Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19907  19908  19909  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°66818248
Batou
Posté le 20-09-2022 à 14:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Le design semble off, grossier. Encore plus à coté de la DJ.
J'ose meme pas imaginer à coté d'une Sub


C'est pas la couleur "sans reflet" et plutot basique du cadran/lunette qui te fait dire ca ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 14:58:56  profilanswer
 

n°66818353
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-09-2022 à 15:09:30  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord, si on ne te dit pas qu'elle est en fait d'un diamètre <40, tu a l'impression d'un steak assez grossier, fade, et cela fait plusieurs fois qu'on la voit passer en photo avec le même résultat.
 
Un peu comme l'hydroconquest de chez Longines  :sweat:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°66818383
ours02
Posté le 20-09-2022 à 15:12:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

C'est un grand non pour cette glasshute !


elle est affreuse oui.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66818550
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-09-2022 à 15:26:15  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage

 

Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c8db0.jpg
39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck [:cerveau klem]

 

Des possesseurs de Glasshute? [:cetrio:4] [:bisounours58:1]

 

Autant dans la revue Dialicious avec Boris, on finit par lui trouver un charme, autant avec le plastoc et à ton poignet ça rend pas ouf... Trop grand (mais c'est ptet l'effet photo) et le mouvement n'est pas à la hauteur pour ce prix.
Mais ce forest green :love:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66818610
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 15:30:48  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c8db0.jpg
 39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck  [:cerveau klem]  
 
Des possesseurs de Glasshute?  [:cetrio:4]  [:bisounours58:1]


Je l'avais essayée aussi, j'ai été déçu, trop de couleur "unie", comprendre pas de variation, oui bon on le sait à l'avance mais je trouve que du coup ça manque de quelque chose. Mais c'est loin d'être moche, on est d'accord :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66818614
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 15:31:29  profilanswer
 

Batou a écrit :


C'est pas la couleur "sans reflet" et plutot basique du cadran/lunette qui te fait dire ca ?


voilà, c'est ça en vrai.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66818637
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 15:33:30  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Autant dans la revue Dialicious avec Boris, on finit par lui trouver un charme, autant avec le plastoc et à ton poignet ça rend pas ouf... Trop grand (mais c'est ptet l'effet photo) et le mouvement n'est pas à la hauteur pour ce prix.
Mais ce forest green :love:


En foto a par avec un angle on dirait qu’elle est immense mais pas dutout lunette mince et ouverture du cadran mais c’est contenu, elle ne déborde pas de mon poignet de chaque coté je suis pas doué pour les photos [:cetrio:4]  
 
Pour le mouvement je suis d’accord à ce prix ca meriterais mieux


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66818759
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 15:44:11  profilanswer
 

Sinon je suis passé à la boutique Seiko de Hamburg, la vendeuse était un peu tendue quand je lui ai demandé d'essayer les nouvelles Evo 9 GMT, mais elle s'est déridée quand elle a vu la SLA037 et a commenté dessus. C'est très con quand même les a priori :D

 

J'ai donc officiellement un problème:

 

j'ai essayé les nouvelles GMT Evo 9, la noire et la gris clair texturée (SBGE285), déçu par la noire, aucune texture au cadran, c'est même pas mat mais juste un noir satiné. La grise genre snowflake, par contre c'est vraiment beau. Elle colle au poignet, c'est un petit steak sur le papier (13.5mm je crois) mais elle passe super bien. Cette texture :miam: ce boîtier majoritairement brossé avec juste quelques accents polis :miam: un détail à la con que j'ai adoré, c'est l'aiguille des secondes courbée près des indexxxsss, comme sur les mamies, vraiment sympa.

 

https://www.watchlounge.com/wp-content/uploads/2022/03/Grand-Seiko-Evolution-9-Sport-Spring-Drive-GMT-Snowflake-SBGE285-2022-Review-4.jpg

 

J'ai aussi essayé la SBGN027, le quartz 9F:
https://cdn.grandseikogs9club.com/wp-content/uploads/2022/08/08191758/Grand-Seiko-Quartz-GMT-SBGN027-watch-3.webp
Bah elle fait étonnamment petite, bon 39mm je le savais, mais elle donne l'impression d'être trop petite. Et y'a aussi un côté trop brillant qui me semble étrange. Par contre elle épouse le poignet de ouf, ça pas de souci :miam:

 

J'ai aussi essayé la SBGJ249:

 

https://www.watchlounge.com/wp-content/uploads/2021/07/Grand-Seiko-Elegance-GMT-4-seasons-Shosho-SBGJ249-4.jpg

 

Superbe cadran mais je suis moins fan de la forme du boitier et de la brillance surtout. Trop rond, trop de clinquant.

 

Dernier essai, la SBGJ201, je voulais voir si le boitier fait trop épais au poignet, vu que la Matrix que je zieute sur internet a le même boitier:
https://uhrforum.de/attachments/830325ea-aa9c-4937-a97d-e6159dcd71a3-jpeg.4078058/

 

Bah en vrai j'aime pas ce boîtier, avec les style 44GS ça fait trop épais, et l'impression que l'ouverture de cadran est trop petite.

 

J'ai demandé si elle pouvait faire un geste sur la greyflake (connais pas le surnom officiel), elle m'a dit blablabla on peut pas trop instructions de la maison mère au Japon blablabla, mais comme vous êtes fan de Seiko (bullshit etc.) on peut faire -500€ (donc 8k€ au final).

 

@manta j'ai pas encore essayé ta montre, mais  j'y retourne vendredi, et j'ai vu qu'ils l'avaient, j'essaierai de prendre une photo, pour une fois :o

 

La vendeuse m'a filé des catalogues Grand Seiko, elle croyait sûrement que je savais pas déjà tout ce qu'il y avait dedans, la gueuse :o En vrai elle était super sympa une fois qu'elle a capté que j'étais pas un clodo rentré par erreur, et que j'avais une vraie intention d'achat :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 20-09-2022 à 16:15:24

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66818797
ramice
Posté le 20-09-2022 à 15:47:45  profilanswer
 

Les photos !!  :love:  :love:

n°66818809
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 15:48:40  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


En foto a par avec un angle on dirait qu’elle est immense mais pas dutout lunette mince et ouverture du cadran mais c’est contenu, elle ne déborde pas de mon poignet de chaque coté je suis pas doué pour les photos [:cetrio:4]  
 
Pour le mouvement je suis d’accord à ce prix ca meriterais mieux


 
On dirait un ersatz de plongeuse haut de gamme hergestellt in DDR.  [:king_olivier:1]  
 
Autant en bleu je lui trouve un certain charme, autant là  [:darkmavis xp]  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 15:48:40  profilanswer
 

n°66818816
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 15:49:21  profilanswer
 

delantera a écrit :

Sinon je suis passé à la boutique Seiko de Hamburg, la vendeuse était un peu tendue quand je lui ai demandé d'essayer les nouvelles Evo 9 GMT, mais elle s'est déridée quand elle a vu la SLA037 et a commenté dessus. C'est très con quand même les a priori :D
 
J'ai donc officiellement un problème:
 
j'ai essayé les nouvelles GMT Evo 9, la noire et la gris clair texturée (SBGE285), déçu par la noire, aucune texture au cadran, c'est même pas mat mais juste un noir satiné. La grise genre snowflake, par contre c'est vraiment beau. Elle colle au poignet, c'est un petit steak sur le papier (13.5mm je crois) mais elle passe super bien. Cette texture :miam: ce boîtier majoritairement brossé avec juste quelques accents polis :miam:
 
https://www.watchlounge.com/wp-cont [...] view-4.jpg


 
 [:vindev_hell]

n°66818820
Cyroc
Posté le 20-09-2022 à 15:49:40  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c8db0.jpg
 39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck  [:cerveau klem]  
 
Des possesseurs de Glasshute?  [:cetrio:4]  [:bisounours58:1]


 
Je rejoins les autres, ça fait grossier, et beaucoup plus gros que les specs ne laissent entendre. Pas fan de l'aiguille des minutes en énorme flèche.
 
Faut être fan pour mettre 10k dans "si peu" : c'est juste une plongeuse 3 aiguilles date avec 40h de rdm. Pour rester dans du cher, pour moitié moins une seamaster verte fait beaucoup plus quali.

n°66818868
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 15:53:21  profilanswer
 

Ca s'appelle des poussières, peut-être que dans ta pièce capitonnée y'en a pas mais dans le monde réel ça existe :o Elle était nickelle celle que j'ai essayé, et la vendeuse m'avait fourni la loupe :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66818880
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 15:54:12  profilanswer
 


Celui qui a pris la photo a besoin de Head & Shoulders

n°66818891
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 15:55:47  profilanswer
 


Ouais, c'est un peu ça, l'ensemble fait homogène. Je crois qu'à sa sortie j'avais hurlé au scandale voire même m'étais moqué de ce modèle, mais elle a grandi sur moi, en vrai popopo. ll manque que l'aiguille des secondes bleue en fait :o
 
Je vais quand même regarder le marché gris je pense, si elle y est à 7k€ je réponds de rien :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66818924
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 15:58:04  profilanswer
 

delantera a écrit :


Ouais, c'est un peu ça, l'ensemble fait homogène. Je crois qu'à sa sortie j'avais hurlé au scandale voire même m'étais moqué de ce modèle, mais elle a grandi sur moi, en vrai popopo. ll manque que l'aiguille des secondes bleue en fait :o
 
Je vais quand même regarder le marché gris je pense, si elle y est à 7k€ je réponds de rien :o


 
Elle claque.
 
J'avais jamais remarqué que chez GS, l'aiguille GMT est la plus proche du cadran, là où sur une Rolex GMT ou ma BB Pro, l'aiguille GMT vient entre celle des heures et des minutes.

n°66818988
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 16:04:31  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Elle claque.
 
J'avais jamais remarqué que chez GS, l'aiguille GMT est la plus proche du cadran, là où sur une Rolex GMT ou ma BB Pro, l'aiguille GMT vient entre celle des heures et des minutes.


en parlant de ça, t'as décidé de la garder ou pas? :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66819010
cisco1
Posté le 20-09-2022 à 16:07:04  profilanswer
 

 

Inspiré de l'art du Gyotaku, c'est la bave de Lama sacré du Fujiyama recueilli puis incrusté à la main dans le métal par le procédé Imakhrashedsu réservé aux maitres horlogers de Grand Seiko. Contrastant divinement avec le poli Zaratsu, il apporte une touche unique et naturelle à chaque Grand Seiko.

 
Spoiler :

moi aussi je peux faire mon fanboy de Dorothée-Manga-Seiko- soupe de nouille alacon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2022 à 16:21:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°66819016
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 16:08:03  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Inspiré de l'art du Gyotaku, c'est la bave de Lama sacré du Fujiyama receuilli puis incrusté à la main dans le métal par le procédé Imakhrashedsu réservé aux maitres horlogers de Grand Seiko. Contrastant divinement avec le poli Zaratsu, il apporte une touche unique et naturelle à chaque Grand Seiko.
 

Spoiler :

moi aussi je peux faire mon fanboy de Dorothée-Manga-Seiko- soupe de nouille alacon :o



[:ddr555]
 
Le pire c'est que la vendeuse m'a sorti un truc du genre quand j'ai essayé la bleue clair :lol: Je pense que ça fait partie de leur formation, le kamoulox japonais :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66819637
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-09-2022 à 17:05:18  profilanswer
 

J'ai une question de noob.  
 
Pourquoi les marques de haute horlogerie n'affichent-elles pas le prix de leurs modèles les plus onéreux sur leurs sites internet ?  
 
Le jour où Si un jour je m'achète une Overseas quantième perpétuelle ultraplate squelette, je n'ai pas envie d'avoir l'impression que le prix est fixé à la tête du client  :o

n°66819671
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 17:08:28  profilanswer
 

delantera a écrit :


en parlant de ça, t'as décidé de la garder ou pas? :D


Je la garde, oui. Je prendrais peut-être une Pelagos 39 un jour, mais je (enfin, on) viens de cramer un budget conséquent pour les prochaines vacances là [:aquaterrien]  
 
Madame n'a cure de bijoux, mais alors les vacances...  [:clooney41]


Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 17:08:47
n°66819724
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-09-2022 à 17:14:01  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c8db0.jpg
 39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck  [:cerveau klem]  
 
Des possesseurs de Glasshute?  [:cetrio:4]  [:bisounours58:1]


 
Mais non frérot.  
Mais non.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°66819864
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2022 à 17:26:27  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70


Come tout le monde: elle est tarte, pas de style, pas de présence, aiguilles de Seiko 5, et pour achever le massacre, ce putain de vert sans allure ni profondeur tout juste bon à signaler que le carton qui emballe ton McBolognese est recyclable.

delantera a écrit :

Sinon je suis passé à la boutique Seiko de Hamburg, la vendeuse était un peu tendue quand je lui ai demandé d'essayer les nouvelles Evo 9 GMT, mais elle s'est déridée quand elle a vu la SLA037 et a commenté dessus. C'est très con quand même les a priori :D


J'aime beaucoup la GMT quartz, et j'ai à nouveau un faible pour les Evo9, et CAY DE TA FAUTE! [:petitebrunette1:2]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66819903
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-09-2022 à 17:30:13  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Le prix n'est pas à la tête du client, il est noté sur la petite étiquette accroché à la montre.  
Mais quel intérêt de le mettre sur le site ?


 
Ah je ne savais pas qu'il y avait une étiquette sur chaque montre. Me voilà rassuré  :o  
 
Sinon pour prendre une décision d'achat connaître le prix à l'avance me semble utile, non ?

n°66819952
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2022 à 17:34:46  profilanswer
 

no_gods a écrit :

J'ai une question de noob.  
 
Pourquoi les marques de haute horlogerie n'affichent-elles pas le prix de leurs modèles les plus onéreux sur leurs sites internet ?  
 
Le jour où Si un jour je m'achète une Overseas quantième perpétuelle ultraplate squelette, je n'ai pas envie d'avoir l'impression que le prix est fixé à la tête du client  :o


1: si tu demandes le prix c'est que t'as pas les moyens, et parler d'argent c'est tellement vulgaire [:jeanpierre decombres:2]  
 
2: ça évite que le collègue/voisin/beau-frère puisse aller chercher combien tu as payé ton dernier joujou [:-arnadul-]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66820134
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-09-2022 à 18:03:47  profilanswer
 

Bon ayé, j'veux une Explo.
Pas fait de photos postables, mais à côté une 116000 en 3-6-9 cadran bleu fait maquillée et m'as-tu-vu.
En gros ça va se jouer entre une 16234 cadran noir, une 114270 et la nouvelle 124270.
Ya pas de stock chez Delest Inc.? :o

 

*edit* photales vite fait :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89332
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89331

Message cité 4 fois
Message édité par MasterSam le 20-09-2022 à 18:46:31

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66820349
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-09-2022 à 18:40:16  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Pour une montre sport je dirai : pas d'or et une certaine résistance aux vibrations/ étanche , cadran lisible .


 
Ouaip assez d'accord, d'ailleurs Teddy y range toutes les plongeuses :D
 

n0b0dy a écrit :

Pour moi :
 
...
 
Et bien sûr les frontières sont floues, et fluctuantes.


 
:jap: merci pour la réponse détaillée. La question se pose indépendamment du prix de la tocante, c'est une question d'état d'esprit. Je doute que beaucoup de Sub voient l'eau, quand bien même leur proprio est blindé aux as.
Et bien résumé, les plus compliquées à classer sont les "GADA", finalement celles qui seraient parfaites pour des "one watch collection".
En gros le "sport-chic" vous mettez ça plutôt dans "dress" ou "everyday" ? Ca varie en fonction du bonhomme et des humeurs...
 

oufwid a écrit :

Achète les montres qui te font plaisir. On s'en fout pas un peu d'avoir une collection (ou un deck) complète et équilibrée? Ce ne sont pas des cartes Pokemon ou Magic.
 
Ce sont des bijoux, des accessoires qui ont parfois une vague utilité, celle de donner l'heure (plus ou moins bien). Y'a pas de critères rationnels à avoir pour se faire plaisir avec des trucs superflus. La seule montre dont on a besoin, c'est une G-Shock.
 
Achète ce qui te plaît et ce qui est dans tes moyens, lourde le reste, et profite.  :jap:  


 
J'ai besoin de rationnaliser un minimum pour éviter les achats compulsifs et les déceptions qui s'en suivent. Ya trop de montres qui "me font plaisir" :whistle:
Même si j'avais des moyens illimités je sais pas si j'aurai envie d'avoir toute ma wishlist chez moi. Un peu comme si tu bouffais tous les gateaux au buffet...
 

delantera a écrit :

Perso quand je me pose la question d'acheter une montre, une fois que j'ai restreint les choix avec des critères objectifs et subjectifs :o je me demande: "est-ce que je me vois la porter autant que [chouchoute daily du moment]?" Si non, j'achète pas :o J'ai un peu de mal à alterner plus de deux montres en fait, donc y'a quelques montres que je ne porte plus car je leur préfère une autre, du coup ça va dégager, même si au final j'aime les porter, juste pas autant que d'autres.


 
Ouaip j'y suis venu, justement au début de l'été quand je girouettai entre AquaTerra et moult Longines (dont la ultra-chron). Beh finalement si la Spirit 37 est top, je porte ma Chronomaster.
Mais à ce compte là j'achète plus rien. Bref faut accepter d'avoir des montres dans la boite qui sortent peu, tant qu'on vit bien avec.
 

oufwid a écrit :

Il y a aussi des montres qu'on aime posséder et que l'on porte peu. Je ne me culpabilise pas avec ça, je ne me sens pas obligé de les porter. C'est le cas de ma King Seiko 56. Je l'adore mais ne la porte pas souvent. C'est le cas de ma modeste Orient Bambino.
 
J'alterne entre 3-5 montres, mais j'en possède plus sans pour autant ressentir le besoin de les vendre. Tant qu'on y trouve son compte...  [:cosmoschtroumpf]


 
:jap:
Du coup je cherche une nouvelle boîte à montres  [:r3g]  


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66820458
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 18:57:33  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Bon ayé, j'veux une Explo.
Pas fait de photos postables, mais à côté une 116000 en 3-6-9 cadran bleu fait maquillée et m'as-tu-vu.
En gros ça va se jouer entre une 16234 cadran noir, une 114270 et la nouvelle 124270.
Ya pas de stock chez Delest Inc.? :o
 
*edit* photales vite fait :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89332
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89331


 
Stock écoulé  [:c e t r i o:2]  
Mais reste focus prends la new explo le reste c’est du barbificotage on est en 2022 à part si couleur incroyable ou modèle pro ou coup de coeur oublie les 5 chiffres. [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66820553
WestCoast8​5
Posté le 20-09-2022 à 19:12:13  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Ah je ne savais pas qu'il y avait une étiquette sur chaque montre. Me voilà rassuré  :o  
 
Sinon pour prendre une décision d'achat connaître le prix à l'avance me semble utile, non ?


 
Google est ton ami pour connaître le prix  :) Il est souvent référencé sur d'autres sites que celui de la marque.

n°66820601
Elric15
Posté le 20-09-2022 à 19:18:10  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Ah je ne savais pas qu'il y avait une étiquette sur chaque montre. Me voilà rassuré  :o  
 
Sinon pour prendre une décision d'achat connaître le prix à l'avance me semble utile, non ?


 
Si tu arrives au niveau de ce type de montres le prix n'est plus vraiment un contrainte .  
En général j'ai observé que les prix commencent à disparaitre selon les marques autour de 100 ou 200K€ .
 

n°66820756
cisco1
Posté le 20-09-2022 à 19:38:07  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c8db0.jpg
 39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck  [:cerveau klem]  
 
Des possesseurs de Glasshute?  [:cetrio:4]  [:bisounours58:1]


Merci pour les photos, tu peux lancer un blog "Rolex superior, la preuve par tata Ginette"


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°66820790
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-09-2022 à 19:43:47  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Si tu te demandes si tu peux la payer c'est que t'as pas les moyens.  
Ça permet de filtrer l'accès à la boutique aussi.
 


 
Je pense que même les gens fortunés souhaitent un minimum d'informations afin de pouvoir comparer avec d'autres modèles et d'autres marques avant de lâcher 200K.  
Ce n'est pas parce que l'on a beaucoup d'argent que l'on va surpayer un objet désiré.  
 

WestCoast85 a écrit :


 
Google est ton ami pour connaître le prix  :) Il est souvent référencé sur d'autres sites que celui de la marque.


 
Je n'étais pas au courant, merci  :jap:  
 
Je regardais jusqu'à présent surtout sur Chrono24 et du coup les prix de reflétaient pas forcément le prix boutique.  
 

Elric15 a écrit :


 
Si tu arrives au niveau de ce type de montres le prix n'est plus vraiment un contrainte .  
En général j'ai observé que les prix commencent à disparaitre selon les marques autour de 100 ou 200K€ .
 


 
J'ai observé la même chose, au-delà des 100k les prix semblent disparaître.  
Ah si j'avais du pognon, qu'est-ce que je m'achèterais une VC  [:ponaygay:4]  

n°66820869
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 20-09-2022 à 19:54:39  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Bon ayé, j'veux une Explo.
Pas fait de photos postables, mais à côté une 116000 en 3-6-9 cadran bleu fait maquillée et m'as-tu-vu.
En gros ça va se jouer entre une 16234 cadran noir, une 114270 et la nouvelle 124270.
Ya pas de stock chez Delest Inc.? :o
 
*edit* photales vite fait :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89332
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89331


 
https://media1.giphy.com/media/WrNfErHio7ZAc/giphy.gif?cid=28f76e61dc286z1duciqogm7g2obzbkcx78jyxi0dzx4138s&rid=giphy.gif&ct=g

n°66820903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2022 à 19:59:43  profilanswer
 

no_gods a écrit :


Je pense que même les gens fortunés souhaitent un minimum d'informations afin de pouvoir comparer avec d'autres modèles et d'autres marques avant de lâcher 200K.  
Ce n'est pas parce que l'on a beaucoup d'argent que l'on va surpayer un objet désiré.  
 


BWAHAHAHA !
Tu parles bien de ne pas vouloir surpayer une montre à 200k€? Une putain de montre. Pour 200k€.
C'est quoi, déjà, la définition d'un oxymore?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66820921
GrosseGame​lle
Posté le 20-09-2022 à 20:03:07  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Bon ayé, j'veux une Explo.
Pas fait de photos postables, mais à côté une 116000 en 3-6-9 cadran bleu fait maquillée et m'as-tu-vu.
En gros ça va se jouer entre une 16234 cadran noir, une 114270 et la nouvelle 124270.
Ya pas de stock chez Delest Inc.? :o
 
*edit* photales vite fait :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89332
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89331


 
L'explo ou une DJ, la ref au catalogue.
L'easylink c'est la vie.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°66820931
n0b0dy
Posté le 20-09-2022 à 20:04:34  profilanswer
 

Elric15 a écrit :


 
Si tu arrives au niveau de ce type de montres le prix n'est plus vraiment un contrainte .  
En général j'ai observé que les prix commencent à disparaitre selon les marques autour de 100 ou 200K€ .
 


 
Chez ALS ça disparaît bien plus tôt que 100k


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66820947
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 20:05:46  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Je pense que même les gens fortunés souhaitent un minimum d'informations afin de pouvoir comparer avec d'autres modèles et d'autres marques avant de lâcher 200K.  
Ce n'est pas parce que l'on a beaucoup d'argent que l'on va surpayer un objet désiré.  

 
 
Je n'étais pas au courant, merci  :jap:  
 
Je regardais jusqu'à présent surtout sur Chrono24 et du coup les prix de reflétaient pas forcément le prix boutique.  
 
 
 
J'ai observé la même chose, au-delà des 100k les prix semblent disparaître.  
Ah si j'avais du pognon, qu'est-ce que je m'achèterais une VC  [:ponaygay:4]  


Non.
 

martin2troie a écrit :

Si t'es à comparer les montres à 200k tu passes en boutique et on te donne le prix.
D'autant plus que si tu lache 200 briques dans une montre, c'est du pur coup de cœur . Pas besoin de comparer


Voila [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66820961
GrosseGame​lle
Posté le 20-09-2022 à 20:06:54  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Chez ALS ça disparaît bien plus tôt que 100k


 
En revanche, la tarte dans la gueule par madame apparaît bien plus tôt que 100k.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°66821017
Batou
Posté le 20-09-2022 à 20:13:27  profilanswer
 

 

GrosseGamelle a écrit :


 
En revanche, la tarte dans la gueule par madame apparaît bien plus tôt que 100k.


[:coyoteerable:7] c'est ce qu'on va voir

n°66821064
Elric15
Posté le 20-09-2022 à 20:17:09  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Je pense que même les gens fortunés souhaitent un minimum d'informations afin de pouvoir comparer avec d'autres modèles et d'autres marques avant de lâcher 200K.  
Ce n'est pas parce que l'on a beaucoup d'argent que l'on va surpayer un objet désiré.  
 


 

no_gods a écrit :


 
Je n'étais pas au courant, merci  :jap:  
 
Je regardais jusqu'à présent surtout sur Chrono24 et du coup les prix de reflétaient pas forcément le prix boutique.  
 


 

no_gods a écrit :


 
J'ai observé la même chose, au-delà des 100k les prix semblent disparaître.  
Ah si j'avais du pognon, qu'est-ce que je m'achèterais une VC  [:ponaygay:4]  


 
Une fois encore si tu es client pour une montre > 100 000 € alors tu vas te déplacer chez un AD pour la voir et aussi pour demander le prix exact, le délai etc etc ...  
Mettre le prix sur le site web ne servirai à rien sauf à avoir des haters venir dire bouhhh 100 000 dans une montre etc etc ...  
donc c'est somme toute assez logique, ils laissent les prix sur les montres "accessibles" et laissent les vraiment chères pour ceux qui font l'effort d'aller chercher les renseignements.  
 

n°66821082
Elric15
Posté le 20-09-2022 à 20:19:51  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Chez ALS ça disparaît bien plus tôt que 100k


 
Par curiosité je suis allé regarder chez PP .. ca disparait à 325 k€ - Celestial platine ..
 
https://www.patek.com/fr/collection [...] /6102P-001

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19907  19908  19909  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)