| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:56:16 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
ne vaut pas l'Aspro 500 Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 08:57:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 09:02:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-04-2023 à 09:02:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 09:05:58 ![]() ![]() |
On ne doit pas être aussi formel l'un que l'autre Tzain, tous mes ingés sur le plateau lô sont en basquettes Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 09:12:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-04-2023 à 09:30:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 09:48:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy | Et la y a MSAINT qui revient et qui leur fait le cours le plus chiant du monde sur l’histoire de la sauce Worcestershire.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-04-2023 à 09:52:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 10:17:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 10:25:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle | Le retour de MSAINT qui mitraille de messages que même le renard n'arrive plus a suivre, j'étais pas prêt --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 14:02:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 19-04-2023 à 10:47:27 |
Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 10:53:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Alt0201 |
cisco1 |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |