Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°66938220
ironpanda
Posté le 05-10-2022 à 20:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ramice a écrit :

D'ailleurs ça a été quoi votre première "vraie" montre ? Moi c'était une Hamilton viewmatic jazzmaster achetée en 2016. Je l'ai toujours.


Steinhart kermit

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 20:40:54  profilanswer
 

n°66938262
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 05-10-2022 à 20:47:01  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Speed aussi en première vraie montre.


 
 [:timothius:1]  
 
… mais comment en es tu venu à ne plus aimer la Speed  [:bakk5]  
 
 
 

n°66938388
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-10-2022 à 21:02:52  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
 [:timothius:1]  
 
… mais comment en es tu venu à ne plus aimer la Speed  [:bakk5]  
 
 


 
Elle est un poil trop grosse pour mon poignet je trouve, le boîtier mériterais d’être 2mm plus petit en diamètre…
La CWC était bien plus sympa à porter, et les Type 20/21 aussi malgré un profil plus épais.
 
Après c’est une belle montre la Speed, mais clairement elle ne me donne plus envie  :sweat:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°66939108
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-10-2022 à 22:03:31  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
La Longines Spirit en 37 est vraiment sublime, et contrairement à ce que je pensais au début, la taille est idéale :
 
https://i.servimg.com/u/f42/20/42/69/56/img_2014.jpg


 
Je confirme, une des plus belle réussite horlogère ces 2 dernières années :o

n°66939236
offspring3​4
Posté le 05-10-2022 à 22:18:12  profilanswer
 

pour poignet poulet j'ai un gros faible pour la Longines diver legend en 36 :)


---------------
Mon Feed-Back
n°66939674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2022 à 23:08:05  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Speed aussi en première vraie montre.


Moi aussi [:cupra]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66940084
oufwid
Posté le 06-10-2022 à 02:32:14  profilanswer
 
n°66940186
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 06-10-2022 à 06:59:58  profilanswer
 

Hello!

 

Pour tenir compagnie à ma Seiko SKX009, je me tenterai bien une CasiOak custom sans avoir encore vraiment choisi le modèle de base.
C'est pécher ? :o

 

J'ai vu tout un tas de pièces sur Aliexpress. C'est qualitatif ou il y a des sources d'approvisionnement ?

 

n°66940343
manololeca​rolo
Posté le 06-10-2022 à 08:06:10  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Pour tenir compagnie à ma Seiko SKX009, je me tenterai bien une CasiOak custom sans avoir encore vraiment choisi le modèle de base.  


 
N'oublie pas une "Swatch x Omega" pour complèter cette collection de qualitaÿ  :o  

n°66940351
tib-c
Posté le 06-10-2022 à 08:08:52  profilanswer
 

Et une apple watch céramique plaquée or avec un bracelet hermès si possible

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 08:08:52  profilanswer
 

n°66940384
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-10-2022 à 08:22:31  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/06/snapshot_16807.jpg
 
Glycine 6eme RHC pour aujourd’hui.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°66940404
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 06-10-2022 à 08:26:31  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
La Longines Spirit en 37 est vraiment sublime, et contrairement à ce que je pensais au début, la taille est idéale :
 
https://i.servimg.com/u/f42/20/42/69/56/img_2014.jpg


J’aime beaucoup ! Hormis le guichet, notamment la position à 6h. Elle existe sans la date ?


---------------

n°66940478
elnn
Posté le 06-10-2022 à 08:44:36  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hello!

 

Pour tenir compagnie à ma Seiko SKX009, je me tenterai bien une CasiOak custom sans avoir encore vraiment choisi le modèle de base.
C'est pécher ? :o

 

J'ai vu tout un tas de pièces sur Aliexpress. C'est qualitatif ou il y a des sources d'approvisionnement ?

 


 

Salut,

 

Tu peux tenter le Topic des tocantes bon marché, tu y trouveras peut-être un peu plus d'ouverture d'esprit et moins de grenouilles débiles...
Il me semble que quelqu'un y avait posté une modif de cadran de plongeuse seiko en provenance d'ali.

n°66940489
muet dhive​r
Posté le 06-10-2022 à 08:45:59  profilanswer
 

banouks a écrit :


J’aime beaucoup ! Hormis le guichet, notamment la position à 6h. Elle existe sans la date ?


 
Sans date, c'est la version titane en 40 ou 42mm, avec cadran anthracite.
 
Pourtant il est bien placé ce guichet je trouve, en plus d'être super lisible.
 

n°66940507
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2022 à 08:48:39  profilanswer
 

Qui possède toujours sa Altanus ici ?


---------------
Cdlt,
n°66940571
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-10-2022 à 08:59:44  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

pour poignet poulet j'ai un gros faible pour la Longines diver legend en 36 :)


Elle a son charme.  [:fredmoul:1]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°66940588
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2022 à 09:01:15  profilanswer
 

Vous parlez du modèle femme? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66940607
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-10-2022 à 09:03:22  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hello!
 
Pour tenir compagnie à ma Seiko SKX009, je me tenterai bien une CasiOak custom sans avoir encore vraiment choisi le modèle de base.  
C'est pécher ? :o
 
J'ai vu tout un tas de pièces sur Aliexpress. C'est qualitatif ou il y a des sources d'approvisionnement ?
 


 
Pas de soucis pour Aliexpress je pense, même si tu a de tout la qualité devrait être plus que suffisante. La plupart du temps sur d’autres sites ou vendeurs c’est le même produit donc bon…


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°66940624
offspring3​4
Posté le 06-10-2022 à 09:06:22  profilanswer
 

delantera a écrit :

Vous parlez du modèle femme? :o


le cadran nacré est tres feminin en effet, les autres sont totalement mixte;
et malgré les 36mm, ca fait une belle presence
La noire avce le bracelet maille est assez miam
 
Bon, et s'ils sortent en 36 la bronze 42 avec cadran vert... je ne repond plus de rien :o


---------------
Mon Feed-Back
n°66940661
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 06-10-2022 à 09:13:39  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Sans date, c'est la version titane en 40 ou 42mm, avec cadran anthracite.
 
Pourtant il est bien placé ce guichet je trouve, en plus d'être super lisible.
 


Ha dommage 40mm je trouve ça trop grand pour une dress. Le 36mm me semble plus équilibré


---------------

n°66940733
ramice
Posté le 06-10-2022 à 09:24:38  profilanswer
 

J'aime bien la glycine. Elle est jolie comme tout. Elle fait combien en taille ?

n°66940781
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2022 à 09:31:03  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


le cadran nacré est tres feminin en effet, les autres sont totalement mixte;
et malgré les 36mm, ca fait une belle presence
La noire avce le bracelet maille est assez miam
 
Bon, et s'ils sortent en 36 la bronze 42 avec cadran vert... je ne repond plus de rien :o


En fait je me suis gourré, je croyais que, de mémoire, les modèles 36mm étaient classés "femme" sur le site mais soit j'ai confondu avec une autre marque, soit ils ont changé le truc [:haha fail]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66940973
PPPEP
Posté le 06-10-2022 à 09:52:17  profilanswer
 

delantera a écrit :


En fait je me suis gourré, je croyais que, de mémoire, les modèles 36mm étaient classés "femme" sur le site mais soit j'ai confondu avec une autre marque, soit ils ont changé le truc [:haha fail]

 

J'avais le même souvenir aussi, mais du coup je me demande si on était tous les deux bourrés :o

n°66941027
mangepatat​e
Posté le 06-10-2022 à 09:56:17  profilanswer
 

ramice a écrit :

D'ailleurs ça a été quoi votre première "vraie" montre ? Moi c'était une Hamilton viewmatic jazzmaster achetée en 2016. Je l'ai toujours.


 
Une Seiko Diver 200 pour la partie "mécanique", une Submariner no-date pour le côté luxe :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°66941120
offspring3​4
Posté le 06-10-2022 à 10:05:22  profilanswer
 

https://www.longines.com/media/catalog/product/cache/97f45038bd9818f82dbb29a471dd20cb/l/o/longines-the-longines-legend-diver-watch-l3-374-4-50-6-2000x2000.png
Pour mettre tour le monde d'accord :o
mon anniversaire c'est passé de peu, mais n'hesitez pas à vous cotiser pour me l'offrir :o


---------------
Mon Feed-Back
n°66941158
mangepatat​e
Posté le 06-10-2022 à 10:10:11  profilanswer
 

Bon anniversaire !


---------------
Je surfe avec IE.
n°66941202
kleinekrok​odil
Posté le 06-10-2022 à 10:14:05  profilanswer
 

:hello:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665043890-20221006-01.jpg


---------------
Source: Google
n°66941223
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2022 à 10:16:01  profilanswer
 


J'ai toujours rêvé d'avoir la version originale !


---------------
Cdlt,
n°66941307
PPPEP
Posté le 06-10-2022 à 10:25:08  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

https://www.longines.com/media/cata [...] 0x2000.png
Pour mettre tour le monde d'accord :o
mon anniversaire c'est passé de peu, mais n'hesitez pas à vous cotiser pour me l'offrir :o


 
Exactement dans le même genre, je suis tombé sur ça, mais l'état pour une montre de 60 ans me semble bien trop bon :/
 
https://www.chrono24.fr/bulova/supe [...] 657922.htm
 
Des avis sur cette bricole? :o

n°66941341
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2022 à 10:28:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Exactement dans le même genre, je suis tombé sur ça, mais l'état pour une montre de 60 ans me semble bien trop bon :/
 
https://www.chrono24.fr/bulova/supe [...] 657922.htm
 
Des avis sur cette bricole? :o


Pareil, AMHA au moins les aiguilles ont été refaites, voire le cadran, le lume d'époque n'était pas encore du luminova et ça aurait du jaunir.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66941350
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-10-2022 à 10:30:28  profilanswer
 

mangepatate a écrit :


 
Une Seiko Diver 200 pour la partie "mécanique", une Submariner no-date pour le côté luxe :)


 [:perfect007]  [:perfect007]  [:perfect007]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66941364
kleinekrok​odil
Posté le 06-10-2022 à 10:31:40  profilanswer
 

frandon a écrit :


J'ai toujours rêvé d'avoir la version originale !


En ce moment c'est sans doute encore plus compliqué.
 
Je trouve cette réédition plus belle, j'aime bien ce bleu foncé, j'ai trouvé un bracelet qui correspond.


Message édité par kleinekrokodil le 06-10-2022 à 10:37:50

---------------
Source: Google
n°66941365
mangepatat​e
Posté le 06-10-2022 à 10:31:59  profilanswer
 


 
En plus j'ai fait la couennerie de revendre la sub. Heureusement, j'ai gardé la Seiko  :p


---------------
Je surfe avec IE.
n°66941425
PPPEP
Posté le 06-10-2022 à 10:39:06  profilanswer
 

delantera a écrit :


Pareil, AMHA au moins les aiguilles ont été refaites, voire le cadran, le lume d'époque n'était pas encore du luminova et ça aurait du jaunir.

 

[:clooney2]
J'ai trouvé la boutique qui a refait la montre, j'hésite à appeler pour demander si des pièces ont été changées :o

 

https://dslab-watch-repair-service. [...] e/#gallery


Message édité par PPPEP le 06-10-2022 à 10:39:18
n°66941772
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 06-10-2022 à 11:12:36  profilanswer
 


 
C'est visuellement très sympathique  [:xpay]  
 
Dans la même fibre, j'aime bien cette vieille relique de la guerre froide  [:jean_michel_frog]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91822
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91823
 
Mdj sinon, comme hier, mais ailleurs  [:julm3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91825

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 06-10-2022 à 11:15:51
n°66942093
Karma-desi​gn
Posté le 06-10-2022 à 11:40:23  profilanswer
 

delantera a écrit :

Steinhart ou Christopher ward ? :o

J'ai dit vraie montre, donc c'est Suisse :o  

Flaie a écrit :

Ma première auto c'était la Tissot Visodate

Sympa!


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66942201
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2022 à 11:49:23  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

J'ai dit vraie montre, donc c'est Suisse :o  


Ah, Tissot :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66942219
Karma-desi​gn
Posté le 06-10-2022 à 11:50:43  profilanswer
 

Allez je mets fin au suspense intenable qui vous a tous empêchés de dormir cette nuit.
Mon CDC était : bonne réserve de marche, mouvement assez précis, boitier fin et pas trop gros (41mm max), dans un budget de 1k.
Elle a un mouvement ETA Powermatic 80 avec ressort silicone (apparemment c'est mieux pour le magnétisme...), donc comme celui de la fameuse PRX 80 mais avec silicone et certifié COSC.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91831

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 06-10-2022 à 12:22:01

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66942237
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2022 à 11:52:29  profilanswer
 


 

Karma-design a écrit :

Allez je mets fin au suspense intenable qui vous a tous empêchés de dormir cette nuit.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91831


[:volta]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66942251
mangepatat​e
Posté le 06-10-2022 à 11:53:47  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Allez je mets fin au suspense intenable qui vous a tous empêchés de dormir cette nuit.
Mon CDC était : bonne réserve de marche, mouvement assez précis, boitier fin et pas trop gros (41mm max), dans un budget de 1k.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91831


 
Féloches  :jap:


---------------
Je surfe avec IE.
n°66942298
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-10-2022 à 11:58:11  profilanswer
 

ramice a écrit :

J'aime bien la glycine. Elle est jolie comme tout. Elle fait combien en taille ?


 
Glycine combat 6 en 40mm avec un ETA 2824.  
Série limitée à 30 exemplaires, j'en avais fait une revue.
 


 
On la voit pas tous les jours même en réédition, c'est un beau chrono!
 

Seikorient a écrit :


 
C'est visuellement très sympathique  [:xpay]  
 
Dans la même fibre, j'aime bien cette vieille relique de la guerre froide  [:jean_michel_frog]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91822


 
Un classique!
On en voyait beaucoup en original ou récente, mais cela semble être moins cherché maintenant. Le prix pique aussi sévère sur les neuves  :pt1cable:  
 

Karma-design a écrit :

Allez je mets fin au suspense intenable qui vous a tous empêchés de dormir cette nuit.
Mon CDC était : bonne réserve de marche, mouvement assez précis, boitier fin et pas trop gros (41mm max), dans un budget de 1k.
Elle a un Powermatic 80 avec ressort silicone (apparemment c'est mieux pour le magnétisme...), donc comme celui de la fameuse PRX 80 mais avec silicone et certifié COSC.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91831


 
Y a un truc qui va pas (lunette ou bracelet?) mais féloches!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)