|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:56:06 |
delantera Hail Seitan. | Je prendrais une Hamilton ou une sinn (la 556 est un peu plus chère, 1300€ je crois) pour ce budget. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kedrico |
Cyroc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 31-10-2022 à 12:52:56 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Karma-design |
Ok c'est bien ce que je pensais merci. J'ai un ETA et une montre à moins de 1k donc je ne ferai la révision qu'en cas de problème --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
ramice |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:33:26 |
ilium Candeur et décadence |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Belle bête ! Cette montre me fait plus bander que toutes vos plongeuses réunies --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Cyroc |
|
TheWayOut | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
elric15 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
elric15 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 03:27:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 03:33:20 |
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
RemiFL |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Celle-ci, c'est le modèle original
|
kedrico |
Message cité 1 fois Message édité par kedrico le 01-11-2022 à 09:34:05 |
elric15 |
|
antac .. | "Petite" speed pré-moon avec une rare lunette pulsométrique
Message cité 1 fois Message édité par antac le 01-11-2022 à 09:41:37 |
RemiFL | Superbe ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 11:29:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RandallBoggs |
Dans mon cas, les flancs de la forme coussin rendent la montre visuellement très fine. Les cornes aussi sont très courtes. À l'époque, on savait rendre les boîtes très discrètes. Les gens ne cherchaient pas à compenser quoi que ce soit.
Garde ta montre, elle est très belle. Longines, c'est le bien ! Message édité par RandallBoggs le 01-11-2022 à 12:04:40 |
Publicité | Posté le |