non je bosse pas ici j'attend aussi" en le regardant au dessus de mes Cartier fumées  [:apges:3]  
 
Ma faute hein, je savais que j'allais au garage et que le bleu de travail etait l'outfit le moins optimal [:apges:3]


"Vous roulez en... Kia? Par deshérence intellectuelle ou matérielle ?"
A n'utiliser que si tu es champion de sprint ou si ton physique ferait passer Teddy Riner pour Ngolo Kanté, évidemment.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68350251
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 12:52:01  profilanswer
 

Chez casto, on me confond avec employés (les types qui se planquent et veulent pas croiser ton regard)  [:frandon:3]


---------------
Cdlt,
n°68350317
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:10:08  profilanswer
 

tinc a écrit :


 
Alors que tu pouvais répondre humblement "bien monsieur", garer sa Kia dans une ruelle perdue, bazarder les clefs dans les égouts et narrer tout ça sur le topic CDP...


 
 [:somberlain_hfr:10]  
 
Tu revends sa Kia au marché aux puces place du Jeu de Balle viteuf [:phreak]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 13:10:08  profilanswer
 

n°68350327
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:13:35  profilanswer
 

frandon a écrit :

Chez casto, on me confond avec employés (les types qui se planquent et veulent pas croiser ton regard)  [:frandon:3]


 
Jette ton gilet Casto, on t'a déjà dit que le workwear doit être raisonné et vintage. [:yantzy:5]  
 
En plus tu as une source de qualitance chez toi => https://www.fleursdebagne.com/

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 13:15:46

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350384
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 13:26:59  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Jette ton gilet Casto, on t'a déjà dit que le workwear doit être raisonné et vintage. [:yantzy:5]  
 
En plus tu as une source de qualitance chez toi => https://www.fleursdebagne.com/


J’ai acheté une sur chemise la bas
Plus cher que les Pembroke  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°68350402
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:30:07  profilanswer
 

frandon a écrit :


J’ai acheté une sur chemise la bas
Plus cher que les Pembroke  [:apges:3]


 
Vive les soldes! (ou, et c'est un combles les achats à l'étranger, Allemagne par exemple) [:chtut:1]  
 
Grosse qualitance en tous cas, production 100% française avec tissus FR, UK et JP [:somberlain_hfr:10]  
je suis bien fan [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350419
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 13:32:27  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


En plus tu as une source de qualitance chez toi => https://www.fleursdebagne.com/


 

Citation :

Notre travaile de recherche s'appuie, essentiellement, sur des faits historiques du "MILIEU"


 

Citation :

Ainsi, vous trouverez dans chaque modèle estampillé FLEURS DE BAGNE une histoire. Celle des "Vrais de Vrais" ...


Citation :

Une histoire qui s'est écrite dans la douleur et le respect.


 
 
La aussi j’hésite entre  [:skylvind:8]  et  [:smb2307:5]
 
 
Édit enfin je veux pas vexer frandom ou msaint qui sont sûrement des vrais de vrais, du milieu, élevés dans la douleur et le respect.
 
 [:skylvind:8]  [:smb2307:5]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-05-2023 à 13:33:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68350480
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 13:40:36  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

....
Édit enfin je veux pas vexer frandom ou msaint qui sont sûrement des vrais de vrais, du milieu, élevés dans la douleur et le respect.

 

[:skylvind:8]  [:smb2307:5]

 


La seule différence avec le bagne c'est qu'ils sont consentants
cf \
     \
      v


Message édité par cisco1 le 04-05-2023 à 13:40:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68350482
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:41:00  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 

Citation :

Notre travaile de recherche s'appuie, essentiellement, sur des faits historiques du "MILIEU"

...
 
Édit enfin je veux pas vexer frandom ou msaint qui sont sûrement des vrais de vrais, du milieu, élevés dans la douleur et le respect.
 
 [:skylvind:8]  [:smb2307:5]


 
Mais... Mais, il n'y a bien que toi pour lire les boules-chite des commerciaux-communicants
 
Je parle des tissus (de fou), de la production en France (à st Etienne je crois) et des modèles "issus des catalogues historiques" de leur grand mère revisités entre deux tatouages et un Picon-biére.
C'est toujours mieux que de se déguiser en prof d'EPS toute l'année je trouve, là les gars se baladent comme sortis d'un vieux film de Renoir ou de Duvivier.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164414

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 13:43:59

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350502
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 13:43:26  profilanswer
 

Je serai ravi de lire un communiqué de presse sur un ensemble  
"Sergio Tacchini"x"Adidas"x"Monsieur Megot" limited edition


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68350516
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 13:45:18  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Mais... Mais, il n'y a bien que toi pour lire les boules-chite des commerciaux-communicants
 


Disons que c’est dommage de passer à côté de l’identité de la marque dont tu es fan, surtout qu’ils y sont allé fort pour la trouver - et que c’est ce qui saute aux yeux sur le lien que tu as fournit, toutes les photos du site…
 
 [:skylvind:8]
 
 

MSAINT a écrit :


des modèles "issus des catalogues historiques" de leur grand mère revisités entre deux tatouages et un Picon-biére.
C'est toujours mieux que de se déguiser en prof d'EPS toute l'année je trouve, là les gars se baladent comme sortis d'un vieux film de Renoir ou de Duvivier.


 
Pas si imperméable au marketing on dirait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-05-2023 à 13:51:57

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68350538
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:47:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Je serai ravi de lire un communiqué de presse sur un ensemble  
"Sergio Tacchini"x"Adidas"x"Monsieur Megot" limited edition


 
Porté par Claudia Chiffre  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164415
ça passe


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350540
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-05-2023 à 13:47:45  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

La personne en face de toi : [:cyber-solaris]


"C'est pour mes copains d'internet [:eric le-looser]"


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68350552
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 13:50:04  profilanswer
 

Revenons à l'horlogerie
https://uhren-miquel.de/media/7e/30/99/1609842707/tag5cf1228084f1b.jpg
https://www.watchesandculture.org/forum/wp-content/uploads/2020/01/Alec-Monopoly-et-sa-TAG-Heuer-Carrera-Special-Edition-600x406.jpg
https://www.watchesandculture.org/forum/wp-content/uploads/2020/01/Richard-Mille-RM-52-05-Tourbillon-Pharrell-Williams-920x620.jpg
https://www.watchesandculture.org/forum/wp-content/uploads/2020/01/Pharrel-Williams-920x620.jpg
 
https://media.tenor.com/kdNA2sR6X0wAAAAd/suicide.gif


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68350567
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:51:54  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Disons que c’est dommage de passer à côté de l’identité de la marque dont tu es fan, surtout qu’ils y sont allé fort pour la trouver - et que c’est ce qui saute aux yeux sur le lien que tu as fournit, toutes les photos du site…
 
 [:skylvind:8]  


 
 
Je suis fan de ce qu'il font, pas de qui ils sont, ou de leur com' alakon... On peux aimer lire du Céline et ne pas être fan du personnage, ou pour rester dans le thème, être fan de Rolex sans se prendre la tête avec leur image de matuvu et leur com' de golmuth, même pas un bagnard ou un ancien de Biribi dans cette boite !


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350569
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:52:15  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


"C'est pour mes copains d'internet [:eric le-looser]"


 
 [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350577
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 13:53:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Disons que c’est dommage de passer à côté de l’identité de la marque dont tu es fan, surtout qu’ils y sont allé fort pour la trouver - et que c’est ce qui saute aux yeux sur le lien que tu as fournit, toutes les photos du site…

 

[:skylvind:8]


On est d'accord, le site est claqué ;)
En revanche, la boutique est très cool, c'est tout petit et il faut fouiner
Les jeans sont rugueux à souhait, les chemises en denim déchirent leur race, les vestes de travail ont de beaux tissus :)
Mêmes les vendeurs sont cools et la jouent pas daron tatoué repris de justice  [:frandon:4]

 

Message cité 2 fois
Message édité par frandon le 04-05-2023 à 13:54:13

---------------
Cdlt,
n°68350582
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:53:48  profilanswer
 


Meilleure série jamais... et je ne travaille même pas dans l'IT!

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230504-135533-f8e2aabb-5eee-4789-92a2-dedd695ff93d.0.pic.gif


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 13:55:41

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350601
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 13:57:08  profilanswer
 

frandon a écrit :


Mêmes les vendeurs sont cools et la jouent pas daron tatoué repris de justice  [:frandon:4]  


 
Je suis très déçu [:oizoman]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350655
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-05-2023 à 14:02:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"Vous roulez en... Kia? Par deshérence intellectuelle ou matérielle ?"
A n'utiliser que si tu es champion de sprint ou si ton physique ferait passer Teddy Riner pour Ngolo Kanté, évidemment.


 
Faut aussi peut-être de son côté avoir un truc sympa, et sauf erreur de ma part la tuture de martin c'est pas trop ça  [:cerveau arn0]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68350718
Skip'
Posté le 04-05-2023 à 14:12:34  profilanswer
 
n°68350732
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 14:13:49  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Faut aussi peut-être de son côté avoir un truc sympa, et sauf erreur de ma part la tuture de martin c'est pas trop ça  [:cerveau arn0]


 
 
Il ne roule pas en Apal (bon ce n'est plus belge mais c'est récent) ou en Bovy, ou mieux... en Minerva ? [:fougnasse des bois:3]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 14:14:37

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350744
WestCoast8​5
Posté le 04-05-2023 à 14:15:18  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Jette ton gilet Casto, on t'a déjà dit que le workwear doit être raisonné et vintage. [:yantzy:5]  
 
En plus tu as une source de qualitance chez toi => https://www.fleursdebagne.com/


 
On dirait un site d'extrême droite qui vend des vêtements que pourrait mettre en avant Baptiste Marchais :/  

n°68350790
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 14:20:36  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
On dirait un site d'extrême droite qui vend des vêtements que pourrait mettre en avant Baptiste Marchais :/  


 
 [:lol wut]  
Parce que c'est du "patrimoine" français fabriqué en France plutôt que US fabriqué en Chine ?
Et puis je ne sais pas sur que l'Ext.dte mette en avant des taulards et des bagnards ou même des travailleurs de force... C'est plus Georges Marchais là pour le coup. [:kyjja:3]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350820
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 14:24:19  profilanswer
 

J'ai pensé la même chose, ça fait un peu droitard je trouve :D


---------------
Cdlt,
n°68350833
Skip'
Posté le 04-05-2023 à 14:25:21  profilanswer
 
n°68350852
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 14:28:50  profilanswer
 

Citation :

Le champion de tennis a profité de la plus grande soirée de la mode pour faire parler de lui grâce à une montre exceptionnelle.


 
Exceptionnelle [:douste-blabla]
 
C’est la Rolex 1908 si vous ne voulez pas donner de clic à gq  :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_101027544.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-05-2023 à 14:29:41

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68350870
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 14:31:38  profilanswer
 

frandon a écrit :


On est d'accord, le site est claqué ;)
En revanche, la boutique est très cool, c'est tout petit et il faut fouiner
Les jeans sont rugueux à souhait, les chemises en denim déchirent leur race, les vestes de travail ont de beaux tissus :)
Mêmes les vendeurs sont cools et la jouent pas daron tatoué repris de justice  [:frandon:4]  
 


 Tu m’étonnes. Parce que le milieu c’est plutôt dégaine de prof d’eps a part dans le fantasme des wanabe. Moi je sais que je suis une victime de la société et du marketing, l’image d’une marque m’importe du coup son discours aussi.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_470211272.jpg
 
Le grande classe avec des matériaux de qualité :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-05-2023 à 14:32:46

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68350887
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 04-05-2023 à 14:34:30  profilanswer
 
n°68350912
Skip'
Posté le 04-05-2023 à 14:37:49  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Le champion de tennis a profité de la plus grande soirée de la mode pour faire parler de lui grâce à une montre exceptionnelle.


 
Exceptionnelle [:douste-blabla]
 
C’est la Rolex 1908 si vous ne voulez pas donner de clic à gq  :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 027544.jpg


 
J'avoue le titre est bien putaclic :D

n°68350925
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 14:40:15  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 Tu m’étonnes. Parce que le milieu c’est plutôt dégaine de prof d’eps a part dans le fantasme des wanabe.

 

Le milieu d'avant la mondialisation dude ! Les BatDaf, les relégués, les déchus, Biribi et les déportés, les Apaches... Bref pas les Mesrine et autres bande à Baader à pornstaches giscado-mitterandiennes [:fegafobobos:2]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 14:50:01

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350947
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 14:43:08  profilanswer
 

 

Tout est raccord ! (il manque peut être un space invader au dessus de la tente figurant sur la mousse de ton café) [:zoreil974:3]

 

CE générique [:lil lyza]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 14:47:56

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68350948
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2023 à 14:43:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 Tu m’étonnes. Parce que le milieu c’est plutôt dégaine de prof d’eps a part dans le fantasme des wanabe. Moi je sais que je suis une victime de la société et du marketing, l’image d’une marque m’importe du coup son discours aussi.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 211272.jpg
 
Le grande classe avec des matériaux de qualité :o


Je voyais aussi la glorification de Mesrine, guide de survie dans le mitard, caviar et champagne pendant les cavales comme un vrai robin des bois qui redistribue à un seul pauvre (lui même) et légende du loup solitaire qui se venge d'une société certes de droite mais pas la bonne. La panoplie pull commando, surveste et jeans qui te font passer au mieux pour un docker affranchi au pire pour un paramilitaire qui finance le SAC en braquant les postiers les jours de paie...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68351080
WestCoast8​5
Posté le 04-05-2023 à 14:58:19  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Le champion de tennis a profité de la plus grande soirée de la mode pour faire parler de lui grâce à une montre exceptionnelle.


 
Exceptionnelle [:douste-blabla]
 
C’est la Rolex 1908 si vous ne voulez pas donner de clic à gq  :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 027544.jpg


 
Pas trop chaud au début, elle me fait de plus en plus envie la coquine et cette déclinaison serait celle que je choisirais [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20283  20284  20285  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)