| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : @cisco
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 21:34:31 ![]() ![]() |
domingo chavez |
J'ai trouvé le service nickel. Après, je ne sais pas si l'horloger est sur place ou à Belfort.
Tu es sûr que les canons des aiguilles de la réédition iront sur le calibre d'origine ?
Qualité Ca me rappelle ma revente récente.
Msaint on fire Ma préférée
J'ai toujours une tendresse particulière pour Sinn. Ma famille maternelle vient de Frankurt am Main. J'ai donc eu souvent l'occasion de passer chez Sinn et mon oncle a quelques modèles. J'ai eu une EZM1 que j'ai revendue. Puis j'en ai racheté une autre. J'ai complété avec une horloge de bord et la 103 tachometer de l'ami Loiclola. Que j'ai finie par revendre récemment. Il me reste donc : Message édité par domingo chavez le 30-04-2023 à 22:46:43 |
LeGrandMatheux Animateur | Alerte tissue
Ceci est reste un mystère dont je m'intéresse sous n'importe quel angle. C'est après tout la quatrième dimension, unique à chacun, unique aussi d'un point de vue physique, technologique, quelque chose de non résolue malgré toutes les prouesses que l'humanité tente de contourner par différents moyens
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-05-2023 à 00:13:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mr Theux et ses périgrinations philosophico hallucinatoires sont un régal pour ce topic, un peu comme une bonne garbure mijotée à l'ancienne Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 01-05-2023 à 09:43:48 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-05-2023 à 10:09:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-05-2023 à 10:00:18 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Maaaaaaaaiiiiiiis
|
Message édité par MSAINT le 01-05-2023 à 10:16:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
Faut les appeler sinon envoie un petit mp à C_Nechal il doit savoir à peu près les fourchettes, mais il faudra forcement les appeler où envoyer un mail de tout façon dépendant de ce que tu attends comme résultat
Mr Saint c'est une très bonne et élégante théorie. entre une Coulemelle un peu trop jeune et Lépiote Brune qui se ressemble énormément même avec un œil averti il y'a parfois des accidents parfois malheureux.
J'ai peut être pris trop littéralement le conseil de travailler "sur mon dialogue intérieur" en rétrospective, ça me semblait évident qu'il fallait manger 2/3 alphabets par jour. Je sens une amélioration d'ailleurs.
Message édité par LeGrandMatheux le 01-05-2023 à 13:31:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Delantera Hail Seitan. |
https://www.instagram.com/p/CppIcNE [...] MyMTA2M2Y= Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 01-05-2023 à 12:49:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je recommande de s'offrir ce petit gadget bien pratique sinon, peut être dispo sur Amz ou AliBB, je ne sais pas --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu mets Tudor dans les "micro-marques" ? Sinon, je comprend totalement (démence ²) ces micro-marques font ce que nous aimerions que les marques fassent le tout à un prix souvent abordable et tel que nous aimerions qu'il soit partout. En complément, vive le néo-vintage et le Luminova imitation Tritium ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-05-2023 à 13:26:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tain mais l'Auqustar Deepstar lô --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
RemiFL |
|
Cyroc |
|
oufwid |
|
tinc |
n0b0dy | Il y a des ondes de nautilus la dedans avec les espèces d’oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-05-2023 à 14:37:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pierrrb Ornithorynquement votre | Salutations, je suis viendu parce que j'envisage l'achat d'une montre pour mes 18 ans (j'ai encore 6 mois devant moi)
Message cité 2 fois Message édité par pierrrb le 01-05-2023 à 14:40:13 --------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RemiFL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-05-2023 à 14:54:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |