| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:54:25 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
takumi86 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 18-04-2023 à 16:40:27 --------------- Cdlt, |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 18-04-2023 à 16:55:46 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 17:17:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle | Feloches pour la tiécar et la chaudpar
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
takumi86 | C'est ce que je pensais mais sur la photo, ca a l'air beaucoup plus petit que du 40mm |
MasterSam Paster of Muppets |
Yen a une sur le CDA si jeune mabuzz. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
Vincou666 |
Nain_rouge |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 18:43:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Nain_rouge |
|
Vincou666 |
Disons que la avec madame et 2 petit c est en mode touriste de base! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
J'ai un poignet de dindonneau, 17 cm en moyenne, 17,5 en été facile. Niveau finition par rapport aux Dodane originales des années 50/70, on est à des années lumières au dessus (l’usinage a fait un bon de géant avec la CNC et la robotisation). Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 19:09:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 18-04-2023 à 19:23:17 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Du coup ils ont fait une série spéciale 160e anniversaire, qui semble coller un peu plus à l'originale. C'est pas cadeau, c'est vrai que la Airain postée semble de meilleur rapport q/p Après Dodane serait plus connotée armée de l'air, et Airain armée de terre ? |
Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 19:50:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-04-2023 à 20:24:10 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ces petites fesse lô !
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 23:00:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |