|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:33:07 ![]() ![]() |
xcomm |
|
Zoreil |
oufwid |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 30-10-2022 à 11:21:54 |
xcomm | Pour la ZRC, s'il ne devait en restait qu'une sans aucune hésitation, se serait celle-là.
|
Flaie No it's necessary | Une idée du prix + délai pour la réparation d'une Atmos (réf 5111202) ?
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-10-2022 à 14:50:31 --------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:41:35 ![]() ![]() |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-10-2022 à 13:36:30 |
Carzou |
|
Delantera Hail Seitan. | Je relance sur du vert --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
RemiFL |
|
xcomm |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
RemiFL |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-10-2022 à 17:58:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
freewheels |
cisco1 |
n0b0dy | On laisse vider, puis on charge à 100% pour bien calibrer la batterie. Éviter de descendre a 0%, il doit toujours y avoir du mouvement dans la batterie Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-10-2022 à 10:36:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyroc |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez | Halloween wear (version Corée du sud) --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 31-10-2022 à 10:36:37 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
|
Karma-design | Pour avoir vu la Hamilton Khaki en vrai, c'est vraiment une belle montre, à la fois discrète, élégante et originale. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |