|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 17:06:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 17:06:27 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 18:36:45
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nonosore #ronchon | Les montres c’est nul --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
3point14 | Elles sont superbe. Tu les trouves où ? Su ib je trouve principalement des modèls modifiés avec une mécanique quartz à 2€. Message édité par 3point14 le 16-11-2022 à 20:37:47 |
n0b0dy | On décale l’aiguille local time
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-11-2022 à 21:08:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Quand vous mesurez la précision, vous faites une moyenne sur combien de temps ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:12:37 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
FRandon Citation personnelle associée |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est plutôt normal puisque ce n'est pas un octogone
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | ouais, bref, tu m'as compris j'pense Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 17-11-2022 à 10:08:33 --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
carole32 | Un coté gentleman farmer sympa |
oufwid |
|
Lazyjones |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
throldur |
|
carole32 |
oufwid |
|
offspring34 |
delantera Hail Seitan. | Trop de fake old radium tue le fake old radium --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Moi c'était la Ikarus, 3n gros la même mais cadran gris. Ça coûtait ~600 balles à l'époque, je suis curieux de voir le prix 8-10 ans plus tard... Autrement je suis mitigé sur ce modèle, ça fait zarb cette finesse en DD *edit* enfin c'est pas comme si c'était en short list de tte façon, il manque un zéro à mon bonus Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 17-11-2022 à 12:08:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
throldur |
|
RandallBoggs |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
oufwid |
|