| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:46:09 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
offspring34 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
throldur | Est-ce quelqu'un reconnait la montre portée par VGE sur cette photo? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:56:49 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 10-03-2023 à 10:09:27 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-03-2023 à 11:14:21 --------------- |
offspring34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
ramice | J'ai catapulté ma Seiko Alpinist ce matin en faisant mon lit. Je pensais l'avoir à mon poignet mais non, elle était sur le lit et du coup en secouant la couette, je l'ai d'abord envoyée au plafond puis la gravité a fait le nécessaire : elle a fougueusement embrassé le parquet. Verdict :
En prime une photo de la cascadeuse : Message cité 2 fois Message édité par ramice le 10-03-2023 à 12:41:04 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous savez où faire réviser sa montre sur Lyon ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 10-03-2023 à 14:23:03 --------------- Source: Google |
domingo chavez |
oufwid |
|
Elric15 | Du jour ... enfin meme de quelques semaines car je ne l'ai pas changée depuis ..
Message cité 1 fois Message édité par Elric15 le 10-03-2023 à 15:05:17 |
frandon Citation personnelle associée | Vous faites chier à casser le moral là --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |