Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19906  19907  19908  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°66810572
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 19-09-2022 à 15:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Kellian' a écrit :


 
 [:faman:1]  
 
Je vous accueille avec plaisir, les 30% c’est mow  :o


 
C'est ballot, j'ai acheté la tank chez Cartier sur Paris il y a 1 mois... Ça aurait été sympa de te rencontrer IRL :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 15:47:30  profilanswer
 

n°66810588
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-09-2022 à 15:49:54  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Il paraît que c’est la première bosse qui est la plus douloureuse :mmmfff:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 077660.jpg


Y a R


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66810741
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-09-2022 à 16:06:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Il paraît que c’est la première bosse qui est la plus douloureuse :mmmfff:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 077660.jpg


 
C'est rien.
 
Juste 1 ou 2 passages et ce sera comme neuf !!
 

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/W/WEBP_402378-T2/images/I/31qDrqp1wXS._AC_SX522_.jpg


 
:d


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°66810744
ramice
Posté le 19-09-2022 à 16:07:15  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je sais pas  [:king_olivier:1]  
 
En vrai ça se voit pas tant que ça  
 


 [:sophiste] Houla mais c'est quoi ce poc sur ta montre !!!  [:delarue5]  
 
 [:seagal_aroused]

n°66810897
nonosore
#ronchon
Posté le 19-09-2022 à 16:21:52  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

 

C'est rien.

 

Juste 1 ou 2 passages et ce sera comme neuf !!

  

:d