| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:45:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:42:51 ![]()
|
domingo chavez | |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté | lepluspeulemoins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:23:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | |
KaiserCz bros before hoes |
JohnSmith Executive vice president |
ble-44 | eh oh, à la queue comme tout le monde Message édité par ble-44 le 29-04-2013 à 16:39:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'où l'intérêt de poser une option avant l'achat --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:08:00 ![]() La bulova n'est point à vendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 17:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:14:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 17:21:01 |
domingo chavez |
TFH
Ca ne me dit rien. Je me souviens surtout de ça :
Très déçu par les aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 29-04-2013 à 19:18:10 |
domingo chavez |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zewok | Merci à tous pour les comptes rendus, ça avait l'air bien sympa
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | KIBASEL20130427 Quelques photos du weekend... C'est avec un grand plaisir que j'ai rencontré de nouveaux fou-furieux et que j'ai revu les anciens. Finalement, c'est ça que je retiens de ce weekend. Parce que franchement, Baselworld, je commence à saturer. Cette grand-messe du luxe est surtout celle du paraitre et du spectaculaire, tentant de masquer à coup d'effets de mise en scènes et de poules de luxe, la médiocrité de la plupart des réalisations. Heureusement qu'il reste les indépendants, accessibles et passionnés. J'ai pu découvrir le magnifique Chronomètre Royal de l'ami Cisco. Le modèle est d'une rare subtilité et le rendu du bracelet est finalement très sympa. Autre belle découverte, la 5070J d'Aimiksink. Une sacré personnalité. Profil supprimé, jamais sans sa loupe. Hublol, sans limite dans le mauvais goût. La nouvelle GMT. Révolutionnaire. La Ressence Type 3. Les disques baignent dans un bain d'huile pour supprimer au maximum les reflets. Ils sont entrainés par des aimants mis en mouvement par un mouvement mécanique (les disques et le calibre sont séparés par uns platine amagnétique). Le remontage, la mise à l'heure et le réglage de la date se font par des anneaux intégrés situés sous la montre. Bluffant. La Vulcain Nautical Seventies. Aiguilles très cheap. Fucking hipsters. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 12-05-2013 à 21:40:20 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Antec |
|
domingo chavez |
fenrir1 Done | Le SS c'est trop mainstream pour eames |
eamesimport "That's Understatement" |
oui mais non. ...
je ne sais pas si tu as déjà porté ça Yoli, mais en vrai, elle déchire! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 29-04-2013 à 22:47:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT | Sympathique les CR, merci bien messieurs.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
cisco1 | Merci Alain --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |