| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:51:14 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
g4v |
Message édité par g4v le 03-02-2023 à 19:56:48 |
MasterSam Paster of Muppets | Va savoir pourquoi à la première vue j'ai pensé à une Breitling. Les "navitimer" non-chronographes...
Ah oué carrément Bon autrement, petit VS intéressant entre la GOAT Santos et la nouvelle Tank : Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 03-02-2023 à 20:01:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. | Par contre la teinte de bleu est superbe si ça colle à la réalité. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4v | C’est vrai qu’on a du mal à se dire que la boîte à l’origine de la RO puisse sortir un anti-design aussi neuneu c’est fou
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:51:48 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 03-02-2023 à 22:09:11 --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramice |
C'est à dire que c'est la même que la mienne me semble-t-il. |
g4v | Ca reste vraiment pas mal, je n'ai rien dit alors.
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | #cogip
|
oufwid |
TheWayOut |
|
oufwid |
n0b0dy |
oufwid |
|
ironpanda |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. | 9k de mémoire le gadget. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
ramice |
That's true. |
n0b0dy |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 05-02-2023 à 13:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 13:57:05 ![]() Fabriquée dans un pays qui a préféré le F35. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 13:58:35 |
Jarod 03 |
|
ramice |
Excellent choix ! Elle est très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |