|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Dans mon cas, les flancs de la forme coussin rendent la montre visuellement très fine. Les cornes aussi sont très courtes. À l'époque, on savait rendre les boîtes très discrètes. Les gens ne cherchaient pas à compenser quoi que ce soit.
Garde ta montre, elle est très belle. Longines, c'est le bien ! Message édité par RandallBoggs le 01-11-2022 à 12:04:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:04:12 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elric15 |
Message cité 3 fois Message édité par elric15 le 01-11-2022 à 13:39:11 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
elric15 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gogofr poor lonesome cowboy | https://www.rolex.com/fr/watches/se [...] -0001.html
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 01-11-2022 à 14:23:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 14:17:56 |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-11-2022 à 14:19:10 --------------- Always wear a camera! |
gmund |
Je me suis référé à Chrono24 mais c'est peut être pas la meilleure idée C'est ce type de bracelet
Elle est pas mal microrayée mais pour une montre de 20 ans portée rien qui me choque, pas polie et vrai full set (boite, papier, sceau etc.). Révision y'a 4 ans également Tu as vu où à ce prix ? Peut être négocier une soulte avec des liens qui montrent que le prix n'est pas raccord avec ce que je vends (7.500e) Message édité par gmund le 01-11-2022 à 14:30:20 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
gmund |
Message édité par gmund le 01-11-2022 à 14:40:01 |
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
RemiFL |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Spaune Cordialement |
|
takumi86 |
|
Cyroc | Question bête d'ailleurs, sur une black bay GMT, ou autre Travel GMT, pas de réglage de date rapide ? Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 01-11-2022 à 22:19:02 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
oufwid |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. | Les miennes sont réglées à la seconde quand je les mets et dès que ça dérive plus de 15s je re-règle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |