| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 02-05-2023 à 10:26:28 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | L'AVI au bureau Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 10:26:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Tu dis ça parce que je ne bois pas de café ? Note que l'AVI rééditée est bien moins chère et beaucoup plus facile à trouver que la SINN 103B Lufthansa Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 10:31:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:33:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 11:01:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-05-2023 à 10:44:06 |
A toi les Rolos et les ballades culturelles sans fin ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 10:48:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
Ou tu fais de même que oufwid, en hors saison si tu n'as pas de môme qui plus est ! Message édité par MSAINT le 02-05-2023 à 11:04:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Un grand de presque 18 ans donc quand je veux dès qu'il a son bac --------------- Cdlt, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello, J'ai ma petite Yema Superman GMT (calibre Yema 3000 dedans) qui mériterait un réglage. Elle tourne à -10s par jour alors qu'à sa réception il y a 2 ans elle était bien plus précise. Quelles sont vos bonnes adresses d'horlogers sur Paris pour faire juste un réglage ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 02-05-2023 à 11:12:50 |
offspring34 | Au cas où, j'ai un bon de 15% de remise sur le site de stowa, nominatif, valable pour toute commande supérieure à 500e
--------------- Mon Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
Skip' |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par Seikorient le 02-05-2023 à 11:59:22 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 02-05-2023 à 12:35:59 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
pierrrb Ornithorynquement votre |
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyroc |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-05-2023 à 12:56:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
LeGrandMatheux Animateur | Pendant que certains font leur deuxième 1 Mai à la cogip (petite dédicace à Mr. Saint
Ça s'appelle l'échelle de Fontenay pour l'anecdote.
1950 :
Que de la sagesse millénaire donc. @Pierre, Comment est votre (à écouter c'est une très belle synthèse, il n'y a pas tout à jeter de cette chaîne YT d'ailleurs). Les Images qui bougent c'est du bonus, les jeunes appellent ça "le cinéma" , une passade ça ne marchera jamais mais je m'égare encore
+++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pierrrb Ornithorynquement votre | J'ai pas fait de grammaire depuis 2 ans donc je vais fermer les yeux sur le dst mdr
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
offspring34 |
pierrrb Ornithorynquement votre | Par contre, elles sont toutes disponibles ? Parce que la Baltic je suis allé voir sur leur site ce matin et ce modèle était pas dispo car édition limitée --------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par frandon le 02-05-2023 à 14:13:02 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |