|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:07:38 |
c_nechal de bethlehem | YM37 2 ans d’attente ou légèrement moins …8 commandes avant moi mais beaucoup de désistement après essayage --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
|
Skip' |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Skip' |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:09:06 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 16-01-2023 à 18:34:15 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
|
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
no_gods Uplifting trance ! |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-01-2023 à 21:22:35 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Skip' |
|
Skip' |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Skip' |
|
offspring34 | Craquage du soir, bonsoir !
--------------- Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cyroc |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Mon graal est atteint mais je ne cracherai pas une Tonda GMT micro-rotor platine Message édité par VydoLL le 16-01-2023 à 21:47:47 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
oufwid |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Skip' | +1 sur la Nautilus, à moins que ça soit la Hulk...
|
Skip' | Ah ben voilà |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | Je pense que c’est la deuxième première du topic, le vendeur ne correspondait pas au premier, et c’était une première main --------------- Mon Feed-Back |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |