Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19906  19907  19908  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°66810572
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 19-09-2022 à 15:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Kellian' a écrit :


 
 [:faman:1]  
 
Je vous accueille avec plaisir, les 30% c’est mow  :o


 
C'est ballot, j'ai acheté la tank chez Cartier sur Paris il y a 1 mois... Ça aurait été sympa de te rencontrer IRL :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 15:47:30  profilanswer
 

n°66810588
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-09-2022 à 15:49:54  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Il paraît que c’est la première bosse qui est la plus douloureuse :mmmfff:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 077660.jpg


Y a R


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66810741
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-09-2022 à 16:06:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Il paraît que c’est la première bosse qui est la plus douloureuse :mmmfff:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 077660.jpg


 
C'est rien.
 
Juste 1 ou 2 passages et ce sera comme neuf !!
 

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/W/WEBP_402378-T2/images/I/31qDrqp1wXS._AC_SX522_.jpg


 
:d


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°66810744
ramice
Posté le 19-09-2022 à 16:07:15  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je sais pas  [:king_olivier:1]  
 
En vrai ça se voit pas tant que ça  
 


 [:sophiste] Houla mais c'est quoi ce poc sur ta montre !!!  [:delarue5]  
 
 [:seagal_aroused]

n°66810897
nonosore
#ronchon
Posté le 19-09-2022 à 16:21:52  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

 

C'est rien.

 

Juste 1 ou 2 passages et ce sera comme neuf !!

  

:d

 

Vite le retour du variateur jaune!  :bounce:


Message édité par nonosore le 19-09-2022 à 16:22:08

---------------
Les nonostrap ;
n°66811076
ours02
Posté le 19-09-2022 à 16:41:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :


oh toi tu sous-estime la gastonlagaffise de certains, dont moi, je pense que si j'avais pas de coque mon budget annuel téléphone dépasserait les 10k€ :o


 
team gastonlagaffe aussi ici. pour ça que j’achète que des Seiko.  :o  
dommage que ça soit pas comme les guitares, l'effet relic ça intéresse personne.  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66811122
oufwid
Posté le 19-09-2022 à 16:46:24  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
team gastonlagaffe aussi ici. pour ça que j’achète que des Seiko.  :o  
dommage que ça soit pas comme les guitares, l'effet relic ça intéresse personne.  :lol:


 
J'ai pris un méchant orage en montagne l'année dernière, glissé sur un rocher détrempé en tentant de m’abriter, tombé sur ton mon poids sur mon poignet gauche. Je porte encore l'hématome  [:clooney41]  
 
L'Alpinist SPB199J1 s'est pris la roche directement sur la lunette. Je m'attendais à ce qu'elle soit explosée. Elle a 3 égratignures de rien du tout. Fabriquée en Seikium pur.  [:vashkitash:3]  

n°66811163
oufwid
Posté le 19-09-2022 à 16:51:41  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/19/snapshot_1144108930.jpg
 
La c’est zoomé x5 mais en vrai c’est quasi imperceptible, et compte tenu de la violence du choc, franchement je m’en tire bien - et mon poignet aussi  [:panzani gino]

n°66811171
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-09-2022 à 16:52:39  profilanswer
 

Je vous éparge les macros sur ma BB36 (lunette et bracelet/fermoir) :o


---------------
Cdlt,
n°66811530
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-09-2022 à 17:35:15  profilanswer
 

Pour rester sur du Seiko, c'est pas mal comme comparaison...surtout que les versions non-limitées offrent aussi un cadran marron les rendant hyper similaires.
44GS 36mm vs King Seiko 37mm
https://www.youtube.com/watch?v=2J4wscno-90

 
Delantera a écrit :

Ca fait un moment que je me paluche sur la SLGH011 :D j'ai essayé la black birch, elle est vraiment top :love:

 

Elle est en Titane en plus la version noire, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 19-09-2022 à 17:36:14

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 17:35:15  profilanswer
 

n°66811722
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-09-2022 à 17:56:16  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Pour rester sur du Seiko, c'est pas mal comme comparaison...surtout que les versions non-limitées offrent aussi un cadran marron les rendant hyper similaires.
44GS 36mm vs King Seiko 37mm
https://www.youtube.com/watch?v=2J4wscno-90

 


 
MasterSam a écrit :

 

Elle est en Titane en plus la version noire, non ?


Ouep, et 1000 balles de plus aussi accessoirement :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66811769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2022 à 18:02:16  profilanswer
 

oufwid a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 108930.jpg
 
La c’est zoomé x5 mais en vrai c’est quasi imperceptible, et compte tenu de la violence du choc, franchement je m’en tire bien - et mon poignet aussi  [:panzani gino]


Un coup de Cape Code et on n'en parle plus [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66812057
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-09-2022 à 18:47:39  profilanswer
 

Le cape cod ça ponce légèrement mais du coup ça fait des micro rayures, pour les maniaques :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66813776
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-09-2022 à 22:18:05  profilanswer
 

[:rfv:5] Plutôt qu'une GMT...mais j'ai peur que ce soit trop habillé et que je la porte pas [:tinostar] (bon en oubliant le tarif hein :o )

 

https://storage.googleapis.com/pubzapuscentral/watchprosite/jlc/207/scaled/jlc_5275891.jpg

 

Bon j'ai bien fait de poster ça...en cherchant une image illustrative, je tombe sur le sujet Watchprosite...effectivement il manque la minuterie entre 22 et 38, c'est balo :o
https://www.watchprosite.com/jaeger [...] 6.8871336/

 

Je partage quand même pour le plaisir des yeux...j'arrive pas à trouver le chrono du même genre [:vizera] (en vente hein, pas juste en image)
https://www.horobox.com/Cms_Data/Contents/SampleBusiness/Media/Incelemeler/Jaeger-LeCoultre-Master-Chronograph-1538530/Jaeger-LeCoultre-Master-Chronograph-1538530-10.jpg

 

Même la 3 aiguilles me tenterait bien, mais elle a doublé de tarif sur l'occase.

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 19-09-2022 à 22:20:04

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66814420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2022 à 23:40:06  profilanswer
 

Belles marmites. A côté une Tudor passe pour extra-plate.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66814698
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 06:08:27  profilanswer
 

C'est clair :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66814882
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-09-2022 à 08:06:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Belles marmites. A côté une Tudor passe pour extra-plate.


 
 [:haha pfff] Ca fait 39mm x 8.9 pour la troizéguil, 40x12mm pour le chrono et 39x11.7 pour la Geographic (dual time). [img]Ça passe[/img] ®
 
Sinon j'ai "trouvé" comment orienter ma collection (fortuite, c'est plutôt une accumulation incontrôlée), j'essaye de classer les montres dans des cases :o
https://www.youtube.com/watch?v=UfpFpi9D2x0
A-Everyday casual / B-Dress / C-Sport oriented
 
Bon les limites sont assez floues (la GMT Master II on pourrait la mettre en everyday plutôt que sport...) mais typiquement, le "sport chic" vous rangez ça où/comment vous ?
Les Genta 70's (Tissot PRX, Citizen Tsuyosa...)
Une Oyster Perpetual vs Explorer ? Une DJ ?
La Longines Spirit (idem DJ au final ?)
La Cartier Santos dont on parlait ?
Un chronographe ça va forcément dans "Sport" ? Quid des GMT ? La Vacheron de notre ami vous la voyez plutôt où ? Et l'intéressé ? ( :whistle: )
Toutes les Grand Seiko hms+date ? Avec leur poli Zaratsu, plutot A ou B ? oui les Green/Black birch aussi :o
Teddy classe la AquaTerra en "A", mais elle fait tout cette montre...
 
Vous me direz ça dépend ce que l'on en fait, si on la sort uniquement chez l'ambassadeur...
Perso je vois le A forcément avec une date a minima pour le coté pratique, le B c'est plutôt sur cuir ( [:cuirmoustache] ), le C faut un minimum d'étanchéité...
 

Spoiler :

Oui je devrais sans doute consulter :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66815007
kayli
Posté le 20-09-2022 à 08:39:57  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
En alternative tu as les montres Forzo qui sont pas mal. Mouvement Seiko méca-quartz VK64. Les montres ont l'air bien fini.


 

MasterSam a écrit :


 
@kayli tu peux regarder les chronos Dan Henry également.


 
Merci  :jap:  
 

Skaine a écrit :


 
jolie jolie  [:gidoin]  
 
alternative :  
omega speedmaster et voila


 
Merci quand même  :D  
 :jap:  

n°66815124
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-09-2022 à 09:03:04  profilanswer
 

Salut,  
j'ai une sarb 033 peu portée, elle a...7/8 ans?..., verre en très bon état, avec comme défauts :
 
-elle avance un peu trop, 30s/jour
-la tige de la couronne doit être un peu vrillée, on voit que la couronne oscille verticalement (comme une assiette qui finit de se stabiliser au sol) lors de ses rotations pour la remise à l'heure (qui fonctionne parfaitement)
 
avec viennent un bracelet métallique à ma taille, 17cm de poignet (je n'ai plus les tiges pour les maillons en plus) et un bracelet synthétique imitation cuir de bonne facture
 
une idée du prix auquel ça pourrait partir? 200-250?
 
 :jap:  
 
https://i.ibb.co/FzTQbvk/sarb1.jpg
https://i.ibb.co/8MfZwzz/sarb2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 09:09:16
n°66815201
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-09-2022 à 09:14:14  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
 [:haha pfff] Ca fait 39mm x 8.9 pour la troizéguil, 40x12mm pour le chrono et 39x11.7 pour la Geographic (dual time). [img]Ça passe[/img] ®
 
Sinon j'ai "trouvé" comment orienter ma collection (fortuite, c'est plutôt une accumulation incontrôlée), j'essaye de classer les montres dans des cases :o
https://www.youtube.com/watch?v=UfpFpi9D2x0
A-Everyday casual / B-Dress / C-Sport oriented
 
Bon les limites sont assez floues (la GMT Master II on pourrait la mettre en everyday plutôt que sport...) mais typiquement, le "sport chic" vous rangez ça où/comment vous ?
Les Genta 70's (Tissot PRX, Citizen Tsuyosa...)
Une Oyster Perpetual vs Explorer ? Une DJ ?
La Longines Spirit (idem DJ au final ?)
La Cartier Santos dont on parlait ?
Un chronographe ça va forcément dans "Sport" ? Quid des GMT ? La Vacheron de notre ami vous la voyez plutôt où ? Et l'intéressé ? ( :whistle: )
Toutes les Grand Seiko hms+date ? Avec leur poli Zaratsu, plutot A ou B ? oui les Green/Black birch aussi :o
Teddy classe la AquaTerra en "A", mais elle fait tout cette montre...
 
Vous me direz ça dépend ce que l'on en fait, si on la sort uniquement chez l'ambassadeur...
Perso je vois le A forcément avec une date a minima pour le coté pratique, le B c'est plutôt sur cuir ( [:cuirmoustache] ), le C faut un minimum d'étanchéité...
 

Spoiler :

Oui je devrais sans doute consulter :o



 
Pour moi :
 
la everyday comme la sport dépendent forcément de son aisance financière. Tout le monde ne peut pas assumer un everyday a 10k+, 20k+, 50k+ ou avec une valeur de 100k+. Ou de faire du sport avec une dayto en platine m.
 
On va régler le cas Rolex de suite, la gamme pro est pour moi maintenant plus orientée « sport chic » que sport (dj, sub, gmt, explo…). Même s’il y a des modele qui font plus rugged (explo2, sea-dweller…) et dautess vraiment plus chic (pour ce que ca veut dire) genre ym37 everose.
 
Les chronos sont pas tjs sport, loin s’en faut. Que ce soit une speed, une dayto, un chrono patek, complication ou nautilus, une overseas ou une APRO.
 
Dans la everyday je met l’ensemble des pièces iconiques, statutaires. De la speed à la nautilus en passant par les Rolex, RO et bien sur la overseas.
 
Pour moi toujours la partie sport va souvent plutôt être sur des plongeuses. J’associe ça a la toolwatch. Forcément la aussi ça dépend de son aisance financière. Certains seront à l’aise pour jardiner avec leur aquanaut… moi c’est la fxd, ou la speed. Encore qu’une montre de ce genre n’est pas forcément faite pour le sport avec des chocs ou des vibrations.
 
L’Aquaterra et la DJ sont pour le coup, à mon sens, des énormes réussites car elles peuvent être considérées GADA (go anywhere, do anything).
La santos plus fragile se contentera d’être sport-chic et de pouvoir faire habillé.
 
Et bien sûr les frontières sont floues, et fluctuantes.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 20-09-2022 à 09:17:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66815305
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 09:25:50  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut,  
j'ai une sarb 033 peu portée, elle a...7/8 ans?..., verre en très bon état, avec comme défauts :
 
-elle avance un peu trop, 30s/jour
-la tige de la couronne doit être un peu vrillée, on voit que la couronne oscille verticalement (comme une assiette qui finit de se stabiliser au sol) lors de ses rotations pour la remise à l'heure (qui fonctionne parfaitement)
 
avec viennent un bracelet métallique à ma taille, 17cm de poignet (je n'ai plus les tiges pour les maillons en plus) et un bracelet synthétique imitation cuir de bonne facture
 
une idée du prix auquel ça pourrait partir? 200-250?
 
 :jap:  
 
https://i.ibb.co/FzTQbvk/sarb1.jpg
https://i.ibb.co/8MfZwzz/sarb2.jpg


Le problème, c'est qu'une couronne vrillée indique généralement un choc, ça se tord pas comme ça à la main à moins de remonter ça comme un ours. Ca peut aussi être de l'usure mais dans ce cas faut changer le mouvement généralement. Du coup tes 30s/j collent avec un choc.  
 
Perso je ferais faire un devis de réparation car en l'état ça va pas être évident à vendre, même à prix bas.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66815336
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 09:29:06  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

[:haha pfff] Ca fait 39mm x 8.9 pour la troizéguil, 40x12mm pour le chrono et 39x11.7 pour la Geographic (dual time). [img]Ça passe[/img] ®

 

Sinon j'ai "trouvé" comment orienter ma collection (fortuite, c'est plutôt une accumulation incontrôlée), j'essaye de classer les montres dans des cases :o
https://www.youtube.com/watch?v=UfpFpi9D2x0
A-Everyday casual / B-Dress / C-Sport oriented

 

Bon les limites sont assez floues (la GMT Master II on pourrait la mettre en everyday plutôt que sport...) mais typiquement, le "sport chic" vous rangez ça où/comment vous ?
Les Genta 70's (Tissot PRX, Citizen Tsuyosa...)
Une Oyster Perpetual vs Explorer ? Une DJ ?
La Longines Spirit (idem DJ au final ?)
La Cartier Santos dont on parlait ?
Un chronographe ça va forcément dans "Sport" ? Quid des GMT ? La Vacheron de notre ami vous la voyez plutôt où ? Et l'intéressé ? ( :whistle: )
Toutes les Grand Seiko hms+date ? Avec leur poli Zaratsu, plutot A ou B ? oui les Green/Black birch aussi :o
Teddy classe la AquaTerra en "A", mais elle fait tout cette montre...

 

Vous me direz ça dépend ce que l'on en fait, si on la sort uniquement chez l'ambassadeur...
Perso je vois le A forcément avec une date a minima pour le coté pratique, le B c'est plutôt sur cuir ( [:cuirmoustache] ), le C faut un minimum d'étanchéité...

 
Spoiler :

Oui je devrais sans doute consulter :o


 

Achète les montres qui te font plaisir. On s'en fout pas un peu d'avoir une collection (ou un deck) complète et équilibrée? Ce ne sont pas des cartes Pokemon ou Magic.

 

Ce sont des bijoux, des accessoires qui ont parfois une vague utilité, celle de donner l'heure (plus ou moins bien). Y'a pas de critères rationnels à avoir pour se faire plaisir avec des trucs superflus. La seule montre dont on a besoin, c'est une G-Shock.

 

Achète ce qui te plaît et ce qui est dans tes moyens, lourde le reste, et profite.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 09:29:41
n°66815345
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-09-2022 à 09:29:56  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Le problème, c'est qu'une couronne vrillée indique généralement un choc, ça se tord pas comme ça à la main à moins de remonter ça comme un ours. Ca peut aussi être de l'usure mais dans ce cas faut changer le mouvement généralement. Du coup tes 30s/j collent avec un choc.  
 
Perso je ferais faire un devis de réparation car en l'état ça va pas être évident à vendre, même à prix bas.


 
Ok, merci :jap:


Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 09:30:29
n°66815362
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 09:32:02  profilanswer
 

Perso quand je me pose la question d'acheter une montre, une fois que j'ai restreint les choix avec des critères objectifs et subjectifs :o je me demande: "est-ce que je me vois la porter autant que [chouchoute daily du moment]?" Si non, j'achète pas :o J'ai un peu de mal à alterner plus de deux montres en fait, donc y'a quelques montres que je ne porte plus car je leur préfère une autre, du coup ça va dégager, même si au final j'aime les porter, juste pas autant que d'autres.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66815430
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 09:37:52  profilanswer
 

Il y a aussi des montres qu'on aime posséder et que l'on porte peu. Je ne me culpabilise pas avec ça, je ne me sens pas obligé de les porter. C'est le cas de ma King Seiko 56. Je l'adore mais ne la porte pas souvent. C'est le cas de ma modeste Orient Bambino.

 

J'alterne entre 3-5 montres, mais j'en possède plus sans pour autant ressentir le besoin de les vendre. Tant qu'on y trouve son compte...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 09:38:14
n°66815837
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 10:19:20  profilanswer
 

Dites, pour Chrono24, vu que de la France on ne peut maintenant plus acheter une montre en dehors de l'EU, si je me fais livrer la montre au taff en Chuiche, est-ce que ça reste légal, ou il faut vivre dans le pays? Après je sais pas comment ça se passerait pour le règlement de la TVA [:transparency]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66816213
elric15
Posté le 20-09-2022 à 10:55:12  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
 
Je partage quand même pour le plaisir des yeux...j'arrive pas à trouver le chrono du même genre [:vizera] (en vente hein, pas juste en image)
https://www.horobox.com/Cms_Data/Co [...] 530-10.jpg
 
Même la 3 aiguilles me tenterait bien, mais elle a doublé de tarif sur l'occase.


 
Pour le chrono, si tu ne regardes pas le prix le chrono 5272 de chez PP a beaucoup de ressemblances avec celle ci ou vice versa ..

n°66816228
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 10:56:27  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Bah tu va payer la douane en suisse et ensuite mettre la montre au poignet un jour. Transporter la boîte un autre et les papiers au fond de la malette un autre  [:deejayboulette:3]


nan mais je veux pas gruger, je demande justement si c'est légal de me faire un compte C24 avec adresse de livraison en suisse, sans être résident.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66816298
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 11:05:11  profilanswer
 

Delantera a écrit :


nan mais je veux pas gruger, je demande justement si c'est légal de me faire un compte C24 avec adresse de livraison en suisse, sans être résident.


Moi je suis résident légal ici  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu peux mettre mon adresse comme adresse de livraison.  [:mcsouss:4]
 
Si je peux rendre service  [:mcsouss:4]

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 11:05:42
n°66816329
ramice
Posté le 20-09-2022 à 11:08:15  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Moi je suis résident légal ici  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu peux mettre mon adresse comme adresse de livraison.  [:mcsouss:4]
 
Si je peux rendre service  [:mcsouss:4]


 
Ton adresse mail fini bien par delest.ch je crois ??  :D

n°66816338
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 11:09:14  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Moi je suis résident légal ici  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu peux mettre mon adresse comme adresse de livraison.  [:mcsouss:4]
 
Si je peux rendre service  [:mcsouss:4]


:D Tant que j'ai ton adresse ça me va  [:neostranger]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66816390
oufwid
Posté le 20-09-2022 à 11:14:56  profilanswer
 

Delantera a écrit :


:D Tant que j'ai ton adresse ça me va  [:neostranger]

 

Attention to: Oufwid
Entladungdockstrasse 48
Regionale Filiale von Delest GmbH
Aargau
Schweiz

 

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 11:19:10
n°66816411
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2022 à 11:17:31  profilanswer
 

:D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66816523
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 11:30:17  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Moi je suis résident légal ici  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu peux mettre mon adresse comme adresse de livraison.  [:mcsouss:4]
 
Si je peux rendre service  [:mcsouss:4]


Filiale Suisse Evadtax Inc  [:bisounours58:1]  

oufwid a écrit :


 
Attention to: Oufwid
Entladungdockstrasse 48
Regionale Filiale von Delest GmbH
Aargau
Schweiz
 


 
 [:roxelay]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66816781
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-09-2022 à 11:58:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_1622650073f5d83cead15bf560.md.jpg
 
La MDJ dépend aussi des activité.
Plongeuse pour le bain.
Lunette pour le délais du masque à l’argile.
 
 [:daaadou:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66817218
GrosseGame​lle
Posté le 20-09-2022 à 13:05:12  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 560.md.jpg
 
La MDJ dépend aussi des activité.
Plongeuse pour le bain.
Lunette pour le délais du masque à l’argile.
 
 [:daaadou:1]


 
Une vraie montre de poilu  [:onclecharlie:4]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°66818108
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 14:45:22  profilanswer
 

Aujourd’hui dans #unjourunessayage
 
Glasshute SeaQ ref: 1-39-11-13-83-70
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_282475249600cca312cce2ae9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_16226500737ac2b021dc34f503.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_9849436584d8d58d9bf01625e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_470211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_101027544db08a780d23c8db0.jpg
 39,5 mm une belle surprise! Epaisseur 12.5 mm
RDM 40 mouvement maison avec finition.
Belle finition et ne dépasse pas de mon poignet.
Prix : 10,5k alternative à la sub starbuck  [:cerveau klem]  
 
Des possesseurs de Glasshute?  [:cetrio:4]  [:bisounours58:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66818138
Batou
Posté le 20-09-2022 à 14:48:22  profilanswer
 

cénésh ou la vie en vert

n°66818145
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-09-2022 à 14:49:09  profilanswer
 

Batou a écrit :

cénésh ou la vie en vert


Vert vie sinon quel vie  [:cisco1:1]  [:musacorp:1]  [:novax_djokovic:5]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66818176
Zoreil
Posté le 20-09-2022 à 14:52:06  profilanswer
 

C'est un grand non pour cette glasshute !


---------------
What the FUCK ?
n°66818248
Batou
Posté le 20-09-2022 à 14:58:56  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Le design semble off, grossier. Encore plus à coté de la DJ.
J'ose meme pas imaginer à coté d'une Sub


C'est pas la couleur "sans reflet" et plutot basique du cadran/lunette qui te fait dire ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19906  19907  19908  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR