| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:30:43 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 02-05-2023 à 15:35:35 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 15:43:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Oui mais Nakagawa Message édité par cisco1 le 02-05-2023 à 15:47:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu choisis un endroit qui te semble sympa et/où tu te sens à l'aise et tu rentres.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-05-2023 à 16:15:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Après-midi à la maison, et bon sang je me fait honte. J’en suis à me frapper plus sur le matos que sur les montres Les catalogues Horotec et Bergeon Aujourd’hui c’était réception d’une vieille potence en très bel état, du Manhora made in France! Manque pas grand chose pour finir de compléter le set, j'ai du temps d'ici là...
Message cité 7 fois Message édité par nonosore le 02-05-2023 à 16:19:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:16:19 ![]() ![]() |
Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 16:20:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
|
eclaireur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 16:46:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-05-2023 à 17:06:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here | Couronne perlée chérie, Comme Ma Breitling --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 02-05-2023 à 17:18:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
oufwid |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
fred_div91 |