|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message édité par delantera le 09-02-2023 à 14:54:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:54:31 |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
|
eclaireur |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
delantera Hail Seitan. | TDW avec beaucoup de lumière directe qui fait ressortir toutes les micro rayures En lumière normale je vois rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 09-02-2023 à 15:39:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | On m'a donné deux conseils que j'essaie d'appliquer au maximum : 1/ si tu veux un modèle précis achète le et non quelque chose d'approchant (meilleur marché ou dispo) 2/ achète une boite correspondant au nombre de montres que tu ne souhaite pas dépasser et tu t'y tiens Voilà Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 09-02-2023 à 15:53:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | En parlant de ça si je m'écoutais je ne garderais que trois montres
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:55:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
La SLA, la GC et ? La France a le droit de savoir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | Faut connaitre un type qui a le modèle en question et ses habitudes (parking isolé par exemple) --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Flaie No it's necessary | 113 montres sur c24: https://www.chrono24.fr/search/inde [...] &year=1990 --------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 17:29:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur | Mais qu'est ce que c'est que ça
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-02-2023 à 18:45:57 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
MasterSam Paster of Muppets | Si on en est à passer commande, j'veux bien une 16234 cadran bleu, gris/argent, blanc laqué ou noir au pire, avec papiers minimum --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 18:56:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
g4v |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://www.matthewbaininc.com/watch-details/3311
Je cherche ce tank allemand avec quelques notes turc c'est très recherché en ce moment il paraît ² Ça c'est très joli par contre :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-02-2023 à 19:16:06 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cisco1 |
Publicité | Posté le |