|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 18:26:56 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pierrrb Ornithorynquement votre |
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrrb Ornithorynquement votre |
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_div91 | Tiens d'ailleurs, quelle serait votre montre préférée (quelque soit le modèle) pour l'année 73 ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-05-2023 à 18:51:08 |
cisco1 | Vacheron prestige de la France sûrement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 19:13:37 |
oufwid |
|
Message édité par vashkitash le 02-05-2023 à 19:24:21 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fred_div91 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
|
Les allemands sont taquins... Mais il y a une logique imparable, je trouve, à mettre le 12 au nord/en haut et les 24 au sud/en bas du cadran. A midi le soleil est à son zenith et à minuit à son nadir donc 12 au nord/en haut c'est absolument über logique ! Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 20:28:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
cisco1 |
Vincou666 |
FRandon Citation personnelle associée | J’aime bien cette micro marque également --------------- Cdlt, |
oufwid |
J'ai eu ma première paire de Nike (moche) en CM1 Et avant ça un Tshirt LC Waikiki avec des singes ridicules (mode qui a duré un an). Puis des Adidas "Torsion" au collège, rohlalala j'ai fait des jaloux avec ça. Le pinacle reste les Air Max 180 et la paire de Fila montante qui a suivi. Putain ce que c'était con, cette période, moooon dieu Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-05-2023 à 09:32:38 |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | J'ai eu parmi les premières Nike Air avec de la feutrine en 86-87 --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
ironpanda | oui parce que c'est pas ridicule de dépenser des mille et des cents dans de l'horlogerie non précise |
oufwid |
Message édité par oufwid le 03-05-2023 à 09:56:35 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Idem, +/- 5s par an c'est beaucoup trop --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-05-2023 à 10:17:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
fred_div91 | Oula magnifique. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |