Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20282  20283  20284  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68348727
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 04-05-2023 à 08:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
8000€  [:greenleaf]  
 
Rome, grandeur et décadence  [:el magico]  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 08:58:19  profilanswer
 

n°68348737
WestCoast8​5
Posté le 04-05-2023 à 08:59:39  profilanswer
 
n°68348891
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 09:30:08  profilanswer
 


 
C'est cohérent avec leur positionnement "luxe" [:klm]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68348927
oufwid
Posté le 04-05-2023 à 09:35:08  profilanswer
 
n°68348998
Skip'
Posté le 04-05-2023 à 09:45:26  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
8000€  [:greenleaf]  
 
Rome, grandeur et décadence  [:el magico]  


 
J'avais pas vu le prix  [:ula]

n°68349116
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 10:01:24  profilanswer
 


Septembre 1940 près d Alexandrie, la decima MAS se réunit.
Alors les filles, on va couler un gros bateau ? [:manolito john:4]
-depuis le temps que je veux chevaucher ce gros Maiale [:tarlooze]
-chevaucher, pas enfiler mon chou, même pour toi ça passera pas [:manolito john:5]
-les copines on prend nos montres et on se met a l heure
-je veux la rose !
/X-MAS la nouvelle série netflix

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 04-05-2023 à 12:48:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68349134
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:03:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Septembre 1940 près d Alexandrie, la decima MAS se réunit.
Alors les filles on va couler un gros bateau ? [:manolito john:4]  
-depuis le temps que je veux chevaucher ce gros Maiale [:tarlooze]  
-chevaucher pas enfiler mon chou, même pour toi ça passera pas [:manolito john:5]  
-les copines on prend nos monres et on se met a l heure
-je veux la rose !
/X-MAS la nouvelle série netflix


 
 
 [:trhiso]  
 
 [:france_insoumise:2]  [:erg machaon:4]  [:fragile_verdeza]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349166
GrosseGame​lle
Posté le 04-05-2023 à 10:07:35  profilanswer
 

:D  
 
Nan mais là, Panerai touche le fond (bis repetita depuis 10 ans)
Virez moi ce cons aux manettes.
 
La marque a tellement de potentiel.
Mais ils doivent revenir aux fondamentaux.
# Une Panerai c'est gros
# Une Panerai c'est étanche
# Une Panerai c'est simple
 
A un moment, quelqu'un va se rendre compte du vide que devient cette marque.
Entre la perte d'identité et la réduction qualitative (étanchéité à 30m, matériaux expérimentaux bidons), ça devient une coquille vide.
 
Je garde espoir ! [:guilletit:4]  


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68349188
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:10:21  profilanswer
 

[:ric lechic:10] Zenith CP2 du jour [:ccrider:10]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164391


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349208
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 10:13:11  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_162265007356dbe3b06aaa188a.jpg

 

Pour les zoomeurs professionnels, le mug c'est TNT et l'affiche indique "NE PAS LAVER L'ECRAN SVP Merci" :o


Message édité par frandon le 04-05-2023 à 10:14:48

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 10:13:11  profilanswer
 

n°68349225
GrosseGame​lle
Posté le 04-05-2023 à 10:15:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Septembre 1940 près d Alexandrie, la decima MAS se réunit.
Alors les filles on va couler un gros bateau ? [:manolito john:4]  
-depuis le temps que je veux chevaucher ce gros Maiale [:tarlooze]  
-chevaucher pas enfiler mon chou, même pour toi ça passera pas [:manolito john:5]  
-les copines on prend nos monres et on se met a l heure
-je veux la rose !
/X-MAS la nouvelle série netflix


 
J'ai partagé sur le groupe FB Paneristi qui sont eux aussi un peu chatouillés par cette dérive  :D


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68349230
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 10:15:20  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_282475249f130245e99874d45.jpg


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349236
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 10:15:57  profilanswer
 

y'a de la caillasse là !


---------------
Cdlt,
n°68349260
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 10:19:30  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
J'ai partagé sur le groupe FB Paneristi qui sont eux aussi un peu chatouillés par cette dérive  :D


Lien? :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68349271
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:20:51  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

:D  
 
Nan mais là, Panerai touche le fond (bis repetita depuis 10 ans)


 
10 ans, tu es gentil, ça fait bien plus longtemps qu'ils ne fonctionnent plus qu'avec des éditions limitées toutes plus douteuses les unes que les autres (tavu on emboite n'importe quel mouvement, tavu on change la couleur du cadran, tavu on ajoute une date/fait des chronos, tavu on en fait une plus grosse/petite...) cela n’empêche pas que certaines Pam soient jolies mais niveau surévaluées on est dans le domaine Rolo (normal, c'est eux qui fournissaient les boitiers à l'origine), sans le sucés ni la fiabilité, et puis la hype Stallone s'est éteinte depuis un bail.
Pour moi une PAM ne devrait jamais dépasser les 3K€ neuve en boutique.
 
Même dans Tulsa King, série qui serait bien si Stallone ne "jouait" pas dedans, il porte une Pieget Polo joncaille comme une gourmette de mafieux.


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349291
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:22:40  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
J'ai partagé sur le groupe FB Paneristi qui sont eux aussi un peu chatouillés par cette dérive  :D


 
Ils devraient être bien mithridatisés à ce stade [:kokko8]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349314
GrosseGame​lle
Posté le 04-05-2023 à 10:25:48  profilanswer
 


 
https://www.facebook.com/photo/?fbi [...] 2601066145
 
Groupe privé


Message édité par GrosseGamelle le 04-05-2023 à 10:26:00

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68349401
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 10:37:28  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_162265007396826b5bbf1e72b5.jpg
 
https://www.hodinkee.com/articles/t [...] sketch-les
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/04/snapshot_984943658a1ddbf3c52b29aac.jpg
 
 
C’est original.
Je pense que je trouve ça cool.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349436
manololeca​rolo
Posté le 04-05-2023 à 10:41:53  profilanswer
 


 
8K pour ces bouses  :sarcastic:
 
edit : grilled.


Message édité par manololecarolo le 04-05-2023 à 10:42:29
n°68349458
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 10:43:56  profilanswer
 

ça me fait penser à un mix bizarre nautilus / RO / B&R carrée


---------------
Cdlt,
n°68349484
Flaie
Posté le 04-05-2023 à 10:46:57  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
C'est rare que je dise ça parce que je suis un gros rat et que si c'est gratuit c'est dans mes cordes mais les Panerai là tu me les donnes je les veux pas


Je ne suis même pas sûr que tu arrives à trouver repreneur en la bradant à 3-4k

n°68349486
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:47:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Bah Rolex fait ça aussi et ça fonctionne


 
C'est ce que je dis en substance, mais Rolo étaient les premiers sur le coup, que d'autres groupes essayent de se tailler une part de gâteau en rachetant des marches (Panerai, Minerva...) pourquoi pas mais des fois la COm ne suffit pas.
Je dis ça mais ils vendent toutes leurs E.L. comme des petits pains, donc on va dire que les cons à qui s'adresse la marque sont bien ciblés et que tout va bien pour la dite marque. [:sat 08:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349506
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:49:21  profilanswer
 


 [:douchebag haha]

 

Non

 

Et puis Vulgari tu t'attends à quoi, c'est un peu le Débile et Gourdes Dolce & Gabbana de l'horlogerie coméme [:dovakor_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 10:52:49

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349510
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 10:49:32  profilanswer
 

frandon a écrit :

ça me fait penser à un mix bizarre nautilus / RO / B&R carrée


Si tu prend que les qualités des 3 ça rend bien :o
Comme les enfants… c’est un mélange risqué :o


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349511
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-05-2023 à 10:49:36  profilanswer
 

Dans le genre pas bouse mais wtf le prix, les Reverso classique qui sont passées de <5k en 2020 à 8k de cote sur C24 là en 2023.
Enfin avec un prix neuf autour des 12k c'est vraiment nawak.
Mais je vois mal les prix baisser dans le luxe, même si ça se vend pas au pire ils arrêtent la gamme (bon je ne parle pas des Reverso, trop iconique et ça doit trouver sa clientèle...)

 

#PAM00512 you will stay in my heart forever :'(


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68349523
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:50:41  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Bvlgari x Rotring


 
This !  
 
 [:france_insoumise:2], enfin là c'est Vulgari + Sketchup
 
L'équipe "R&D/design" qui n'a pas fini sa copie pour la deadline et qui rend tel quel : c'est ça le concept! [:humanrage:5]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 10:54:38

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349535
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 10:51:27  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
C'est rare que je dise ça parce que je suis un gros rat et que si c'est gratuit c'est dans mes cordes mais les Panerai là tu me les donnes je les veux pas


 
moi, je prend, et je revend illico, sans spécul'  [:pzu:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349542
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-05-2023 à 10:52:13  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


[:douchebag haha]

 

Non

 

Et puis Vulgari tu t'attends à quoi, c'est un peu de Débile et Gourdes Dolce & Gabbana de l'horlogerie coméme [:dovakor_:3]

 

Ils ont beaucoup gagné en crédibilité horlogère depuis la sortie de l'Octo Finissimo, en troizeguille et en chrono automatique, les plus fins du monde. Dans laggle Piaget...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68349596
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 10:58:05  profilanswer
 


J aime bien, un ami a la 3 aiguilles, mais y a un côté mode, je sais pas comment ça vieillira.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68349652
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 11:07:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


J aime bien, un ami a la 3 aiguilles, mais y a un côté mode, je sais pas comment ça vieillira.


Indeed.
Intemporel va souvent avec classique.  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349656
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 04-05-2023 à 11:07:15  profilanswer
 
n°68349686
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:10:52  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Ils ont beaucoup gagné en crédibilité horlogère depuis la sortie de l'Octo Finissimo, en troizeguille et en chrono automatique, les plus fins du monde. Dans laggle Piaget...

 

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit D&G et pas Pimkie.

 

C'est un gros groupe qui rachète tout, en joaillerie (ce sont les plus gros d'Europe), boitiers (Finger), Cadrans (Cadrans Design, Prestige d’Or ...), composants horlogers (Leschot SA) => du coup ils ont développé leur "Manufacture".
L'Octo est un beau tour de force pour une marque créé de rien du tout niveau horloger mais leur cœur de vente/cible reste le gros bling (ce qui n’enlève rien à la qualité du travail) et le pouartz.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164397
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164399
ou sport matuvu
https://www.google.com/search?q=Bul [...] irefox-b-e
ou moins pire...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164398

 

D'un autre coté on a Christopher Ward, marque sortie de nulle part et qui après quelques années crée une bon dieu de répét, la C1 Bel Canto. [:maman_de_galles:4]

 

Avec du CAD et de la GPAO (et quelques bons horlogers de métier coméme), tu peux tout faire aujourd'hui, c'est ça le vrais esprit de manufacture !


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 22:14:17

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349699
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 11:11:31  profilanswer
 

@gogofr

 

Simplicité, discrétion et élégance ici  :)


Message édité par frandon le 04-05-2023 à 11:11:52

---------------
Cdlt,
n°68349769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2023 à 11:20:20  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Dans le genre pas bouse mais wtf le prix, les Reverso classique qui sont passées de <5k en 2020 à 8k de cote sur C24 là en 2023.
Enfin avec un prix neuf autour des 12k c'est vraiment nawak.


Sachant qu'en 2010 j'avais acheté la mienne* 3600€ et revendue (avec l'aide très cool d'ilium) 3200€.
+25% en 10 ans, +70% en 3 ans :D
 
*) tu parles de la deuzéguilles ou de la version petite seconde (que j'avais) ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68349801
n0b0dy
Posté le 04-05-2023 à 11:25:19  profilanswer
 

Ouais enfin ça c’est l’inflation  [:hugeq:3]
C’est comme les salaires  [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-05-2023 à 11:25:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68349812
cisco1
Posté le 04-05-2023 à 11:26:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


Ils devraient être bien mithridatisés à ce stade [:kokko8]


 

martin2troie a écrit :

Paneristi on dirait le blase d'une ville de Roumanie, reconnue pour son Răcituri et le festival d'été où tout le monde en mange et boit du vin en chantant des chants orthodoxes  [:apges:3]


 
Nan c'est un groupe de hipsters, dandy urbains, ceux qui font du fitness avec des tatouages, des baggys militaires et des t shirt slim fit.  Un peu comme ceux qui se balladent en godillots et veste militaire et qui ont l'impression de faire l'indochine dès qu'un papillon apparait au parc Monceau.

Spoiler :

[:cerveau cupra]


 

MasterSam a écrit :


Ils ont beaucoup gagné en crédibilité horlogère depuis la sortie de l'Octo Finissimo, en troizeguille et en chrono automatique, les plus fins du monde. Dans laggle Piaget...


Heu doucement [:kermit007:4] , ils ont acquis l'appréciation de certains amateurs avec des modèles sympas et une communication réussie.  
Crédibilité horlogère ca me parait un poil trop fort, maintenant c'est quoi la crédibilité horlogère? vaste débat.
 

n0b0dy a écrit :


Indeed.
Intemporel va souvent avec classique.  


 
Dans le genre de modèle "fashion/limité" , j'avais bien aimé ce qu'avait Girard Perregaux avec ses séries "Le Corbusier" et ses cadrans "béton"  
https://www.watchprozine.com/watchprosite/gp/359/raw/gp_image.4477758.jpg
https://storage.googleapis.com/pubzapuscentral/watchprosite/home/175/raw/home_image.4527653.jpg
https://storage.googleapis.com/pubzapuscentral/watchprosite/helpdesk/283/raw/helpdesk_image.5013528.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68349813
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:26:36  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Ouais enfin ça c’est l’inflation  [:hugeq:3]
C’est comme les salaires  [:hugeq:3]


 
Voila, c'est la faute au gaz et à la guerre !  [:efle_errant:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349822
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:28:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Un peu comme ceux qui se balladent en godillots et veste militaire et qui ont l'impression de faire l'indochine dès qu'un papillon apparait au parc Monceau.

Spoiler :

[:cerveau cupra]




 
 [:leamas:5]
  l'enfulé
     \
[:nicola 7]  
 
 [:france_insoumise:2]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 11:32:02

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349823
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2023 à 11:28:16  profilanswer
 

et au blé !


---------------
Cdlt,
n°68349844
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:31:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Dans le genre de modèle "fashion/limité" , j'avais bien aimé ce qu'avait Girard Perregaux avec ses séries "Le Corbusier" et ses cadrans "béton"  
https://www.watchprozine.com/watchprosite/gp/359/raw/gp_image.4477758.jpg
https://storage.googleapis.com/pubzapuscentral/watchprosite/home/175/raw/home_image.4527653.jpg
https://storage.googleapis.com/pubzapuscentral/watchprosite/helpdesk/283/raw/helpdesk_image.5013528.jpg


 
 
Pareil, mais pas pour le bonne raison (hologére) ! [:haha dopi]  
 
Putzain de marquétoche! [:el awrence:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68349960
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-05-2023 à 11:50:37  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


frero la derniere fois je vais deposer la caisse au garage et evidemment j'avais mis une veste bleue delavee vintage vous voyez venir la suite, j'attend devant le garage et un type arrive et me tend ses clefs en disant "c'est la Kia garée là bas c'est pour l'entretien"  [:apges:3]  
 


 
J'aime [:france_insoumise:2]  
 [:the hector:2]  
La suite? Tu lui as répondu à la parisienne en balançant ses clés dans le séparateur du garage? [:kewyn:2]


Message édité par MSAINT le 04-05-2023 à 11:51:50

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20282  20283  20284  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)