|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:11:05 |
tib-c La blanquette est bonne |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Tiens surtout comment vous faites des photos comme ça ? Avec un smartphone c'est possible ? Vous le mettez sur un pied j'imagine ? Ça me changerait des ws classiques pas au point --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
Jimmie Dimmick |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | /fin
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Erel |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:31:48 |
offspring34 |
ZYX68 |
|
Erel |
Message édité par Erel le 17-11-2022 à 22:41:17 |
Vincou666 | Bonsoir les toqués du tic-toc ! Message cité 3 fois Message édité par Vincou666 le 17-11-2022 à 22:47:42 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Erel |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jimmie Dimmick | J’en appelle à la Delest .inc pour une big crown pointer date cadran vert en 36mm |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
c_nechal de bethlehem |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jimmie Dimmick |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary | Bonnes vacances! --------------- Always wear a camera! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jimmie Dimmick | Oui j'ai vu, une noire également. Mais j'ai craqué sur cette teinte qui ira bien à ma fille également. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GrosseGamelle | Theo Mavrostomos, dans son caisson a -675 mètres
Message édité par GrosseGamelle le 18-11-2022 à 09:24:08 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRandon Citation personnelle associée | T'as mis une loupe ou quoi sur la date ? --------------- Cdlt, |
Karma-design | Ça vous fait vraiment quelque chose d'avoir la même montre qu'un plongeur alors que vous faites pas de plongée ? No redface --------------- Doing god's work in the devil's playground |
FRandon Citation personnelle associée | La speed n’est pas une montre d’astronaute mais de sysadmin --------------- Cdlt, |
manololecarolo |
|
cisco1 |
FRandon Citation personnelle associée | Moi aussi, j'ai mis tous les toners couleur en promo --------------- Cdlt, |
ramice |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Va apprendre à nager au lieu de poster sur HFR lo --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manololecarolo | . Message édité par manololecarolo le 25-06-2024 à 09:59:41 |
c_nechal de bethlehem |
MantaFahrer Blaireau exporté | La MX Master 3 est nettement mieux que ce truc --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |