|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:47:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ramice |
|
nonosore #ronchon |
Vite le retour du variateur jaune! Message édité par nonosore le 19-09-2022 à 16:22:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée | Je vous éparge les macros sur ma BB36 (lunette et bracelet/fermoir) --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | Pour rester sur du Seiko, c'est pas mal comme comparaison...surtout que les versions non-limitées offrent aussi un cadran marron les rendant hyper similaires.
Elle est en Titane en plus la version noire, non ? Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 19-09-2022 à 17:36:14 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 17:35:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | Le cape cod ça ponce légèrement mais du coup ça fait des micro rayures, pour les maniaques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets | Plutôt qu'une GMT...mais j'ai peur que ce soit trop habillé et que je la porte pas (bon en oubliant le tarif hein ) Bon j'ai bien fait de poster ça...en cherchant une image illustrative, je tombe sur le sujet Watchprosite...effectivement il manque la minuterie entre 22 et 38, c'est balo Je partage quand même pour le plaisir des yeux...j'arrive pas à trouver le chrono du même genre (en vente hein, pas juste en image) Même la 3 aiguilles me tenterait bien, mais elle a doublé de tarif sur l'occase. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 19-09-2022 à 22:20:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Belles marmites. A côté une Tudor passe pour extra-plate. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | C'est clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kayli |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 09:09:16 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-09-2022 à 09:17:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Achète les montres qui te font plaisir. On s'en fout pas un peu d'avoir une collection (ou un deck) complète et équilibrée? Ce ne sont pas des cartes Pokemon ou Magic. Ce sont des bijoux, des accessoires qui ont parfois une vague utilité, celle de donner l'heure (plus ou moins bien). Y'a pas de critères rationnels à avoir pour se faire plaisir avec des trucs superflus. La seule montre dont on a besoin, c'est une G-Shock. Achète ce qui te plaît et ce qui est dans tes moyens, lourde le reste, et profite. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 09:29:41 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 09:30:29 |
delantera Hail Seitan. | Perso quand je me pose la question d'acheter une montre, une fois que j'ai restreint les choix avec des critères objectifs et subjectifs je me demande: "est-ce que je me vois la porter autant que [chouchoute daily du moment]?" Si non, j'achète pas J'ai un peu de mal à alterner plus de deux montres en fait, donc y'a quelques montres que je ne porte plus car je leur préfère une autre, du coup ça va dégager, même si au final j'aime les porter, juste pas autant que d'autres. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Il y a aussi des montres qu'on aime posséder et que l'on porte peu. Je ne me culpabilise pas avec ça, je ne me sens pas obligé de les porter. C'est le cas de ma King Seiko 56. Je l'adore mais ne la porte pas souvent. C'est le cas de ma modeste Orient Bambino. J'alterne entre 3-5 montres, mais j'en possède plus sans pour autant ressentir le besoin de les vendre. Tant qu'on y trouve son compte... Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 09:38:14 |
delantera Hail Seitan. | Dites, pour Chrono24, vu que de la France on ne peut maintenant plus acheter une montre en dehors de l'EU, si je me fais livrer la montre au taff en Chuiche, est-ce que ça reste légal, ou il faut vivre dans le pays? Après je sais pas comment ça se passerait pour le règlement de la TVA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elric15 |
|
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 11:05:42 |
ramice |
|
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
Attention to: Oufwid Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-09-2022 à 11:19:10 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Batou |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Zoreil |
Batou |
|
Publicité | Posté le |