|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:54:17 |
oufwid |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Facile avec les pièces de bout adaptées Et, bienvenu en Enfer A graver sur toutes les entrées du RER (et de certaines lignes de Metro) Lasciate ogne speranza, voi ch’intrate Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-12-2024 à 10:26:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
Mais... Je reconnais cette rame ! Ceycon c'était particulièrement relou ce matin --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu viens chercher ton cadeau de Noël en or rolexien ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:30:41 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La "veille" de Noël, Message édité par MSAINT le 17-12-2024 à 10:37:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jonas c'est mon identité |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
T'es sérieux, il y a lien sur quasi tous les posts résumant la CG HFR C'est vert, la couleur c'est du vert (avec ou sans liseré jaune ou rouge) vu qu'il s'agit de sangles de parachute de l'armée française Message édité par MSAINT le 17-12-2024 à 10:42:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 | Nouvelle montre pour Noël
Message cité 5 fois Message édité par monsieur vov le 17-12-2024 à 11:23:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Oliv_CTR |
https://www.youtube.com/watch?v=Fe8 [...] iagaraVEVO Dernière fois que j'y ai mis mon c*l ça devait être en 2006, plus JAMAIS Uber/les quelques voies encore accessibles en voiture pour les rares fois ou je m'égare encore là-bas... Message édité par Oliv_CTR le 17-12-2024 à 11:37:10 |
monsieur vov FFMI de 25 | Essayez le T1 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Vu tes derniers posts j'hésite entre une AP vintage et la Lange 1 aux chiffres romains... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par MSAINT le 17-12-2024 à 11:48:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
Message édité par oufwid le 17-12-2024 à 11:55:06 |
takumi86 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ramice |
|
oufwid |
|
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |