| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 10-03-2026 à 10:18:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:17:33 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
puppet master |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoak négligemment lourd |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-03-2026 à 11:06:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Je la trouve très laide (surtout les aiguilles), c'est purement esthétique et subjectif
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 10-03-2026 à 11:19:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:12:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
Message édité par MSAINT le 10-03-2026 à 11:27:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
alhexx |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
|
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 10-03-2026 à 17:09:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je survalide les deux Surtout la VC, sur ma liste aussi depuis des années
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2026 à 13:35:28 |
alhexx |
Message édité par alhexx le 10-03-2026 à 13:22:10 |
frandon Citation personnelle associée | Pas les couilles d’assumer pourtant j’ai l’argent hein --------------- Cdlt, |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Elric15 | J aime les vielles WT série 51xx préférence a la plat.
Message cité 2 fois Message édité par Elric15 le 10-03-2026 à 13:39:30 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-03-2026 à 14:20:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |