|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:33:14 |
muet dhiver |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Belles photos, merci à l'OP --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon | Merci pour tous ces essais!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
InstableXXL |
nonosore #ronchon | Et pour ceux qui ont l'habitude : on envoi chez qui sa Rolex à réviser? Elle m'a claqué entre les doigts ce matin edit : ressort de barillet sans doute, elle a claqué lors du remontage et si je secoue un peu l'aiguille des secondes avance et recule... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-03-2023 à 13:23:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:48:28 |
GrosseGamelle | Sympa ce retour d'essai.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skaine |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy | Pas dispo sans diamants --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nacre noire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | https://www.instagram.com/reel/CnbG [...] MyMTA2M2Y=
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. | Le cadran de l'alpine eagle, on va pas se mentir, on dirait quand même un trou de balle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
throldur | Il devrait faire un cadran rose |
takumi86 |
Sympa cette petite Chopard |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elric15 | doublon Message édité par elric15 le 13-03-2023 à 22:59:52 |
elric15 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, me v'la, très modestement, parmi vous. Je viens de lui envoyer la Clyda ci-dessous (achetée par ici a un timide ). Service + verre + rechromage du boitier = ~500€
Nb 1: je m'en fous de la valeur intrinsèque de la montre (entre 50 et 100€), et que donc ce n'est pas rentable du tout de dépenser autant pour la remettre "à neuf". Mais c'est un coup de cœur (et la seule qui m'a fait ça de toutes les montres que j'ai chiné sur le net, et en fait la seule qui m'a donné envi de la porter pour sortir).
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2023 à 08:56:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 14-03-2023 à 08:54:11 |
nonosore #ronchon | 500€ avec le rechromage cela ne me parait pas déconnant, c'est une étape plutôt pénible et assez chère si tu n'en fait pas tous les jours. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
dd83 |
oufwid |
dd83 |
Publicité | Posté le |