| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:58:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis plutôt d'accord, si on ne te dit pas qu'elle est en fait d'un diamètre <40, tu a l'impression d'un steak assez grossier, fade, et cela fait plusieurs fois qu'on la voit passer en photo avec le même résultat.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MasterSam Paster of Muppets |
Autant dans la revue Dialicious avec Boris, on finit par lui trouver un charme, autant avec le plastoc et à ton poignet ça rend pas ouf... Trop grand (mais c'est ptet l'effet photo) et le mouvement n'est pas à la hauteur pour ce prix. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. | Sinon je suis passé à la boutique Seiko de Hamburg, la vendeuse était un peu tendue quand je lui ai demandé d'essayer les nouvelles Evo 9 GMT, mais elle s'est déridée quand elle a vu la SLA037 et a commenté dessus. C'est très con quand même les a priori J'ai donc officiellement un problème: j'ai essayé les nouvelles GMT Evo 9, la noire et la gris clair texturée (SBGE285), déçu par la noire, aucune texture au cadran, c'est même pas mat mais juste un noir satiné. La grise genre snowflake, par contre c'est vraiment beau. Elle colle au poignet, c'est un petit steak sur le papier (13.5mm je crois) mais elle passe super bien. Cette texture
J'ai aussi essayé la SBGN027, le quartz 9F: J'ai aussi essayé la SBGJ249:
Superbe cadran mais je suis moins fan de la forme du boitier et de la brillance surtout. Trop rond, trop de clinquant. Dernier essai, la SBGJ201, je voulais voir si le boitier fait trop épais au poignet, vu que la Matrix que je zieute sur internet a le même boitier: Bah en vrai j'aime pas ce boîtier, avec les style 44GS ça fait trop épais, et l'impression que l'ouverture de cadran est trop petite. J'ai demandé si elle pouvait faire un geste sur la greyflake (connais pas le surnom officiel), elle m'a dit blablabla on peut pas trop instructions de la maison mère au Japon blablabla, mais comme vous êtes fan de Seiko (bullshit etc.) on peut faire -500€ (donc 8k€ au final). @manta j'ai pas encore essayé ta montre, mais j'y retourne vendredi, et j'ai vu qu'ils l'avaient, j'essaierai de prendre une photo, pour une fois La vendeuse m'a filé des catalogues Grand Seiko, elle croyait sûrement que je savais pas déjà tout ce qu'il y avait dedans, la gueuse Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-09-2022 à 16:15:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice | Les photos !! |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 15:48:40 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Cyroc |
|
delantera Hail Seitan. | Ca s'appelle des poussières, peut-être que dans ta pièce capitonnée y'en a pas mais dans le monde réel ça existe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 | Inspiré de l'art du Gyotaku, c'est la bave de Lama sacré du Fujiyama recueilli puis incrusté à la main dans le métal par le procédé Imakhrashedsu réservé aux maitres horlogers de Grand Seiko. Contrastant divinement avec le poli Zaratsu, il apporte une touche unique et naturelle à chaque Grand Seiko.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2022 à 16:21:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 17:08:47 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets | Bon ayé, j'veux une Explo. Message cité 4 fois Message édité par MasterSam le 20-09-2022 à 18:46:31 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
WestCoast85 |
|
Elric15 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Batou |
|
Elric15 |
|
Elric15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






