|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:14:05 |
oufwid |
|
ymot |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Cartier Paris, forcément... Tortue Monopoussoir, trouvable en "occase" à partir de 55k. De rien. bon sinon en plus abordable, je tombe par hasard là-dessus...évidemment en réappro dans cette couleur https://www.youtube.com/watch?v=4qZUsd0rJnM En voilà une ideé de cadeau apacher *edit* avec une image comeme Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 08-02-2023 à 23:43:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
J'en connais deux qu'on peut enfermer dans une boîte et mettre au fond d'un stock pour dire des choses pareilles Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 08:44:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 08:47:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La table ne tiendra jamais. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:01:52 |
ramice |
|
Nico77340 Ad augusta per angusta |
ramice |
cisco1 | Houu elle est mignonne la Precista (?) avec son cadran gris --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Incidemment ce jour, plongeuse de brocante au poignet
Message édité par Seikorient le 09-02-2023 à 11:07:06 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Flaie No it's necessary |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tinc |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Pour faire de la place dans la boite à montres j'envisage de vendre ma Nomos
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 09-02-2023 à 12:03:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Rayures marrons clair en 2 nuances je validais --------------- Cdlt, |
tinc | Tiens, j'ai découvert la marque et ce modèle hier. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Paye ton rasoir anti bouloches --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Par contre niveau souriard les gouts sont tres arrêtés on dirait Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 09-02-2023 à 14:07:36 |
domingo chavez |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-02-2023 à 14:35:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-02-2023 à 14:54:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |