|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:45:46 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:09:27 |
ironpanda |
|
shiryu | Photo du jour
Message cité 1 fois Message édité par shiryu le 07-02-2023 à 13:39:03 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
c_nechal de bethlehem |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
FRandon Citation personnelle associée | C'est très délicat, merci ! --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-02-2023 à 14:29:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
salutations à la baltique Message édité par ironpanda le 07-02-2023 à 14:58:17 |
skaine |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
MasterSam Paster of Muppets | Pour les jeunes du topic, on rappellera que les notions de "compax" font référence aux complications s'ajoutant au chronographe, chez UG et un ou 2 autres. Désolé pour le /swooosh potentiel --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
Skip' |
andhar Vieillir ou mourir |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
nosdeuxxo |
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 07-02-2023 à 16:29:04 |
nosdeuxxo | Facile : ";-)" Message édité par nosdeuxxo le 07-02-2023 à 16:41:11 |
n0b0dy |
MasterSam Paster of Muppets |
A propos de caoutchouc j'ai pas relancé mon annonce de seikal tiens... Toujours dispo, merci --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
n0b0dy |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-02-2023 à 18:24:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem | Domino Pizza ou Tiffany and Co --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |