| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:45:42 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'qui faut pas lire des fois coméme --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:39:20 ![]() ![]() |
Je peux comprendre que vous vouliez vous rassurer mais c'était une affirmation fort cocasse et j'ai bien lolé, cimér ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 21:44:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Nain_rouge |
C'est la fameuse montre en hommage à la course des Mille Milles que Chopard a sponsorisée à partir de 1988. Ils ont sorti beaucoup d'éditions depuis. Elle fait 38,5 ce qui la rend très discrète pour mon poignet de femme
Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 18-04-2023 à 22:27:25 |
Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 22:59:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ver de vase |
oufwid | TDW spécial a l’occasion d’une rencontre au sommet avec la très haute légende:
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 19-04-2023 à 00:36:37 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 01:34:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets | Dommage que tes liens ne fonctionnent plus... J'ai du 403 verbotten (forbidden en vrai) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nain_rouge |
|
cisco1 | Elle est normale pour une sportive actuelle, ça me choque pas sur ce style de montre. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 08:10:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ironpanda |
|
cisco1 | Je comprend VoV j'avais un peu la même avec la vieille GMT... et puis après non faut pas déconner, une vraie montre habillée bien finie, ou d'autres trucs originaux, des trucs plus "personnels" qu'une Explorer etc , même si j'ai jamais fait dans l'accumulation. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 08:52:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ironpanda |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 08:50:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Prend une VC Saltarello, vite. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |