|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 18:34:01 |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
FRandon Citation personnelle associée | C’est pas mal du tout ça ! --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-02-2023 à 21:23:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-02-2023 à 04:48:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 04:31:53 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nonosore #ronchon | Aiguilles bleues pour moi aujourd’hui, et essai d’autres aiguilles provisoires dont je ne suis pas convaincu par le rendu.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2023 à 08:43:28 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Le NATO en cuir, ça le fait pas je trouve. Tu as pas un beau braclet "aviation" ? --------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ironpanda |
|
Flaie No it's necessary | Grand Seiko dans ses œuvres: https://www.fratellowatches.com/int [...] graph-gmt/ --------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon |
Possible pour celles là (cbobois? Mais j'ai un doute je crois que chez lui j'ai pris des aiguilles pour un projet sur base de 6497 ). J'en ai acheté tellement un peu partout que je ne sais plus exactement Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2023 à 11:24:18 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
g4v |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
c_nechal de bethlehem |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |