|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:57:48 |
skaine |
FRandon Citation personnelle associée | Limite guez là non ? --------------- Cdlt, |
Oms7 Soupeur Administrator | Bof, faut ouvrir, mais un bon nettoyage et hop ça repart !
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
skaine | Révision + nettoyage + polissage + voir changement du verre c’est 350 euros à priori pour la remettre dans un état correct |
nonosore #ronchon | Doit y avoir moyen de le faire soit même!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Le topic montre comme on l’aime --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-03-2023 à 20:53:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 20:53:07 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | J'aime bien les montres --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 10-03-2023 à 21:19:47 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2023 à 06:29:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tinc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | Il seul pépin en 20 ans de montre automatiques sur ma Tudor qui était garantie
--------------- Cdlt, |
Belisarios |
|
FRandon Citation personnelle associée | Non
--------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 11-03-2023 à 12:25:28 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ANTHOU Punk IPA Addict | Passage chez rolex aujourd’hui --------------- HK Gang |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
andhar Vieillir ou mourir |
ANTHOU Punk IPA Addict |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je suis passé à l’arrache, j’étais au bon marché, j’ai vu le corner rolex ça a fait tilt dans ma tête d’aller demander --------------- HK Gang |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |