|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 07:15:04 |
MasterSam Paster of Muppets |
Je suis pas bien réveillé certes, mais j'ai rien pigé là --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon | Suffit de savoir si le vendeur est un breton ou non! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
offspring34 | Voila, j'avoue que ma formulation n'etait pas folle, mais le vendeur n'était pas breton mais grenoblois, et vu que c'etait une premiere main pour lui, ca ne peut donc pas etre la même
--------------- Mon Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets | Aaah c'était une première main pour ton vendeur, pas pour toi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
shiryu |
offspring34 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 10:02:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
FRandon Citation personnelle associée | logique --------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
shiryu |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | à tous ceux qui se reconnaîtront (j'arrive plus à suivre en ce début d'année .... mais où est la crise ? )
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 17-01-2023 à 11:03:20 |
n0b0dy |
offspring34 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy |
Féloches! Méga Féloches ! J'aime nettement plus que la RO en blanc. Après c'est ptet uniquement lié aux photos --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | On est d'accord que la Patek n'est pas nouvelle du tout? ca fait longtemps que tu l'as Vydoll non? --------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-01-2023 à 12:54:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
delantera Hail Seitan. | https://watchcharts.com/watch_varia [...] 1/overview --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 17-01-2023 à 13:08:13 --------------- Always wear a camera! |
ramice |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ah mais ouais. Bon azi je me note de plus poster quand je suis en manque de sommeil, j'écris de la meyrde. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
Skip' |
|
shiryu |
Publicité | Posté le |