|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:13:32 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | Un Apple Watch avec un fond d’écran adapté et ça fait très bien la blague Message édité par FRandon le 18-12-2024 à 12:55:03 --------------- Cdlt, |
RemiFL | Les deux montres sont effectivement rectangulaires. Bravo. La prochaine fois on essaye avec les ronds |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | J'adore aussi --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie No it's necessary |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 13:19:16 |
tafelspitz |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 18-12-2024 à 13:28:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
T’inquiéte, y'a les mêmes avec Rolex écrit dessus Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-12-2024 à 13:26:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2024 à 13:30:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ça passe ! (je trouve) Message édité par MSAINT le 18-12-2024 à 13:49:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
tafelspitz |
|
oufwid |
|
PPPEP | C'est rare de voir des montres en si mauvais état ici, ça fait plaisir de voir une montre portée |
oufwid |
|
mais... Message édité par MSAINT le 18-12-2024 à 14:24:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Always wear a camera! |
PPPEP | Comme une montre normal, je valide la patine de vie |
oufwid |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
PPPEP |
|
oufwid |