|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:44:12 ![]() ![]() |
oufwid |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Collection ya un thème, accumulation c'est ajouter dans le tas n'importe quelle montre --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kleinekrokodil | Montre du jour (et d'hier), assortie aux fleurs de saison, c'est important --------------- Source: Google |
LeGrandMatheux Animateur | Ce que je vois comme problème bassement monétaire c'est que vu que c'est des objets mécaniques qui "vivent" et pas une collection de Pin's avoir + de 4-5 montres des 5 grands suisses en rotation juste pour l'entretien ça me semble inimaginable.
faudrait essayer mais ça remplit les critères. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 13:29:48 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:53:20 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée | Valà, ça cause en fin ici --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | La même avec Pastèque Philip --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 13:40:00 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
fearblade | Portée du jour, une custom sur base de Marine master confectionnée par un petit artisan anglais selon ma liste de courses. Qualité au rendez vous. Haute horlogerie helvétique Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 03-03-2023 à 14:46:38 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
oufwid |
|
fearblade | Un monstre sorti de mon esprit malade.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
Message édité par oufwid le 03-03-2023 à 15:25:17 |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 15:56:21 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 16:55:03 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 03-03-2023 à 17:03:12 --------------- HK Gang |
kedrico |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Il a l'air d'être sur un tarif serré donc j'ai d'autres idées en tête de 100 à 250e. (si c'est des petites ajustages niveau movement mais aussi ce jubilee)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 22:43:33 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
oufwid |
ramice |
oufwid |
|
kedrico |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |