| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zewok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 19:04:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ramice |
Oui j'avais vu ça. Pas mal Message édité par ramice le 28-04-2023 à 19:21:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-04-2023 à 20:04:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
skaine | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par skaine le 28-04-2023 à 23:40:52 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 23:21:43 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 29-04-2023 à 07:38:31 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Cdlt, |
skaine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leto |
--------------- -- |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Alt0201 |
Flaie | TDW d'exploration aventurière |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-04-2023 à 13:05:47 |
domingo chavez |
ilium Candeur et décadence | Ca s'est amelioré chez lui (l'AD Rolo)? A une époque l'horloger n'était pas à Mulhouse et ne faisait pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-04-2023 à 13:59:49 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-04-2023 à 14:51:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 29-04-2023 à 15:00:18 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Pour toi ami Cisco
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-04-2023 à 15:24:49 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Un boîtier original, avec un cadran original avec ses aiguilles et un mouvement original?
Message édité par nonosore le 29-04-2023 à 16:31:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 | L'original de chez Bulova c'est du lourd
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | En attendant l'appel de l'AD pour la 124270, tedewé ensoleillé --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Arrêtez de me mettre aussi bien à jour devant tout le monde, j'ai l'impression d'être encore chez mon psychanalyste mais avec une foule qui applaudit. J'attends la suite comme d'habitude de votre chronique complète, mon abonnement à Mademoizelle est déjà rentabilisé cette année avec votre colonne, entre l'encart astrologique d'Élisabeth Tessier et conseil sexo du mois.
Je
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-04-2023 à 18:10:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ma dernière acquisition qui lorgne mes coquillages, dans un restaurant de la Grande Motte... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-04-2023 à 21:16:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tib-c |
ramice |
Quelle est donc cette curiosité ?
Ca lui va bien. Tu l'as trouvé où ? On dirait le bracelet d'origine de ma seiko alpinist. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
D'un peu plus près : Quadruple guichet. Très très très rare (peu fabriqué car fragile et rapidement disfonctionnante). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alt0201 |
RemiFL |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |